Show du 28 septembre - Première

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Répondre
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Une autre première ce soir, bon show à tous!!

est-ce que je serai la seule à le regarder en direct??
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ça s'annonce pas mal centré sur le mariage de Ken comme saison
Ruine-Babine
Magicien des Mots

sont drôles les frat boys me semble que je les aurais compter les marches...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Yes les hippies éliminés, ils avaient l'air castés juste pour leur look
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

C'était comme vraiment évident que la question secrète était le nombre de marches....

J'aime beaucoup le mec avec sa mère (il est vraiment cute :love

Et c'est plutôt dommage que les hippies soient déjà éliminés, ils semblaient assez drôle!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
yorlik
Stagiaire

Message par yorlik »

moi aussi, c'est la premiere chose j'ai pensé quand ils ont lu que le drummer leur poserait une question.

Pas une grosse surprise pour le premier couple éliminé.  Ils avaient pas grand chance.  

Ils n'y a pas de team Alpha-male cette saison. Ça va donner une chance aux autres!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Merde! Je devais regarder le show mais ma cousine a le don de m'appeler tout juste avant un show que je regarde... Et comme elle a énormément de jasette, j'ai tout manqué!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

J'aime beaucoup Nick & Starr. En plus d'avoir des noms cool, ils ont l'air pas mal strong.  
Ruine-Babine
Magicien des Mots

J'ai bien aimé le fils & sa mère, surtout pcq Dallas est tellement agréable a regarder!! Nick & Star ont l'air d'avoir une belle attitude, yont l'air sympathique et fit, j'pense qu'ils vont se rendre loin. et les frat boys, jpense qui vont être drole a suivre!!

Pas de surprise pour les 1er éliminés... ils avaient l'air cool, mais yétait pas de taille...

jpense pas que je vais aimé Sara.... anyway elle focusse ben trop sur les autres teams... les autres saisons ou c'est arrivé, ça plus nuit qu'autre chose à l'équipe qui focusse sur les autres teams, et il se ramasse éliminé...
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Bon premier show!

Les frat boys me font rire, j'aime bien Nick et Starr, a mon avis, ils vont se rendre loin!!!

Je n'aime pas le couple séparé, j'aime bien le mari mais pas la femme Tina   trop boss des bécosse a mon gout!!!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Woohooo!! Mon équipe favorite a fini première!!  Starr est vraiment belle!!  

J'aime beaucoup aussi Kelly et Christy ainsi que l'équipe de Tony et Dallas, ils ont une belle relation je trouve!!

Par contre je déteste Ken et Tina, en fait je déteste Tina!! Non mais elle est crissement fatiguante, je capoterais à sa place à lui!
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'ai pu regarder le show (merci Yautja!) et j'ai été déçue car personne n'a planté lors du départ, c'est toujours drôle une petite plonge en courant vers la voiture...

Les équipes semblent tout de même équilibrées car comme le mntionnait un forumeur, il n'y a pas une super équipe masculine (malheureusement pour moi mais je vais survivre!).

Dallas est tout à fait mignon et sa maman est sympa. Bien contente pour le frère et la soeur, qui semblent sympa à première vue, et j'aime bien le couple de Noirs.

Les hippies étaient super sympa, j'aurais aimé les voir plus longuement mais la logique a été respectée. L'Équipe de cruches devrait suivre sous peu...
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

J'ai trouvé que c'était une très bonne première émission. Le fils et sa mère me touche aussi beaucoup.

J'étais déçue de perdre les hippies parce que j'aurais aimé les suivre plus longtemps, ils nous auraient surement fait rire.
Kenzo
Ruine-Babine
Magicien des Mots

ah ben maudit... jsuis allée sur le site de CBS pour voir les vidéos de l'elimination station, les mat chats... pis les canadiens n'ont accès à RIEN!!!!!!!!!!!!!!! jsuis en tabarn***

j'ai envoyé un message à CBS pour me plaindre... et sur le forum il y a une panoplie de canadiens en criss qui ont posté des messages de mécontentement... J'espère qu'ils vont nous redonner accès aux vidéos...  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ruine-Babine  a écritah ben maudit... jsuis allée sur le site de CBS pour voir les vidéos de l'elimination station, les mat chats... pis les canadiens n'ont accès à RIEN!!!!!!!!!!!!!!! jsuis en tabarn***

j'ai envoyé un message à CBS pour me plaindre... et sur le forum il y a une panoplie de canadiens en criss qui ont posté des messages de mécontentement... J'espère qu'ils vont nous redonner accès aux vidéos...  
C'est pas rare! Ils ont fait pareil avec les épisodes de Heroes sur le site de NBC et sur le site de mtv quand il y a ds vidéos exclusifs à eux, les canadiens ne peuvent jamais les voir...

C'est assez poche en effet et ça me en crisse! Oui oui tu peux dire des gros mots!  
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »