BostonRob et Ambah.....Final 2 ?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

J'ai manquer quelques emissions dernierement mais je pense que l'alliance Rob et Amber (ou est-ce Amber et Rob?;))a toujours une aussi forte influence. Pourtant la question est qui manipule qui... Rob manipule t'il Amber ou Amber manipule Rob?

Je pense qu'ils ont de tres bonnes chances de finir dans le final 2. Les autres membres de leur l'équipe semble vraiment clueless qu'ils se font manipuler. Et quand la merge va arriver je crois que Lex, Jerry, Shi Ann vont se faire éliminer un par un. Kathy est en meilleure position.  

Et qu'est ce qui ce passe donc avec Alicia? On ne la voit pratiquement pas dans les challenges.  Elle etait pourtant super forte dans son survivor c'est bizarre comme elle est discrete maintenant...

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Je pense que tu as tort, Rob n'a aucune chance de se rendre dans le final 2, sa strategie est beaucoup trop faible et il pourrait seulement gagner s'il etait aussi fort qu'Ethan

poisson d'avril
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je lisais ton message Pacm et j'me disais....HEINNNNNNNN????

Jusqu'a ce que je lise plus bas !!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Pacm  a écritsa strategie est beaucoup trop faible et il pourrait seulement gagner s'il etait aussi fort qu'Ethan

Tout à fait d'accord avec toi    

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Angelica  a écrit

Tout à fait d'accord avec toi Pacm quand tu as dit que Rob etait completement superieur à Ethan à tous les niveaux.  Ça m'a pris beaucoup de temps a m'en rendre compte, mais maintenant je sais que j'étais dans le tort d'idolatrer Ethan, merci de m'avoir ramené dans le bon chemin Pacm, je m'en vais dechirer mes posters d'Ethan le plus vite possible!

Je suis d'accord avec toi moi aussi.
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Citation :Pacm a dit:

merci de m'avoir ramené dans le bon chemin Pacm, je m'en vais dechirer mes posters d'Ethan le plus vite possible!

Pffff...déchirer mes beaux grands posters murales d'Ethaaaan??!!    ...NO freaking chance!!!

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écrit

T'a du avoir mal au coeur quand tu l'as vu celle la hein Pacm ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Citation :Angelica a dit J'ai manquer quelques emissions dernierement

Et qu'est ce qui ce passe donc avec Alicia? On ne la voit pratiquement pas dans les challenges.  Elle etait pourtant super forte dans son survivor c'est bizarre comme elle est discrete maintenant...:

C`est peut être parceque tu as manqué des émissions que tu l`a vois pas dans les challenges.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Zoukie  a écrit

T'a du avoir mal au coeur quand tu l'as vu celle la hein Pacm ?

Mal au coeur??? Bin non, j'm'en suis meme commandé un poster d'Ethan...

... pour remplacer ma cible de dards  

meilleur 16,99$ US de dépensé
pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

Angelica  a écritJ'ai manquer quelques emissions dernierement mais je pense que l'alliance Rob et Amber (ou est-ce Amber et Rob?;))a toujours une aussi forte influence. Pourtant la question est qui manipule qui... Rob manipule t'il Amber ou Amber manipule Rob?

Je pense qu'ils ont de tres bonnes chances de finir dans le final 2. Les autres membres de leur l'équipe semble vraiment clueless qu'ils se font manipuler. Et quand la merge va arriver je crois que Lex, Jerry, Shi Ann vont se faire éliminer un par un. Kathy est en meilleure position.  

Je crois que Rob sera en danger après le merge: Tous les joueurs voudront l'éliminer à la première occasion.  Il est fort et les autres le savent.  

Ça risque d'être très intéressant

vieux motard que jamais
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Pacm  a écrit

How CUTE is HE!!

Mais je m'arrêtes ici comme il y a deja 3 autre topic sur Ethaaan quand même...

Rupert:

Je voulais dire qu'Alicia n'a rien fait de tres speciale dans ceux que j'ai vue pour se démarquer. Dans son Survivor tout le monde voyait combien elle était forte...à bien y penser peut-être que c'est sa stratégie en fin de compte ne pas se faire remarquer pour sa force physique...C'est Rob qui prend tout les honneurs de l'equipe dans les challenges physiques

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

nope!dans les vidéo gratuit sur le site officiel on voit Alicia pleurer comme un bébé parcequ`elle s`est fait battre deux fois de suite dans un même challenge contre little shii ann.Elle a aucune statégie,elle est juste pas bonne.
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Desole mais ce soir j'ai fondue litteralement !

Je suis vraiment une incorrigible romantique mais je les trouve tellement cute ces deux la !!  
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Aaaaaaaah How CUUUUUUTE are those two together!

But GOD... Lex is such a MORON  

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

moi j`ai bien de la misère à être ému quand je vois Boston Rob,je sais pas si c`est ça que la production a essayé de faire ce soir mais ça marche pas du tout.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'avoue que meme moi je suis surpris de la reaction du forum, j'savais que tout le monde allait finir par se convertir à Boston Rob, mais ça va encore plus vite que je pensais  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Je vois pas de quoi tu parles,même quand il pleure,Boston Rob a l`air de jouer la comédie.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Il joue la comedie... pis ça marche!
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Pacm  a écritJ'avoue que meme moi je suis surpris de la reaction du forum, j'savais que tout le monde allait finir par se convertir à Boston Rob, mais ça va encore plus vite que je pensais    

Je n'ai rien contre Rob...il a tout le monde dans sa poche...mais c'est vrai qu'il est quand même entourer de cretins. Voyons, ils savent combien il est fort, Lex sait combien il est fort, et ils suivent ses ordres à la lettre meme l'autre equipe suit ses ordres. Pensent t'ils vraiment que Rob va s'associer à eux l'autre équipe et oublier magiquement la sienne depuis le début? Une vrai farce  

....Lex....  

Répondre

Revenir à « SURVIVOR »