Alors la gang, Est-ce que Jon est un génie ou le diable en personne?
Génie: Il ment, il pleure, tout le monde sauf Sandra a pitié pour lui à cause du " décès" de sa grand-mère. Il gagne le reward et les autres le voit sous un autre angle. Ils sympatisent avec lui et en même temps Jon assure sa longévité de quelques jours de plus sur l'île, puisque les autres vont éliminer les plus dérangeants : Sandra, Christa,Burton.
Diable: Comment peut-il faire un truc pareil??? Utiliser la mort d'un membre de sa famille comme mensonge! N'a -t-il pas de coeur? de dignité?
Mon opinion: Tout d'abord il faut se rappeler que c'est un jeu, alors ceci étant dit, j'ai trouvé que Jon a été ingénieux de faire ce qu'il a fait ,sauf qu'utiliser la mort de qqn est très dangereux, si sa grand-mère mourait pendant le tournage, il aura sur sa conscience pour le restant de ses jours. Mais as-t-il une conscience? Et vous qu'en pensez vous?
coup de génie ou diable en personne
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Il a des couilles en tout cas! J'aurais jamais osé faire ça! J'espère pour lui qu'il va gagner car au moins, ça lui fera de l'argent pour pouvoir quitter le pays après!
Reste que c'était un coup fumant, et qu'il a eu du guts malgré tout! Si on considère le tout sous l'aspect "game", c'est un génie!!!! Un génie du mal, mais un génie quand même!
Reste que c'était un coup fumant, et qu'il a eu du guts malgré tout! Si on considère le tout sous l'aspect "game", c'est un génie!!!! Un génie du mal, mais un génie quand même!
Je viens de repenser a ca.....
Au Tribal Council,quand Jeff s'est mit a parler de sa grand-mere...Avez vous remarquez la face a Jon???
Il avait chaud en tabarnouche !!! Il avait l'air de penser que Jeff allait tout dévoiler !! J'avoue que pendant 2 secondes,je pensais aussi que Jeff allait le faire !!
Au Tribal Council,quand Jeff s'est mit a parler de sa grand-mere...Avez vous remarquez la face a Jon???
Il avait chaud en tabarnouche !!! Il avait l'air de penser que Jeff allait tout dévoiler !! J'avoue que pendant 2 secondes,je pensais aussi que Jeff allait le faire !!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]