Spéculation pour la Finale

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Après avoir regardé la vidéo encore , voici ce que je pense de cette finale

1 - Le parc d'attraction est au Japon (Mont Fuji en arrière plan)

2- Il y aura pit stop au Japon , BJ & Tyler semble y arriver en premier

3 - Près l'arrivée , Bj & Tyler semble deuxième car ils disent "We can win this thing"

4- L'arrivée finale serait au point de départ (roche rouche derrière Phil)

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

BJ & Tyler connaissent bien le Japon... Un des deux parle le japonais donc je ne crois pas qu'ils aient de la difficulté... Premier au Pit Stop... et Ray & Yolanda 3e... ils vont peut-être devenir Chip & Kim jr ou Uchena & Joyce jr...

Je prédis le finish line en Alaska... juste parce qu'ils y vont souvent pour la finale mais il n'y a jamais eu de finis line là... Mais le Colorado serait plus probable... puisqu'ils y sont partis...

Les Frats Boys ne gagneront pas... Ça va faire comme Collin & Cristie et Rob & Amber... ils avaient le plus de legs gagnés et le dernier, ils font plein d'erreures qui les fait arriver 2e

La course se fera entre Ray & Yolanda et BJ & Tyler à la fin... Ça  c'est mon rêve... mais ça contredit l'affirmation que j'ai faite juste avant!!

Mes prédictions pour le top 3 se sont avérées justes mais je ne dirais pas la même choses de celles-ci...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »