Musique du générique d'ouverture
C'est-y juste moi ou la musique d'ouverture donne tout un rush d'adrénaline à elle-seule ? C'est pas mêlant : le poil me lève à tout coup ! À tel point que je mets le volume au fond juste pour pour ça et lorsque le l'émission est terminée, je rewind (car je travaille et j'enregistre l'émission le dimanche) et je me retape la musique l'ouverture, pour finir le tout en beauté ! Quelqu'un sait qui a composé cette musique ?
Une Gauloise rythmée
Une Gauloise rythmée
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Ce que j'apprécie de TAR c'est que rien ne peut être vraiment «arrangé». Si quelqu'un se plante, la faute ne peut que lui revenir. On les lâche «lousse», et qu'ils s'arrangent. Il n'y a que les participants qui font le show, qui prennent des décisions, qui réussissent ou non les épreuves. Bien qu'ils soient tous sur le même pied d'égalité en ce qui à trait au jeu, ils sont tous très différents (âge, condition physique, background, etc) et s'est ce qui met du piquant. Mais, by the way, personne ne sait encore qui a composé cette musique ?
Une Gauloise qui a du piquant
Une Gauloise qui a du piquant
Aaaah ! Je vois. En effet, c'est peut-être «arrangé» en ce sens mais ça permet un peu plus de suspense en bout de course, non ? Anyway, t'imagines l'organisation derrière tout ça ? S'il fallait que des équipes aient des heures, voire des jours d'avance, il deviendrait quasiment impossible de les suivrent et il n'y aurait plus beaucoup de surprises au bout de 2-3 semaines.
Une Gauloise mordue malgré tout
Gauloise a écritAaaah ! Je vois. En effet, c'est peut-être «arrangé» en ce sens mais ça permet un peu plus de suspense en bout de course, non ? Anyway, t'imagines l'organisation derrière tout ça ? S'il fallait que des équipes aient des heures, voire des jours d'avance, il deviendrait quasiment impossible de les suivrent et il n'y aurait plus beaucoup de surprises au bout de 2-3 semaines.
Je suis plus trop certain de moi, mais il me semble que c'est déjà arrivé que des équipes avaient une journée d'avance sur d'autre. Y'a la finale de TAR7 ( ou 5 !?!). Puis, y'a aussi une autre saison où c'est arrivé, c'est la première que j'ai écouté mais je ne me rapelle pas c'est laquelle...
P.s: Pouhahaha, je regardais le site de Amazing Race puis je me rapellais tellement pas du couple Adam et Rebecca dans TAR6 pouhahaha, que le gars était pathétique!
Je suis plus trop certain de moi, mais il me semble que c'est déjà arrivé que des équipes avaient une journée d'avance sur d'autre. Y'a la finale de TAR7 ( ou 5 !?!). Puis, y'a aussi une autre saison où c'est arrivé, c'est la première que j'ai écouté mais je ne me rapelle pas c'est laquelle...
P.s: Pouhahaha, je regardais le site de Amazing Race puis je me rapellais tellement pas du couple Adam et Rebecca dans TAR6 pouhahaha, que le gars était pathétique!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Pacm a écritC'était durant la saison 1 où les 2 premières équipes avaient une journée d'avance
Ah, bon... ben j'suis dans l'champ d'abord... j'ai pas écouté les 2 premières saisons... --Message edité par dragondor le 2007-12-12 17:59:09--
Ah, bon... ben j'suis dans l'champ d'abord... j'ai pas écouté les 2 premières saisons... --Message edité par dragondor le 2007-12-12 17:59:09--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Pacm a écritC'était durant la saison 1 où les 2 premières équipes avaient une journée d'avance
il me semble que c'est arrivé au TAR all Star, ou l'année d'avant, car c'est assez récent. Je me souviens aussi, que les équipes avaient 24h sur les dernières équipes... je ne suis plus sûre, là... nos experts?
il me semble que c'est arrivé au TAR all Star, ou l'année d'avant, car c'est assez récent. Je me souviens aussi, que les équipes avaient 24h sur les dernières équipes... je ne suis plus sûre, là... nos experts?
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie