Émission du 15 avril

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

J'ouvre le  topic puisque personne ne l'a fait  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Adieu Kathie !  Tu méritais de gagner , mais voilà que   de rob t'a éliminée ... en Tk je pense, on verra ce soir , mais je suis sur que c'est toi qui quite  !

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

matrix23  a écritAdieu Kathie !  Tu méritais de gagner , mais voilà que   de rob t'a éliminée ... en Tk je pense, on verra ce soir , mais je suis sur que c'est toi qui quite  !  

Si c'est ce qui arrive, ça devient drôlement prévisible... Un autre twist au plus cr...
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`ai hâte au survivor 9 parceque celui ci est le survivor le plus prévisible de tout les temps.Au fait,il reste combien d`émission,le twist des anciens qui reviennent....ça doit être bientôt.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

On a encore la preuve de ce qu'on disait avant, Rob peut pas perdre les epreuves physiques et il peut pas perdre les epreuves mentales (il pourrait seulement perdre le gross food).  Et Lex est rien d'autre qu'un punk.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

rupert  a écritJ`ai hâte au survivor 9 parceque celui ci est le survivor le plus prévisible de tout les temps.Au fait,il reste combien d`émission,le twist des anciens qui reviennent....ça doit être bientôt.

Les anciens qui reviennent ça commence pas mal à ressembler a de la legende urbaine
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

En tant que féqueux braillard,il est pire que Ribero ton Rob.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Kathy = Martin Lapointe
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Le prochain à partir c'est big tom
 et tout ça à cause de rob

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Si Tom part, c'est a cause de Lex qui l'a stoolé, pas a cause de Rob
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Tout ce que j'ai à dire c'est...

GO *BOSTON ROB GO

*Légère déviation du dome ici!  
Je t'aime Pinklily <3
pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

Mes impressions de la dernière émission:
  Shiann m'a impressionné par son commentaire au "tribal counsel".  Et vous savez que je ne la porte pas dans mon coeur

C'est dommage pour Kathy qu'elle n'est pas réussi à réveiller la gang   Ils ont l'air d'en fumer du bon      

Je ne peux toujours pas croire que Rob va gagner   Il y a un jeu de coulisse que le producteur ne nous montre pas

vieux motard que jamais
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

C'est vraiment surprenant qu'il n'y a pas eu de trahison encore dans la mega alliance de Rob. C'est comme si cette tribe n'a qu'un seul cerveau à se séparé   Tout le monde est centré sur le me, myself, and I et personne à part Kathy et Shi Ann qui sont de l'exterieur voit la big picture. Rob est fort physiquement cela fait 2 fois de suite qu'il a l'immunity. Burnett va surement trouver le moyen de le faire perdre pour avoir du DRAMA et si cette tribe ne prend pas cette opportunité de le voter out alors nous aurons la preuve officielle qu'ils sont vraiment tous des crétins

En passant Lex fesait peur hier avec ces regards et sa nouvelle coupe. Le gars semblait furieux à la limite du psycho. Survivor c'est un jeu. Get over yourself Lex

En passant Shi Ann is SOOO gone next week  ;)    

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

D`habitude j`aime bien voir la famille des participants mais il me semble c`était pas fort cette année.Tant qu`à moi celui qui avait le plus de personnalité était le chat de Shii Ann.Au moins ça aurait pu être drôle s`il nous avait montré la blonde d`Alicia ou quelque chose comme ça.J`avoue que j`aimai mieux l`ami menteur de John,le mari soumi d`Helen Glover ou encore la femme de Brian Heidik qui fait un strip tease sur un piano.
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Alicia a une blonde    

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

matrix23  a écritAlicia a une blonde    

Yautja, ton chien est mort!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Lol pourquoi tu dis ça fourmi  ?  

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

matrix23  a écritLol pourquoi tu dis ça fourmi  ?  

Parce que Yautja la trouvait ben de son goût!  Et Yautja est un homme!  
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Ok , ok c'est beau lol , mais je sais pas si a la une blonde c'est rupert qui a dit ça !

V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

Angelica  a écritC'est vraiment surprenant qu'il n'y a pas eu de trahison encore dans la mega alliance de Rob. C'est comme si cette tribe n'a qu'un seul cerveau à se séparé    

Y'en a pas eu pcq'il ont pas perdu assez souvent.  C'est toujours la même dans chaque tribe qui gagne bcp de challenge.
Tout l'monde est close avec tout le monde pis là woupps la merde commence à tomber. Les gens en qui tu croyais avoir confiance te stab in the back.  Et tous les autres voient et à partir de là personne fait confiance à personne.  Ahh Survivor What a lovely show!!

La prochaine à partir c Shi Ann.

Elle a un peu trop parlé avant de faire son vote.

J,ai ha^te de voir qui va être le premier à dire que Boston Rob doit partir.

Who will dare plot to go against the RobFather??
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »