Quel survivor (version pearl islands) etes vous?
faites le test:
http://selectsmart.com/FREE/select.php?client=survivor7
moi ça me donne que je suis Trish . Au moins Jon est 2e.
mon classement:
1- Trish
2- Jon
3- Sandra
4- Lillian
5- Ryan S
6- Burton
7- Nicole
8- Andrew
9- Shawn
10- Michelle
11- Tijuana
12- Osten
13- Rupert
14- Christa
15- Darrah
16- Ryan O --Message edité par pacm--
http://selectsmart.com/FREE/select.php?client=survivor7
moi ça me donne que je suis Trish . Au moins Jon est 2e.
mon classement:
1- Trish
2- Jon
3- Sandra
4- Lillian
5- Ryan S
6- Burton
7- Nicole
8- Andrew
9- Shawn
10- Michelle
11- Tijuana
12- Osten
13- Rupert
14- Christa
15- Darrah
16- Ryan O --Message edité par pacm--
J'avais choisi Sandra, elle arrive 3e.
1- Lillian
2- Ryan S
3- Sandra
4- Jon
5- Rupert
6- Trish
7- Burton
8- Christa
9- Ryan O
10- Tijuana
11- Andrew
12- Darrah
13- Shawn
14- Michelle
15- Nicole
16- Osten
1- Lillian
2- Ryan S
3- Sandra
4- Jon
5- Rupert
6- Trish
7- Burton
8- Christa
9- Ryan O
10- Tijuana
11- Andrew
12- Darrah
13- Shawn
14- Michelle
15- Nicole
16- Osten
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Darrah
#2 Ryan S.
#3 Lillian
#4 Trish
#5 Christa
#6 Tijuana
#7 Andrew
#8 Burton
#9 Sandra
#10 Jon
#11 Michelle
#12 Ryan O.
#13 Nicole
#14 Osten
#15 Shawn
#16 Rupert
J`ai fais le test trois fois en changeant plus ou moin le degré de mes réponses(high,medium,low)et je suis vraiment darrah à chaque fois,moi qui voulait être Rupert.
#2 Ryan S.
#3 Lillian
#4 Trish
#5 Christa
#6 Tijuana
#7 Andrew
#8 Burton
#9 Sandra
#10 Jon
#11 Michelle
#12 Ryan O.
#13 Nicole
#14 Osten
#15 Shawn
#16 Rupert
J`ai fais le test trois fois en changeant plus ou moin le degré de mes réponses(high,medium,low)et je suis vraiment darrah à chaque fois,moi qui voulait être Rupert.
Tout ce que j'ai à dire c'est: maudite marde!!!!!!! Et là, je suis polie! Non mais sur quoi ils se sont basés pour créer ce test? Sincèrement, je ne ressemble pas à jon, mes amis vous le diraient je vous jure! J'ai jamais fait un coup de cochon de ma vie! Je n'en reviens tout simplement pas! Je me console en me disant que Michelle vient en deuxième. Je crois d'ailleurs que je ressemble beaucoup plus à elle qu'à Jon! On a d'ailleurs déjà un point en commun!
Reste que je suis fru!
#1 Jon
#2 Michelle
#3 Nicole
#4 Lillian
#5 Christa
#6 Osten
#7 Sandra
#8 Tijuana
#9 Andrew
#10 Burton
#11 Ryan S.
#12 Rupert
#13 Trish
#14 Darrah
#15 Ryan O.
#16 Shawn
Reste que je suis fru!
#1 Jon
#2 Michelle
#3 Nicole
#4 Lillian
#5 Christa
#6 Osten
#7 Sandra
#8 Tijuana
#9 Andrew
#10 Burton
#11 Ryan S.
#12 Rupert
#13 Trish
#14 Darrah
#15 Ryan O.
#16 Shawn
- Char Aznable
Je pense qu`il se base également sur le physique des gens.Par exemple,il y a une question qui demande êtes vous petits ou mince?Moi,j`ai répondu que j`étais mince.Ce qui expliquerait la raison pourquoi Ryan S est en deuxième.Le fait que j`ai répondu que je ne me tenais pas avec des gens populaires a du également avoir un impact.
Il demande également si vous pouvez trahir un ami pour arriver à vos fins et il demande si vous êtes capable de faire un bon mensonge.
Fourmi,si tu as répondu non à ces deux question,j`avoue que je me demande pourquoi tu as été classé Jonnienne.
Il demande également si vous pouvez trahir un ami pour arriver à vos fins et il demande si vous êtes capable de faire un bon mensonge.
Fourmi,si tu as répondu non à ces deux question,j`avoue que je me demande pourquoi tu as été classé Jonnienne.
rupert a écritJe pense qu`il se base également sur le physique des gens.Par exemple,il y a une question qui demande êtes vous petits ou mince?Moi,j`ai répondu que j`étais mince.Ce qui expliquerait la raison pourquoi Ryan S est en deuxième.Le fait que j`ai répondu que je ne me tenais pas avec des gens populaires a du également avoir un impact.
Haaa! Peut-être! Merci des infos! Physiquement, je suis en effet petite et mince, j'ai répondu que je pouvais faire un mensonge (je pourrrais mais ne le ferais pas!!!) et pour ce qui est de trahir, je n'avais pas compris qu'on parlait d'un ami! Alors j'ai répondu oui! Je ne trahirais JAMAIS un ami, mais quelqu'un rencontré depuis seulement 1 semaine dans Survivor? Je pense que je pourrais le trahir pour me sortit de la merde, je l'admets!
Et MariePsy, je suis aussi une fille et je suis sensée ressembler à Jon...
Haaa! Peut-être! Merci des infos! Physiquement, je suis en effet petite et mince, j'ai répondu que je pouvais faire un mensonge (je pourrrais mais ne le ferais pas!!!) et pour ce qui est de trahir, je n'avais pas compris qu'on parlait d'un ami! Alors j'ai répondu oui! Je ne trahirais JAMAIS un ami, mais quelqu'un rencontré depuis seulement 1 semaine dans Survivor? Je pense que je pourrais le trahir pour me sortit de la merde, je l'admets!
- Char Aznable
Fourmi a écrit
À vrai dire,il disait trahir quelqu`un et non pas un ami,mais il demeure que la question était pour vérifier si on ressemblait à Jon.Ne te sens pas offusquer par le résultat,Dame fourmi.Je pense qu`on a tous un peu de Jon en nous. Le fait que tu as répondu que tu avais un super gros égaux(Je sais pas si c`est vrai mais je suis sur à 100% que ceci a été ta réponse)a surement peser dans la balance pour des 2 premiers.Soit Jon et Michèle.
À vrai dire,il disait trahir quelqu`un et non pas un ami,mais il demeure que la question était pour vérifier si on ressemblait à Jon.Ne te sens pas offusquer par le résultat,Dame fourmi.Je pense qu`on a tous un peu de Jon en nous. Le fait que tu as répondu que tu avais un super gros égaux(Je sais pas si c`est vrai mais je suis sur à 100% que ceci a été ta réponse)a surement peser dans la balance pour des 2 premiers.Soit Jon et Michèle.
rupert a écrit
Même pas! J'ai pas répondu que j'avais un gros égo! Ça je le sais! Par conter, il y a 2 questions où j'ai mis no opinion, peut-être que ça a joué! Je ne sais pas... Et j'ai répondu oui à la question sur les gens populaires, car quand j'étais au secondaire, je me tenais avec les joueurs de foot! Ça doit m'avoir trahi!
Même pas! J'ai pas répondu que j'avais un gros égo! Ça je le sais! Par conter, il y a 2 questions où j'ai mis no opinion, peut-être que ça a joué! Je ne sais pas... Et j'ai répondu oui à la question sur les gens populaires, car quand j'étais au secondaire, je me tenais avec les joueurs de foot! Ça doit m'avoir trahi!