Émission de ce soir (merde, on est quelle date?)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Non mais ce John! Il est impayable!

Il est vraiment fou! Je le déteste, mais je dois admettre qu'il est tout un joueur! Déloyal, menteur, aucunement fiable, arrogant, manipulateur et j'en passe, mais tout un joueur! Je ne voudrais pas qu'il gagne, parce qu'il joue sa game d'une façon qui ne me plaît pas vraiment, mais si jamais il gagne, on ne pourra jamais lui reprocher de ne pas avoir su jouer!

Mais vous imaginez comment il va se faire ramasser, et très solidement, lorsque ses adversaires auront visionné les cassettes? Je crois que ce sera très très laid! Et nous serons tous contents de voir ça!  

Et Sandra, elle n'est pas très sympa! C'est elle qui a fait le coup du poisson et elle laisse sa copine se faire accuser! Je me serais sentie tellement mal! C'est vraiment chien! Et Trisha, elle en faisait pitié! Vraiment! Elle devait tellement se sentir toute seule, et trahie!

Et je croyais bien que Burton avait encore remporté l'immunité! Que de revirements ce soir!  Je l'aime beaucoup ce Burton! J'aimerais bien qu'il se rende en finale!  

Et les filles qui se sont re-ralliées aux gars!  Je ne suis pas certaine qu'elles aient fait un bon move, 'avenir nous le dira!

Bref, j'ai adoré l'émission de ce soir!!! La meilleure depuis longtemps!      
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Jon...Jon....Jon......je sais pas si je devrais me retenir ou dire ce que je pense!! Je vais me retenir sans trop me retenir! loll

Un peu comme forumi le disait, c'est un crisse de beau sans coeur pas de d'orgeuil et pas de sentiments!! Scusé moi, mais c'est un esti de beau écoeurant!!!! Non mais ça se peux-tu???? Franchement j'en reviens juste pas de ce qu'il a fait, faut être grave en svp pour jouer avec les sentiments et des affaires de même!!! Quand son chum est arrivé et qu'il a dit que sa grand-mère était morte, je me suis "non ça se peut pas, dis moi pas que c'est ça" et là je me disais "il peut pas faire ça, ça serait terrible, voyons, il peut pas faire quelque chose de grave comme ça" , mais je savais que c'était ça, pour que ce soit le mensonge le plus terrible depuis le début de Survivor, fallait que ce soit grave, alors je me suis dit c'est ça, ça peut pas être autre chose, mais en même te ps je me disais que c'était ben trop terrible!! Et là je le vois revenir au camp J'en revenais pas!!! Y'é fou ben raide!! C'est quand je le vois ensuite juré sur la tête de sa grand-mère devant Sandra et Trisha!! Aucune morale le gars, ça pas d'allure!!

Mais comme fourmi le disait (une fois de plus) il joue en svp, c'est un beau crisse de sale, mais il joue ça de façon impecable!! La preuve, malgré son attitude, il est encore là!!

Mais là j'ai juste une idée qui me trotte en tête et c'est la grande finale en direct!!! lolll Ça va être laid, ça va barder là mes amis, attaboy que je voudrais pas être à sa place!!!! En plus ils ont sacrifié la chance de passé du temps avec un membre de leur famille ou amis etc et ils l'ont donné à Jon!! Sti que ça va faire mal!! lolllQu'il gagne ou pas, ça va être quelque chose à voir!! C'est ce qui va voler le show selon moi!! Les autres vont en avoir gros sur le coeur!! Imaginer Rupert qui est super sensible et chaleureux et généreux, pensez-vous qu'il va péter sa coche lui quand il va voir ce que Jon a fait?? Ouch!!!!!  

Bon je change de sujet, je pense que j'en ai asser dit!

pauvre Trisha, elle faisait pitié, se faire accuser comme ça en sachant que c'est pas toi, mais que tu peux rien faire pour prouver le contraire, elle faisait pitié!! Et Sandra, je l'aime pas pantoute elle non plus!! Faire ça à sa "meilleure amie", ça pas de coeur ça non plus!!

Ensuite le imunity challenge!!!! Burton qui gagne, mais qui perd! loll Il devait avoir envie de s'arracher la tête!!! Surtout qu'il aurait été out sans Jon, il aurait ben capoté!! Et Sandra et Trisha qui embarque dans le jeu de Jon rime elles le connaissent batard, d'ailleurs elles hésitaient, mais quand il a juré sur la tête de sa grand-mère, c'est ça qui a fait penché la balance de son côté je pense!!

Très bonne émission, revirement après revirement!! On en a eu pour notre argent!!! En fait beaucoup plus que notre argent car on paie pas une ¢  

Là je pense même pas à qui va gagné, mais à ce qui va se passer lors de la finale en direct!!    

La gang de Survivor-->     <--Jon --Message edité par yautja88--
Je t'aime Pinklily <3
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Personellement j`aimerai mieux que Jon gagne au lieu d`une personne qui utilise la méthode flying under the radar, comme darrah semble le faire.
Jon a dit que sa grand mère était en réalité à la maison en train d`écouter Jerry Springer..tien ,tien, pourquoi je suis pas surpris.
Pour ce qui est du mensonge,on va voir ou ça va mener Jon....
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Comment ca cest Sandra qui a jete les poissons ? J'ai pas entendu ca !!
Cest quand ca ete dit ??

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Roxy  a écritComment ca cest Sandra qui a jete les poissons ? J'ai pas entendu ca !!
Cest quand ca ete dit ??

Ca s'est dit quand elle parlait seule a la caméra Roxy....Elle l'a dit pendant l'incident!! --Message edité par zoukie--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Mais quelle émission!!!!!!!!!!! Mais quelle émission!!!!!!

J'avais taper ds le mille avec le mensonge !!!   Ce qu'il peut etre tordu!!!!!!!!! Mais je ne peux m'empecher de trouver le gars brillant !!!
Je comprend que ca ne se fait pas,mais le gars s'en cali.....!! Il veut le million et fera tout pour y parvenir!!!
Ont pourra pas dire qu'il aura pas tout essayer....

Pour ce qui est de la confrontation a la finale...Ils vont lui tomber ds face,c'est sur...Mais je crois pas que ca va le déranger!! Ou sinon...Il va faire ses excuses tout en le pensant pas!! Comme l'acteur-lutteur qu'il est !!

Anyway...Je mettrais pas un vieux 10$ sur Jon en finale...Jamais il se rendera jusque la! Je suis convaincu !!

Sandra..........S'en ai une autre ca!!!! Sa meilleur amie sur l'ile et elle l'a laisse se faire accuser a sa place....Et elle a l'air de trouver ca drole en plus.........

J'ai eu peur que Burton parte.............Et Jon qui le sauve!!
Je vois pas en quoi ca les avantage Sandra et Christa de garder Burton et d'avoir accepter le deal de Jon !!  
J'ai pas compris pkoi elle acceptait ce deal....

Comme d'habitude,quand c'est le challenge des familles...Je pleure comme un veau!!     C'est plus fort que moi!!!
Le fiancé a Christa...Je trouve tellement qu'ils vont bien ensemble!! Ils ont l'air vraiment amoureux!!
Et Lill et son mari.......Ok,je l'aime pas Lill,et son mari,wow! Quel look...Mais,de les voirs si heureux de se retrouver,ca m'a fait pleurer!!!

Et le challenge de la fin!! Je criais comme une bonne que Burton l'est gagnée et la..............Changement de situation!!! OUF!!! Y'en a eu des revirements hier...!!!  

Au tribal concil...Rupert avait juste l'air en criss!! En fait,je pense pas avoir déja vu quelqu'un si fru au tribal ds le jury !!!

Ti n'avait pas l'air faché de partir...Je suis contente pour elle!! Elle l'a bien prit...

Je sais,je le dis tjs,mais........Maudit que c'est une bonne saison !!!!!!       --Message edité par zoukie--
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ha oui!! J'oubliais....

Fourmi et Yautja....Pour parler de Christa,vs dites tjs...Trisha!!!  

Il y avait bien Trish,mais elle est partie...!!  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Zoukie  a écritHa oui!! J'oubliais....

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Et bien j'avais manque ce bout la !!!!

Cest vrai que cest chien pour Christa !!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Zoukie  a écritHa oui!! J'oubliais....

lolll Va falloir que je chicane fourmi!!   (mais elle aime ça   ) loll Car j'avais écrit Christa au début, mais j'ai vu fourmi écrire Trisha et là j'ai changer mon nom Je fais un Mathieu de moi-même!!   --Message edité par yautja88--
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit

lolll Va falloir que je chicane fourmi!!   (maisa elle aime ça   ) loll Car j'avais écrit Christa au début, mais vu vu fourmi écrire Trisha et là j'ai changer mon nom Je fais un Mathieu de moi-même!!    

Fais-moi malllllll, Johny Johny Johny! Envoie-moi au ciellllllll!
Rouge_coccinelle
Manitou de la Parlotte

Message par Rouge_coccinelle »

je ne suis pas l'émission mais je voulais savoir est tu morte pour vrai sa grand-mère à lui oui c'est une mise en scene???
[center][color=#400000]Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
[/color][/center]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Rouge_coccinelle  a écritje ne suis pas l'émission mais je voulais savoir est tu morte pour vrai sa grand-mère à lui oui c'est une mise en scene???

Nonnnnnnnnn! C'est un coup monté!!!! T'imagines? Il a un front de boeuf! C'est pour ça qu'ils parlent du plus gros mensonge de toute l'histoire de Survivor! Faut avoir du culot! Mais il joue la game, comme on dit!  ;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Rouge_coccinelle  a écritje ne suis pas l'émission mais je voulais savoir est tu morte pour vrai sa grand-mère à lui oui c'est une mise en scene???

C'erst une mise en scène!!! C'était le challenge où celui qui gagne a le droit de passé du temps avec une personne qu'il a vait choisi! Et lui il avait choisi son meilleur ami et quand il est arrivé, son chum lui a dit que sa grand-mère était morte! Alros les autres l'ont laissés gagner et se sont privés de leur rencontre! En plus ils ont de la peine pour lui, etc. Mais c'est juste une grosse mise en scène afin d'avoir la symphatie de la gang et de pouvoir avancer plus loin dans le jeu!! C'est fou pareil, c'est grave comme mensonge, le gars est immoral!!!
Je t'aime Pinklily <3
Rouge_coccinelle
Manitou de la Parlotte

Message par Rouge_coccinelle »

he cibole!!!!! j'ai écouté les autres survivor et Big Brother aussi et merde c'est le pire que j'ai entendu!!!!

Méchant coup monté pareil... il devait avoir planifé ca depuis un bout pcq son chum était au courant... imaginez ca... je l'écoute la semaine prochaine heheheheheheheh
[center][color=#400000]Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
[/color][/center]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je l'haïs tellement Jon, je l'haïs à m'en confesser.  Il n'a aucune morale, aucun principe, c'est un être abject.  Oh! oui, j'ai hâte de voir la finale et j'espère qu'il va passer un mauvais quart d'heure.  Je souhaite qu'il sorte le plus tôt possible parce qu'il pollue mon écran.

Moi, contrairement à vous, je n'aime pas Burton parce qu'il est à l'origine du départ de Rupert.    La première fois qu'il avait été évincé, ça m'avait déçue, mais là, je ne veux plus rien savoir de lui.

Sandra, cette chère Sandra!!!  La semaine dernière j'avais dit que j'allais être avec elle jusqu'au bout mais cette semaine, elle a pris une débarque.  Le coup qu'elle a fait à Crista c'est vraiment chien.  Je pense que je n'ai plus de favoris.       --Message edité par nicki--
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

En tout cas le mensonge aura permis de voir la nature de certain.Lill,que certain d`entre vous déteste,était pleine de compassion alors que Sandra était très égoiste.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Ce n'est pas pour la défendre parce que je n'en ai plus le goût, mais je regardais Sandra et j'ai plutôt vu dans son regard, dans son attitude:  du scepticisme.  C'est seulement une question de perception.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

nicki  a écritCe n'est pas pour la défendre parce que je n'en ai plus le goût, mais je regardais Sandra et j'ai plutôt vu dans son regard, dans son attitude:  du scepticisme.  C'est seulement une question de perception.

Moi aussi c'est ce que je pense!! Elle a du se douter que c'était un coup monté avec l'aggrais de Jon!! Par contre elle a embarqué dans son jeu par après lors du vote final!!
Je t'aime Pinklily <3
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Moi aussi ça m`a traversé l`esprit,et au show final Sandra va surement dire qu`elle s`en doutait que c`était un mensonge mais je ne la croirais pas une miette.Cette fille là ce fou totalement des sentiments des gens et elle l`a prouvé avec l`incident avec Christa.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »