Pouvez-vous me le résumer???

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
MissMarmelade
Modeste Jacasseur

Message par MissMarmelade »

J'ai manqué l'épisode du 19 février... mais j'ai une bonne excuse, j'étais en train d'accoucher!    

Quelqu'un de gentil pourrait me faire un bon résumé de l'émission de jeudi? Question de me remettre à jour entre deux boires  

Merci !
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Tu devrais aller sur le site officiel car si quelqu`un du forum te fais un résumé ça va puer la partisanerie.Genre Angelica qui va te dire comment Ethan a été bon ou encore PACM qui va chier(excuser moi du mot mais j`en trouve pas d`autre)sur Rupert ou Shii Ann sans aucune raison valable.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

TWoP viennent de sortir leur résumé de l'episode 4.  Y'aura rien de plus precis.  (petit preview, ils ont joué au jeu où il faut demander des objets cachés dans la boite et Shii Ann a demandé un objet qui avait deja été sorti       )
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Premièrement MissMarmelade toute mes félicitations. J'espère que ton bébé est en pleine santé ainsi que sa mère

Voici un autre petit preview avec celui de Pacm:

On a vue l'impart avec la tempête de l'idée STUPIDE de Ruuuuupert   qui tenait à  batir leur abris
Où donc? sur la plage voyons
Comment? en creusant dans le SABLE mes amis  

Et le pire c'est qu'il était tout étonner quand tout s'est affaisser Tu va voir c'est à mourir de rire  

Disons que je m'arrêter ici car rupert(celui qui t'a répondu avant nous) doit être bleu en ce moment)

On ne rit JAMAIS des favoris du cher rupert sinon.... Gare à vous!! mais moi s'est correct il m'aime bien n'est-ce pas mon cher rupert? --Message edité par angelica le 2004-02-22 23:09:15--

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

MissMarmelade  a écritJ'ai manqué l'épisode du 19 février... mais j'ai une bonne excuse, j'étais en train d'accoucher!    

Quelqu'un de gentil pourrait me faire un bon résumé de l'émission de jeudi? Question de me remettre à jour entre deux boires  

Merci !

Bravo!!!!    Fille ou garçon? Quel est son prénom?

Je tente de faire un bref résumé... IL a mouillé vraiment très fort et longtemps pendant une nuit, l'abir de la tribu de Rupert a été inondé mais les autres tribus ont également été mouillées (mais moins...). Le reward challenge a été remporté par la tribu de Rob. Chacun avait des obejts dans une boîte et ils devaient trouver quelqu'un qui avait le même objet, en lui demandant. Un point par bon match.

L'immunity a été gagnée par les tribues de Rupert et de Colby. Ils avaient les yeux bandés sauf un membre, qui leur criait des indications afin qu'ils ouissent aller ramasser des morceaux de casse-tête géant. Une fois les morceaux ramassés, ils devaient faire le casse-tête. La tribu de Rob a été la première à amasser tous les morceaux, mais elle a été la dernière à terminer.

C'est Rob (pas la charpentier, l'autre) qui a été sorti. On a tenté de nous faire croire que Susan ou Alicia pourrait quitter mais c'té.ait assez évident que tout le mmonde allait voter out Rob.

J'espère que tu t'y retrouves un peu! Et encore une fois, bravo aux nouveaux parents!!!
MissMarmelade
Modeste Jacasseur

Merci beaucoup Fourmi pour le résumé objectif!    

Bébé va bien, c'est un beau garçon qui s'appelle Hugo! Il est adorable!      Merci pour tes félicitations! xxx
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

MissMarmelade  a écritMerci beaucoup Fourmi pour le résumé objectif!    

Bébé va bien, c'est un beau garçon qui s'appelle Hugo! Il est adorable!      Merci pour tes félicitations! xxx

Ahhhh! C'est chouette!!!!  Et ça m'a fait plaisir de te résumer un brin!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

MissMarmelade  a écrit
Pourquoi t`as pas appelé ton bébé Rupert????
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

Felicitatins MissMarmelade,

Je compatises bcp avec toi pcqmoi aussi j'ai manqué le show du 19.  Probleme du vidio.

Ma femme a accouché il la journée de la premiere de la saison, j'ai assisté a l'accouchemenet comme un pro.  C moi qui a attrapé la petite Tiffany dans la derniere poussée de sa mere.

Malgré tout ca, j'ai pas manqué le show.
MAis raté celui de la semaine derniere... Ca chu pas fier de moi.

Alors féliciations encore, et essaie de bien te reposer, dormir aux 3-4 hrs  (si t chanceuse)  c pas évident.  J'espere que le papa est aussi cool que je le suis avec ma femme sinon...  (yé pas prétentieux en peu le gars noooon )
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

V-KiNG  a écritFelicitatins MissMarmelade,

Je compatises bcp avec toi pcqmoi aussi j'ai manqué le show du 19.  Probleme du vidio.

Ma femme a accouché il la journée de la premiere de la saison, j'ai assisté a l'accouchemenet comme un pro.  C moi qui a attrapé la petite Tiffany dans la derniere poussée de sa mere.

Malgré tout ca, j'ai pas manqué le show.
MAis raté celui de la semaine derniere... Ca chu pas fier de moi.

Alors féliciations encore, et essaie de bien te reposer, dormir aux 3-4 hrs  (si t chanceuse)  c pas évident.  J'espere que le papa est aussi cool que je le suis avec ma femme sinon...  (yé pas prétentieux en peu le gars noooon )

Hé! Félicitations V-King!!!! On en doute même pas que tu es un super papa!  ;)
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Félicitationssssssss Miss Marmelade et V-King !!!!    

Fourmi et Anjelica,si jamais ont a des enfants...Va t'on accoucher durant une émission de Survivor ?? C'est a se demander.....  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Zoukie  a écritFélicitationssssssss Miss Marmelade et V-King !!!!    

Fourmi et Anjelica,si jamais ont a des enfants...Va t'on accoucher durant une émission de Survivor ?? C'est a se demander.....    

Ah non! Demande expresse à mon médecin! Je vais faire provoquer mon accouchement 2 jours avant l'émission, pour être certaine d'être sortie de l'hôpital et de pouvoir la regarder en direct!  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Chose sure, quand Angelica va avoir un enfant, elle devra surtout pas l'appeler Ethan, ça pourrait r'viré mal plus tard!  
Je t'aime Pinklily <3
MissMarmelade
Modeste Jacasseur

[quote]Pourquoi t`as pas appelé ton bébé Rupert????  

Parce qu'il n'était ni poilu, ni barbu!  ;)  

Félicitations V-King pour ta petite puce!   Je ne doute pas que tu es un papa "all-star" !  

Merci à tous pour vos félicitations! xx
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »