émission du 8 avril

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`ai vu la publicité aujourd`hui et ils disent qu`il va y avoir deux immunity,donc le merge c`est la semaine prochaine.

Ce colier va très bien faire à Rupert.  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai écrit ca ds le topic du show de la semaine passé....

"Preview de la semaine prochaine...Rob qui fait une alliance avec Alicia,mais qui ne tient pas parole finalement...MERGE!!! "

Contente de voir que je ne m'étais pas tromper!! Ca va faire du bien...Après le twist a la noix de la semaine passé,il manque d'action un peu...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Drole d'emission avec une premiere demi-heure platte mais l'auto-destruction totale de Lex valait son pesant d'or.  Ça t'apprendra de vouloir couper les gorges de tout les autres monsieur Lex, subit ta propre medecine!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mouhahaha! Je l'avais dit que Lex partirait aujourd'hui, malheureusement la  semaine prochaine ce sera Kathy    ....
J'aimerais mieux shii ann , mais bon celle là cé pour 2 ou 3 semaine!

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écritDrole d'emission avec une premiere demi-heure platte mais l'auto-destruction totale de Lex valait son pesant d'or.  Ça t'apprendra de vouloir couper les gorges de tout les autres monsieur Lex, subit ta propre medecine!  

J'ai bien aimé voir Rob perdre contre Rupert moi!  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Fourmi  a écrit

c'te challenge là a fini dans l'ordre
Rupert
Rob
Lex
Tom/Alicia
Amber/Kathy
Shii Ann/Jenna

Autrement dit, l'ordre exact que Las Vegas aurait suggeré s'ils auraient fait des cotes avant le challenge.  On dirait que le theme de l'emission au complet c'etait : "Pas de surprises"
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Encore un survivor où une tribu mange l`autre dès le merge.C`est facile de devinez que les prochains à partir sont Kathy et Shii ann,pas necessairement dans l`ordre.
Pour tout ceux qui avait dit la semaine dernière(c`est à dire tout le monde)que Lex a fait un mauvais move en gardant Amber,vous aviez raison.En tout cas Lex à un peu baisser dans mon estime en tant que supposé stratège de la game.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit

Sauf que Rob a remporté le challenge le plus important contre ton beau p'tit Lex!!    
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Rob est trop cool! Il me fait rire!! J'ai hâte de voir la semaine prochaine, si on se fie au preview, Kathy va changer les choses et on pourrait peut-être avoir des surprises, à moins que ce ne soit que pour essayer de rendre moins prévisible ce qui est très prévisible!!

Reste Rob pour l'instant est vraiment "LE" maître du jeu cette année, je me demande à quel moment il va perdre le controle, car c'est sur que ça va arrivé un moment donné ou l'autre!! Mais pour l'instant je trouve ça bien, je le trouve drole!! Go Rob!!    
Je t'aime Pinklily <3
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Sous-estimez pas Kathy.  Combien de fois elle etait supposée etre la prochaine a partir à Marquesas mais elle finissait par s'en sortir tout le temps.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit

Sauf que Rob a remporté le challenge le plus important contre ton beau p'tit Lex!!      

Comme je t'ai déjà dit...  ça me fait pas un gros pli! Je trouve ça dommage mais bon, on peut pas dire qu'il l'a pas cherché! C'était à lui de pas truster le gars et de foutre Amber dehors quand il le pouvait!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

OUI , mais malheureusement cette fois kathye ne sens sort pas ...      , même si avant elle s'en sortait...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Je viens de voir (enregistrer) le Survivor d'hier, (match des Sens contre les Leafs obligait hier ) et j'ai capté une portion de l'entrevue de Lex de CBS par hasard ce matin.

Comme les Sens ont gagné hier, je vais être gentille ce matin.  Disons que Lex n'est pas le gars le plus intelligent    Il a dit que bien qu'il et Rob était best friends avant ce Survivor il ne sont vraiment plus du tout amis maintenant. Il ne veut plus rien savoir de BostonRob. Lex disait time and time again durant Survivor quand il votait ses alliés out (Colby, Ethan...) que c'était juste business. Ethan et lui était vraiment amis je crois avant ce Survivor. Il ne s'est pas gêner pour l'eliminer par exemple et après lui dire que c'était juste un jeu. Mais là, le monsieur ne pardonne pas que un de ses amis lui fasse le même coup. Il dit que meme son garcon de 10 ans comprennait ce que Rob avait fait était mal, on ne trahi pas un ami . Et Lex se croit vraiment en plus...      

WHAT A FREAKING MORON!!

c'est tout ce que j'avais à dire...(et je suis gentille en plus )

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Attention Commentaire superficiel ici  ;)

Je lisait vos messages plus haut et j'ai remarquer quelques une de vos signatures

Rupert: le joueur de baseball que tu as en signature est un cutie. Mais personne d'autre que moi trouve qu'il a l'air d'avoir une casquette trop grande pour sa tête?  ;)

Fourmi: As-tu des actions dans le franchise Dairy Queen Fourmi?  J'ai envie de manger de la crême glacé depuis un bon 5 minutes maintenant

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

Comme prévu, Lex s'est fait avoir lorsqu'il a gardé Amber.

Rupert a l'air aussi nono de croire qu'il a une alliance béton avec Rob

Je pense qu'il y a juste Kathy qui a les yeux ouverts...

Par contre même si Rob gagne tous les challenge   Je ne peut pas croire que le JURY votera pour lui.  Donc il sera deuxième...  à moins qu'il garde Shiann  

vieux motard que jamais
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Angelica  a écritJe viens de voir (enregistrer) le Survivor d'hier, (match des Sens contre les Leafs obligait hier )

j`avoue que ça doit être la folie du hockey dans ton coin de pays de c`est temps ci.Ça me rappelle la révalité Canadien-Nordique........mais en moin gros,le hockey étant ce qu`il est devenu.

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Lex vient de dire à l'emission Access Holywood (ou une emission du genre) qu'il est en crisse parce que survivor c'est pas juste un jeu, survivor C'EST SA VIE      

c'est encore plus drole de voir son elimination sachant ça

Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

rupert  a écrit
j`avoue que ça doit être la folie du hockey dans ton coin de pays de c`est temps ci.Ça me rappelle la révalité Canadien-Nordique........mais en moin gros,le hockey étant ce qu`il est devenu.
C'est vraiment super l'atmosphere ici.    Tout le monde sur les rues principales (Banks, Rideau...) etaient dehors après la game hier soir. On s'est vraiment amusé Les Leafs ont toujours été les plus gros competiteurs des Sens et les battrent hier en serie était vraiment super. Lalime, Hossa et la défence ont vraiment bien fait. Cela a toujours été la guerre entre le Leafs et les Sens mais en ce moment c'est vraiment fort.

Pacm  a écritLex vient de dire à l'emission Access Holywood (ou une emission du genre) qu'il est en crisse parce que survivor c'est pas juste un jeu, survivor C'EST SA VIE      
c'est encore plus drole de voir son elimination sachant ça

Il est vraiment bizarre ce Lex. Il a le droit d'éliminé ses amis (Ethan, Colby, Jerry..) mais it's just business d'après lui, car Survivor est juste une game, mais quand LUI se fait éliminé par un de ses anciens ami c'est maintenant la trahison du siècle. Il a totalement bitcher BostonRob en disant des éléments de sa vie privé dans l'interview que j'ai vue ce matin. What a sore loser.  

What goes around, comes around...  

Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Argh !!! Lex était mon 2e favoris   , j'avoue qu'il aurait du éléminer Amber pendant qu'il en avait le temps.. mais bon, tlm fait des erreurs.. Je croit que j'hais plus B.Rob que Jon D !! Grrr

Citation :Il est vraiment bizarre ce Lex. Il a le droit d'éliminé ses amis (Ethan, Colby, Jerry..) mais it's just business d'après lui, car Survivor est juste une game, mais quand LUI se fait éliminé par un de ses anciens ami c'est maintenant la trahison du siècle.

Oui, mais Lex n'avais rien promis a ceux-la, tandis que Rob M avait dit qu'il lui ferait la vie moin dur pendant la merge ou qq chose comme sa... Rob c un criss de menteur, voila tout !

Je sais, ce sont presque tous des menteurs en faits, mais Rob l'est plus !!

PS : Rupert !!! RÉVEILLE TOI !! Élémine Rob au plus sacrant !!

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Je viens de lire l`interview(early show CBS ce matin) et je comprend peut être un peu plus Lex d`avoir fait confiance à Rob.Il dit que c`était vraiment son ami dans la vrai vie et que quand Rob perdait ses blondes il appelait lex et sa femme pour pleurer. Autrement dit c`était des vrai ami...qui se ressemble s`assemble.

I was the guy he would call if he was breaking up with his girlfriend.  He would call me or my wife in tears.

Je parie que Boston Rob à tellement pleuré quand il perdait ses blondes que Lex a du trouver qu`il fesait pitié de perdre sa Amber. --Message edité par rupert le 2004-04-09 19:20:04--
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »