Émission du 1 décembre 2k7
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Pacm a écritJ'peux pas croire qu'ils ont de la misère, j'en ai des échasses pareil de même en quelque part dans mon cabanon, c'est l'affaire la plus facile à faire
fin de cette palpitante tranche de vie
L'autre palpitante tranche de vie qui m'interesse a ton sujet, Pacm, c'est qu'est-ce que tu fais avec des échasses dans ton cabanon ?
fin de cette palpitante tranche de vie
L'autre palpitante tranche de vie qui m'interesse a ton sujet, Pacm, c'est qu'est-ce que tu fais avec des échasses dans ton cabanon ?
Je viens d'écouter l'émission de hier... je sais pas, c'était pas débile comme émission, c'était plutôt horizontal, j'veux dire, pas trop de rebondissements. Ronald avec son hernie me fatigue pas mal, par contre les goths sont toujours fidèles à eux-mêmes, soit très divertissants...
J'aime plus quand ils sont un peu moins dans la course, on a plus le temps de les voir intéragir (lire ici, s'engueuler....) que lorsqu'ils sont encore autant d'équipes.
J'aime plus quand ils sont un peu moins dans la course, on a plus le temps de les voir intéragir (lire ici, s'engueuler....) que lorsqu'ils sont encore autant d'équipes.
-
- Manitou de la Parlotte
Juste pour vous dire que je suis TAr aussi cette année
je les ai surtout suivi en differé sur Youtube a date
mais avec OD pourri terminé je vais le faire plus en direct
c est ma 3ieme saison
J aime bien a date
J ai pas de gros préféré a date
j aime bien les gothics
le couple hippies
bref je deteste personne
je les ai surtout suivi en differé sur Youtube a date