Ethan C'est le pire!!!
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
Citation :Ah ben je viens d'apprendre un nouveau mot! Mais c'est donc ben laid comme mot!
C'est vrai, c'est affreux ce mot.. sa convient "magnifiquement" a Ethan.. tandis qu'un mot qui irais bien a rupert.. humm
Roi de l'Univers !
Non ?
C'est vrai, c'est affreux ce mot.. sa convient "magnifiquement" a Ethan.. tandis qu'un mot qui irais bien a rupert.. humm
Roi de l'Univers !
Non ?
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
pépère a écritSuite à ma promotion sur la black list d'Angelica . dans un autre topique que je ne nommerai pas .
J'ai décidé d'ouvrir ce topique-ci.
Pacm, merci pour le conseil, je me suis trouvé une place ds la 2001ième rangée.
C'est quoi ce topic?!!! On ose dire des calomnies sur Ethaaaan???
Pepere tu as monter d'une position sur ma black list... ( et non il n'y a pas 2000 personnes dessus ...mais rassure toi tu es encore loin de la position de Pacm par exemple)
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Pacm a écrit
En effet
PIRETÉ n.f (lat. pejor). 1. Caractère d'une personne ou d'un comportement pire. Pireté d'un individu[/i]. 2.Action contraire à la meilleureté. Commetre une pireté. 3. Ethan Zohn.
J'ai vraiment essayé mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire
Rupert Boneham a écritCitation :Ah ben je viens d'apprendre un nouveau mot! Mais c'est donc ben laid comme mot!
Roi de l'Univers !
Non ?
C'est bizarre ...moi j'ai un autre mot en tête pour décrire Ruuuupert... Je te donne un indice... c'est un mot anglais de 5 lettres qui commence par m et finit par n ;)
En effet
PIRETÉ n.f (lat. pejor). 1. Caractère d'une personne ou d'un comportement pire. Pireté d'un individu[/i]. 2.Action contraire à la meilleureté. Commetre une pireté. 3. Ethan Zohn.
J'ai vraiment essayé mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire
Rupert Boneham a écritCitation :Ah ben je viens d'apprendre un nouveau mot! Mais c'est donc ben laid comme mot!
Roi de l'Univers !
Non ?
C'est bizarre ...moi j'ai un autre mot en tête pour décrire Ruuuupert... Je te donne un indice... c'est un mot anglais de 5 lettres qui commence par m et finit par n ;)
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Pacm a écritmelon?
pas vraiment...pense au dernier exploits de Ruuuupert et cela va te venir tout seul....mais ne résoue pas l'énigme avant Rupert Boneham quand même Il va être décu...
pas vraiment...pense au dernier exploits de Ruuuupert et cela va te venir tout seul....mais ne résoue pas l'énigme avant Rupert Boneham quand même Il va être décu...
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
Angelica a écrit
Pepere tu as monter d'une position sur ma black list... ( et non il n'y a pas 2000 personnes dessus ...mais rassure toi tu es encore loin de la position de Pacm par exemple)
Bonjour Angelica
Tu es toujours la bienvenue
c'est pas gentil de traiter Rupert de ...oro...
Bonjour Angelica
Tu es toujours la bienvenue
c'est pas gentil de traiter Rupert de ...oro...
vieux motard que jamais