The Amazing Race DVD board game

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Répondre
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Je viens de recevoir le deuxième signe officiel de la fin de l'été (le 1er étant le retour des congestions routière et le 3e la fin d'expo Québec) et oui , le catalogue de rêve de Sears. Je le feuilletai et à la page 1033 , on voit le jeu sur The Amazing Race DVD board game à 29,99$ . Juste pour le signaler

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
reality_lady
Stagiaire

Message par reality_lady »

Cool...

Tu peux me dire si c'est une exclusivité de Sears?  Si oui, je vais aller en magasin jeter un coup d'oeil....

Merci,

reality_lady, fan de Survivor, TAR, OD, et Destination Nord Ouest.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

quelqu'un a vu de quoi retournait le jeu??? ça m'intrigue au boute, je crois que je vais aller me chercher le catalogue!!!
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Ruine-Babine  a écritquelqu'un a vu de quoi retournait le jeu??? ça m'intrigue au boute, je crois que je vais aller me chercher le catalogue!!!

http://www.sears.ca/gp/product/B000HTX2 ... d=16366901

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Voici un image du jeu,avec Phil pour nous accompagner sur le DVD.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Merci pour l'info. Je viens de commander le jeu! Mais ça va être pénible de ne pas ouvrir la boîte.   Je veux donner ce jeu à ma fille pour sa fête en octobre ou pour Noël, je ne suis pas décidée encore.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Jayco  a écritMerci pour l'info. Je viens de commander le jeu! Mais ça va être pénible de ne pas ouvrir la boîte.   Je veux donner ce jeu à ma fille pour sa fête en octobre ou pour Noël, je ne suis pas décidée encore. tu viendras mettre un message lorsque tu l'auras testé...qui sait, peut être feront-ils une vente de plus si tu nous dis que le jeu en vaut la peine!
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

OK je vous tiendrai au courant.  
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Je l'ai acheté...j'ai pas regardé le DVD encore...mais ca l'air poche!!

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Il me semble que ça l`air du genre de jeux que tu utilises une seule fois et devient tout suite désuet.(un peu comme le jeu atmosfear finalement.)
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Oh non, ne me dites pas ça !!! Je le donne à ma fille demain pour sa fête ! Crime, elle va peut-être être déçue.
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Je l'ai testé!
C'est quand meme bien! Mais c'est assez difficile!! Je crois qu'un dictionnaire près nous aide!
Il semble y avoir beaucoup de villes et de questions et elles reviennent jamais dans le meme sens!

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Bon, j'ai joué cet après-midi et j'ai bien aimé mais ma fille n'aime pas tellement. Juste pour voir, on a recommencé une partie et c'était différent comme endroits, questions etc...
Je crois qu'on peut s'amuser bien plus qu'une seule fois avec ce jeu. De plus, c'est vraiment le fun d'entendre Phil nous parler. Si vous êtes plutôt un fan des jeux de société, ça devrait vous plaire. Si vous l'êtes moins, comme ma fille, ce jeu vous laissera indifférent. Allez-vous tenter votre chance? C'est peut-être à demander au Père Noël !!!
--Message edité par Jayco le 2006-10-22 01:18:28--
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »