Émission du 15 avril
Adieu Kathie ! Tu méritais de gagner , mais voilà que de rob t'a éliminée ... en Tk je pense, on verra ce soir , mais je suis sur que c'est toi qui quite !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
Mes impressions de la dernière émission:
Shiann m'a impressionné par son commentaire au "tribal counsel". Et vous savez que je ne la porte pas dans mon coeur
C'est dommage pour Kathy qu'elle n'est pas réussi à réveiller la gang Ils ont l'air d'en fumer du bon
Je ne peux toujours pas croire que Rob va gagner Il y a un jeu de coulisse que le producteur ne nous montre pas
Shiann m'a impressionné par son commentaire au "tribal counsel". Et vous savez que je ne la porte pas dans mon coeur
C'est dommage pour Kathy qu'elle n'est pas réussi à réveiller la gang Ils ont l'air d'en fumer du bon
Je ne peux toujours pas croire que Rob va gagner Il y a un jeu de coulisse que le producteur ne nous montre pas
vieux motard que jamais
C'est vraiment surprenant qu'il n'y a pas eu de trahison encore dans la mega alliance de Rob. C'est comme si cette tribe n'a qu'un seul cerveau à se séparé Tout le monde est centré sur le me, myself, and I et personne à part Kathy et Shi Ann qui sont de l'exterieur voit la big picture. Rob est fort physiquement cela fait 2 fois de suite qu'il a l'immunity. Burnett va surement trouver le moyen de le faire perdre pour avoir du DRAMA et si cette tribe ne prend pas cette opportunité de le voter out alors nous aurons la preuve officielle qu'ils sont vraiment tous des crétins
En passant Lex fesait peur hier avec ces regards et sa nouvelle coupe. Le gars semblait furieux à la limite du psycho. Survivor c'est un jeu. Get over yourself Lex
En passant Shi Ann is SOOO gone next week ;)
En passant Lex fesait peur hier avec ces regards et sa nouvelle coupe. Le gars semblait furieux à la limite du psycho. Survivor c'est un jeu. Get over yourself Lex
En passant Shi Ann is SOOO gone next week ;)
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
- Char Aznable
D`habitude j`aime bien voir la famille des participants mais il me semble c`était pas fort cette année.Tant qu`à moi celui qui avait le plus de personnalité était le chat de Shii Ann.Au moins ça aurait pu être drôle s`il nous avait montré la blonde d`Alicia ou quelque chose comme ça.J`avoue que j`aimai mieux l`ami menteur de John,le mari soumi d`Helen Glover ou encore la femme de Brian Heidik qui fait un strip tease sur un piano.
Ok , ok c'est beau lol , mais je sais pas si a la une blonde c'est rupert qui a dit ça !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Angelica a écritC'est vraiment surprenant qu'il n'y a pas eu de trahison encore dans la mega alliance de Rob. C'est comme si cette tribe n'a qu'un seul cerveau à se séparé
Y'en a pas eu pcq'il ont pas perdu assez souvent. C'est toujours la même dans chaque tribe qui gagne bcp de challenge.
Tout l'monde est close avec tout le monde pis là woupps la merde commence à tomber. Les gens en qui tu croyais avoir confiance te stab in the back. Et tous les autres voient et à partir de là personne fait confiance à personne. Ahh Survivor What a lovely show!!
La prochaine à partir c Shi Ann.
Elle a un peu trop parlé avant de faire son vote.
J,ai ha^te de voir qui va être le premier à dire que Boston Rob doit partir.
Who will dare plot to go against the RobFather??
Y'en a pas eu pcq'il ont pas perdu assez souvent. C'est toujours la même dans chaque tribe qui gagne bcp de challenge.
Tout l'monde est close avec tout le monde pis là woupps la merde commence à tomber. Les gens en qui tu croyais avoir confiance te stab in the back. Et tous les autres voient et à partir de là personne fait confiance à personne. Ahh Survivor What a lovely show!!
La prochaine à partir c Shi Ann.
Elle a un peu trop parlé avant de faire son vote.
J,ai ha^te de voir qui va être le premier à dire que Boston Rob doit partir.
Who will dare plot to go against the RobFather??