Emission palpitante du 22 avril

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Alors qui va se faire éliminé?

Shi Ann?... Big Tom?... Alicia?

Un gros conflit semble se préparé d'après les previews.

Est-ce que l'équipe de Rob vont se rappeler que oui...eux aussi possède un cerveau chaque...et que oui il ont droit de l'utiliser aussi??

À suivre...

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

c`est du sarcasme que tu fais..oui.Il essait toujours de nous faire à croire que ce qui est sensé se produire ne se produira pas. Cette semaine va être comme la semaine prochaine,on sait d`avance qui va partir.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Moi j'm'attends pas à une surprise cette semaine, Shii Ann devrait se faire eliminer aussi rapidement que les Senateurs d'Ottawa dans un match numero 7.
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Pacm  a écritShi Ann devrait se faire eliminer aussi rapidement que les Senateurs d'Ottawa dans un match numero 7.

Ou aussi vite que vos Canadiens ce soir probablement

Na Na Na Na... Eh Eh Eh GOODBYE

(GO BRUINS!!!)    

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Angelica  a écrit

Ou aussi vite que vos Canadiens ce soir probablement

Na Na Na Na... Eh Eh Eh GOODBYE

(GO BRUINS!!!)    

Aceboard est tu encore brisé?  Les messages arrivent 2 jours en retard!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pis asteure que j'ai copié le message Angelica peut pu l'editer      
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Pacm  a écrit

Aceboard est tu encore brisé?  Les messages arrivent 2 jours en retard!

Shit.. c'est vrai,  j'avais oublié qu'ils ont gagné déjà. Désolée...well ils vont surement perdre contre Tampa Bay alors..

Na..Na..Na..Na.. eh..eh..eh..GOODBYE!!

(Go Tampa Bay!!)  ;)

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ethan devrait se faire eliminer demain... shit c'est vrai j'avais oublié qu'il s'est fait éliminé deja il y a un mois, désolé  
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Pacm  a écritEthan devrait se faire eliminer demain... shit c'est vrai j'avais oublié qu'il s'est fait éliminé deja il y a un mois, désolé    
ok..ok..j'ai gaffé je l'avoue. Mais moi le hockey...si cela ne concerne pas les Sens alors...

C'est tellement triste qu'ils ont perdu hier, un auto sur deux avait des drapeaux hier. C'était fou, il y avait des affiches partout...

Oh well...Go Leafs!!

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Angelica  a écrit

Shit.. c'est vrai,  j'avais oublié qu'ils ont gagné déjà. Désolée...well ils vont surement perdre contre Tampa Bay alors..

Na..Na..Na..Na.. eh..eh..eh..GOODBYE!!

(Go Tampa Bay!!)  ;)

BAh... ON pourra au moins dire que le Canadien s'est rendu plus loin que les Sénateurs...
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Fourmi  a écrit

BAh... ON pourra au moins dire que le Canadien s'est rendu plus loin que les Sénateurs...

Et ON pourra aussi dire que les Leafs sont beaucoup plus fort que les Bruins alors les Sens ont beaucoup plus de mérite de savoir rendue au 7 eme match mais bon...

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Angelica  a écrit

Et ON pourra aussi dire que les Leafs sont beaucoup plus fort que les Bruins alors les Sens ont beaucoup plus de mérite de savoir rendue au 7 eme match mais bon...

Les Bruins ont terminé 2ème au classement général et les Leafs 4ème...  Donc Montréal a sorti les deuxième, alors qu'Ottawa s'est fait sortir par les 4ème!!! Nanananananaaaaaa!

Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Fourmi  a écrit

Les Bruins ont terminé 2ème au classement général et les Leafs 4ème...  Donc Montréal a sorti les deuxième, alors qu'Ottawa s'est fait sortir par les 4ème!!! Nanananananaaaaaa!

Pfff... les bruins ont surement affronté plus d'équipe de seconde zone style le Canadiens que les vrai bonne équipe (les Sens) dans leur saison. Pour perdre contre les Canadiens en série c'est une preuve qu'ils sont vraiment plus poche que leur classement prévisagait c'est simple. ( perdre contre le Canadien...quel HONTE, quand même)    ;)

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Scusez moi mesdemoiselles, mais parler de hockey dans un topic de survivor est une VIOLATION claire des regles du forum.  J'appelle les administrateurs sur le champ. --Message edité par pacm le 2004-04-21 12:29:20--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Angelica  a écrit

Pfff... les bruins ont surement affronté plus d'équipe de seconde zone style le Canadiens que les vrai bonne équipe (les Sens) dans leur saison. Pour perdre contre les Canadiens en série c'est une preuve qu'ils sont vraiment plus poche que leur classement prévisagait c'est simple. ( perdre contre le Canadien...quel HONTE, quand même)    ;)  

Hé non! Ils ont joué contre les mêmes équipes! Faque  

Et Pacm, tu voulais appeler les admins? J'y suis!    
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Fourmi  a écrit

Et Pacm, tu voulais appeler les admins? J'y suis!    

C'est vrai, j'avais oublié que tous les moderateurs avait été promu administrateurs dimanche.  Depuis ce temps là j'me sens comme Neo quand l'agent Smith se multiplie pis qu'il se retrouve avec plein d'adversaires au lieu d'un seul (scusez si j'me trompe dans les noms, j'suis pas un grand connaisseur de la Matrice).

P.S Ethan sucks (pour rester dans le sujet).
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Pacm  a écritScusez moi mesdemoiselles, mais parler de hockey dans un topic de survivor est une VIOLATION claire des regles du forum.  J'appelle les administrateurs sur le champ. --Message edité par pacm le 2004-04-21 12:29:20--

Et cela viens de la personne qui as introduit ce suject par DÉNIGRANT ma belle équipe   Il me reste plus juste à trouver un forum PRO-SENS maintenant pour bitcher contre le Canadien maintenant... C'est trop PRO-CANADIEN ici, j'aime pas trop l'atmosphere...  

Oh well...

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit

C'est vrai, j'avais oublié que tous les moderateurs avait été promu administrateurs dimanche.  Depuis ce temps là j'me sens comme Neo quand l'agent Smith se multiplie pis qu'il se retrouve avec plein d'adversaires au lieu d'un seul (scusez si j'me trompe dans les noms, j'suis pas un grand connaisseur de la Matrice).

P.S Ethan sucks (pour rester dans le sujet).

Come on! Tu vois ben que je suis pas ton adversaire, je prends pour les Canadiens!    

Pis t'es correct dans les noms, c'est bel et bien l'agent Smith qui se multiplie!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Angelica  a écrit

Et cela viens de la personne qui as introduit ce suject par DÉNIGRANT ma belle équipe   Il me reste plus juste à trouver un forum PRO-SENS maintenant pour bitcher contre le Canadien maintenant... C'est trop PRO-CANADIEN ici, j'aime pas trop l'atmosphere...  

Oh well...

Heille heille, moi j'ai introduit le sujet du hockey en faisant seulement des comparaisons avec survivor dans ce sujet (Shi ann=senateurs, elimination d'Ethan=elimination des bruins, Butch de survivor6=mike mcphee, etc), donc c'est tres valable!  

pis j'votais pour les bruins moi aussi
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Pacm  a écrit

pis j'votais pour les bruins moi aussi

Sérieusement??!! alors discutons...ce qu'il sont poche quand même ces Canadiens..tu otes Zetnik, Koivu, Theodore tu n'a plus rien...

Hummm...mais comme tu n'aime pas Ethaan...alors je suis indécise sur ton niveau d'intelligence. Mais que tu sois avec les Bruins te remonte un peu tout de même.  

Répondre

Revenir à « SURVIVOR »