Émission du 21 février.Des challenges comme dans le temps...
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
...d'Eddie Shore.Selon le preview(je dis bien selon le preview),fini les challenges où les deux équipes sont bonnes et sont encensé par les organisateurs.Ça semble être le retour des bons disaster où l`une des deux équipes se casse la gueule(littéralement),enfin j`espère... --Message edité par Char Aznable le 2008-02-21 20:46:31--
Char Aznable a écrit...d'Eddie Shore.Selon le preview(je dis bien selon le preview),fini les challenges où les deux équipes sont bonnes et sont encensé par les organisateurs.Ça semble être le retour des bons disaster où l`une des deux équipes se casse la gueule(littéralement),enfin j`espère...
j'ai cru voir que Marilu vendait un escabeau sur QVC? Ça ressemblait à ça
Tchéquez la face d'Omarosa quand les gars vont remonter
Pouhahahha
j'ai cru voir que Marilu vendait un escabeau sur QVC? Ça ressemblait à ça
Tchéquez la face d'Omarosa quand les gars vont remonter
Pouhahahha
Char Aznable a écrit...d'Eddie Shore.Selon le preview(je dis bien selon le preview),fini les challenges où les deux équipes sont bonnes et sont encensé par les organisateurs.Ça semble être le retour des bons disaster où l`une des deux équipes se casse la gueule(littéralement),enfin j`espère...
tant mieux, je suis un peu fed up des black book et qui a le cash et qui ne l'a pas. Un vrai challenge.
tant mieux, je suis un peu fed up des black book et qui a le cash et qui ne l'a pas. Un vrai challenge.
Marilu a beaucoup d'énergie, parle vite, bouge beaucoup, on n'a pas le temps de s'endormir durant son spot,
mais Trace.... OMG!!!
Come sweep my floors anytime, Baby!!!!
euh... ahem.. ok J'ai aimé mieux la présentation de Trace, plus calme, plus naturelle, sans manquer les points importants.
Pas sûre pour les 5 paiements, J'aurais plutôt fait 4x14.99 ou 3x19.99, Entuka.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Pacm a écritJ'peux pas croire que personne ait choisi le tiroir, wow c'était tout un produit ce tiroir.
C`est évident que la production a fait exprès pour mettre un produit original contre d`la crap pour que les deux équipes choisissent la même affaire et ainsi espérer un drame,dommage pour eux que cela ce soit réglé avec un pile ou face.
Pi dans le preview je pensais que le gars s`était cassé la yeule lors du direct,c`est poche. Choix facile ce soir, Marilou OUT --Message edité par Char Aznable le 2008-02-21 21:43:29--
C`est évident que la production a fait exprès pour mettre un produit original contre d`la crap pour que les deux équipes choisissent la même affaire et ainsi espérer un drame,dommage pour eux que cela ce soit réglé avec un pile ou face.
Pi dans le preview je pensais que le gars s`était cassé la yeule lors du direct,c`est poche. Choix facile ce soir, Marilou OUT --Message edité par Char Aznable le 2008-02-21 21:43:29--
Mélise a écritMarilu a perdu tous les challenges jusqu'à maintenant, je pense, c'est pas un gros bilan en tout cas...
Elle en a perdu souvent en tout cas.
C'est drôle que Carol soit safe. Elle a travaillé là 5 ans et n'a pas informé Marilu sur Easy Pay? Sur les 4, je trouve que c'est elle qui n'a pas bien fait sa job. Mais les deux filles se tiennent!
Tchéquez ben si c'est pas Lennox qui va se faire débarquer.
Elle en a perdu souvent en tout cas.
C'est drôle que Carol soit safe. Elle a travaillé là 5 ans et n'a pas informé Marilu sur Easy Pay? Sur les 4, je trouve que c'est elle qui n'a pas bien fait sa job. Mais les deux filles se tiennent!
Tchéquez ben si c'est pas Lennox qui va se faire débarquer.