Musique du générique d'ouverture

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Répondre
Gauloise
Illustre Pie

Message par Gauloise »

C'est-y juste moi ou la musique d'ouverture donne tout un rush d'adrénaline à elle-seule ? C'est pas mêlant : le poil me lève à tout coup ! À tel point que je mets le volume au fond juste pour pour ça et lorsque le l'émission est terminée, je rewind (car je travaille et j'enregistre l'émission le dimanche) et je me retape la musique l'ouverture, pour finir le tout en beauté ! Quelqu'un sait qui a composé cette musique ?
Une Gauloise rythmée
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

j'haissais quand ils ont gaché la toune de TAR8 en insérant le cri de karaté de la famille Black durant leur intro
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

C'est vrai qu'est bonne la song

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

je dirais que c'est pas juste le thème d'ouverture, toute la musique durant les épisodes est vraiment super. Leur monteur sonor est vraiment bon
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Gauloise
Illustre Pie

Message par Gauloise »

Pacm  a écritj'haissais quand ils ont gaché la toune de TAR8 en insérant le cri de karaté de la famille Black durant leur intro
«Gâché» tu dis ? Une injure oui !
Une Amazing Gauloise
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Moi aussi la musique d intro me donne des frissons chaque fois

Et le montage *tres nerveux* du show fait une grande partie
de son succes
Gauloise
Illustre Pie

Message par Gauloise »

Ce que j'apprécie de TAR c'est que rien ne peut être vraiment «arrangé». Si quelqu'un se plante, la faute ne peut que lui revenir. On les lâche «lousse», et qu'ils s'arrangent. Il n'y a que les participants qui font le show, qui prennent des décisions, qui réussissent ou non les épreuves. Bien qu'ils soient tous sur le même pied d'égalité en ce qui à trait au jeu, ils sont tous très différents (âge, condition physique, background, etc) et s'est ce qui met du piquant. Mais, by the way, personne ne sait encore qui a composé cette musique ?
Une Gauloise qui a du piquant
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Les bunching times sont définitivement arrangés.  
Gauloise
Illustre Pie

Message par Gauloise »

Pacm  a écritLes bunching times sont définitivement arrangés.  
Euh... traduction svp ? Ouate de phoque are the «bunching times» ?
Une Gauloise qui s'demande
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Quand il y a plusieurs équipes avec une bonne avance qui arrivent à un endroit où c'est écrit "heures d'opérations de midi à 8:00" et qu'ils doivent attendre, la production utilise ça pour permettre aux autres équipes de les rattraper, sur les forums anglos ils appelent ça des bunching points.    
Gauloise
Illustre Pie

Message par Gauloise »

Aaaah ! Je vois. En effet, c'est peut-être «arrangé» en ce sens mais ça permet un peu plus de suspense en bout de course, non ? Anyway, t'imagines l'organisation derrière tout ça ? S'il fallait que des équipes aient des heures, voire des jours d'avance, il deviendrait quasiment impossible de les suivrent et il n'y aurait plus beaucoup de surprises au bout de 2-3 semaines.
Une Gauloise mordue malgré tout
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Je suis d'accord que c'est une bonne chose, juste que parfois la production exagere et en met trop, je me rappelle d'une fois où il y en avait eu 3 en une seule émission et ça chialait pas mal sur les forums, mais en général la production est bonne pour gerer ça.    

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Gauloise  a écritAaaah ! Je vois. En effet, c'est peut-être «arrangé» en ce sens mais ça permet un peu plus de suspense en bout de course, non ? Anyway, t'imagines l'organisation derrière tout ça ? S'il fallait que des équipes aient des heures, voire des jours d'avance, il deviendrait quasiment impossible de les suivrent et il n'y aurait plus beaucoup de surprises au bout de 2-3 semaines.
Une Gauloise mordue malgré tout

Je suis plus trop certain de moi, mais il me semble que c'est déjà arrivé que des équipes avaient une journée d'avance sur d'autre. Y'a la finale de TAR7 ( ou 5 !?!). Puis, y'a aussi une autre saison où c'est arrivé, c'est la première que j'ai écouté mais je ne me rapelle pas c'est laquelle...

P.s: Pouhahaha, je regardais le site de Amazing Race puis je me rapellais tellement pas du couple Adam et Rebecca dans TAR6 pouhahaha, que le gars était pathétique!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'était durant la saison 1 où les 2 premières équipes avaient une journée d'avance
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Pacm  a écritC'était durant la saison 1 où les 2 premières équipes avaient une journée d'avance

Ah, bon... ben j'suis dans l'champ d'abord... j'ai pas écouté les 2 premières saisons... --Message edité par dragondor le 2007-12-12 17:59:09--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Pacm  a écritC'était durant la saison 1 où les 2 premières équipes avaient une journée d'avance
il me semble que c'est arrivé au TAR all Star, ou l'année d'avant, car c'est assez récent.  Je me souviens aussi, que les équipes avaient 24h sur les dernières équipes... je ne suis plus sûre, là... nos experts?
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

je me rapelle que lyn et karlyn ont eu pas mal de retard par rapport au aux autres durant la finale

elle avait manquer l'avion
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »