Émission du 12 août

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Je sais pas si je suis rendu le seul à écouter cette émission mais moi je la lacherais pas   .

Tonight on the cut
The rules are thrown out the window as the remaining seven designers finally have to work on their own. Which designer will slide into disarray and chaos?

Oubliez le pas c'est à 9h00! --Message edité par dragondor le 2005-08-12 19:33:04--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

j'avoue que je suis interessé d'enfin les voir travailler seul.  On avoir un challenge du genre 7 avions peinturées tout croche au lieu de seulement deux, ça va etre plus le fun.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`ai hâte de voir si le gagnant du task va avoir un influence sur la game(exemple:il nomme 2 personnes pour aller dans le pit)ou est ce que le gagnant fait juste remporter un prix poche(exemple:une rencontre avec Beau sur un bateau de luxe)
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

FABULOUS FABULOUS FABULOUS
''My name's Princess and that's my real name, baby''

Eviction Prediction: Deanna
Meme si elle est la meilleure, Tommy ne l'aime pas, il va tout faire pour la rabaisser

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Hey, c'est the amazing race!
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

YaYa de America's Next Top Model!!! J'étais sur sur sur qu'ils allais en prendre une de ANTP

et Wes...c'est pas tes fantasmes qu'on veut voir.

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pas Karl Logmachin --Message edité par Pacm le 2005-08-12 21:49:01--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Ça prend toute sorte de freak pour faire un monde.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Felix qui dit qu`il se serait éliminé. Il me semble que c`est le genre de move que Trump aurait pas pardonné...
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Char Aznable  a écritJ`ai hâte de voir si le gagnant du task va avoir un influence sur la game(exemple:il nomme 2 personnes pour aller dans le pit)ou est ce que le gagnant fait juste remporter un prix poche(exemple:une rencontre avec Beau sur un bateau de luxe)

...ou rien pentoute

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Picasims  a écrit

...ou rien pentoute

Mais rencontrer LE Karl Langerfeld c'est comme un prix en soi

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écritPas Karl Logmachin  

Honnêtement j`ai moins aimé le show ce soir,surtout parcequ`il ne sont plus en équipe et donc il y a moins d`interaction entre les participants,mais ce gars là a vraiment sauvé le show.J`étais tellement crampé de les voir les yeux dans l`eau devant le weirdo.Pi en voyant ton commentaire j`étais encore plus crampé
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Pacm  a écritPas Karl Logmachin  

Il aurait dut faire des sous-titré je comprenais rien quand il parlait..

Bonne émission ce soir.. maudit que ca a l'air d'y tenter d'éliminer Deanna   . Deux participants seront éliminés la semaine prochaine bien hâte de voir qui!

Commentaires sur les photos:

Felix: Vraiment décevant comme résultat puis je crois que c'est vraiment lui qui aurait dut partir.

Elisabeth: O.k elle a gagnée... et? Personellement, j'ai pas aimé je trouvais pas que le model avait l'esprit patriotique.

Princess: C'était vraiment une très belle photo, très glamour. Mais, on voyait pas le stock echange alors à quoi ca a servit...

Wes: C'était bien ordinaire comme photo   .

Deanna: Bon, je sais j'ai un parti pris, mais j'ai tellement aimé sa photo. Très funky et urbain je trouve que c'était très représentatif de New-York.. puis elle ne sait pas se défendre quand elle est dans le pit...

Chris: Très belle photo, très beau model. Ca aurait mon gagnant

Shauna: La photo en soit était très belle mais Tommy a bien fait de la faire partir. Puis c'était quoi ces visages bizarres quand elle parlait au téléphone avec la photographe   .

Il me semble que c'était un peu tôt pour faire les one on one competition. On était pas mal pitché à gauche et à droite. Très rythmé comme montage.

Puis j'ai adoré le collier en diamants de Deanna   .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Karl Lagerfeld !!!!!!!!!!!! J'aurais été aussi impressionner que les concurents!!!!

Hilfigher est de la petite bière a côté de lui!!! Il est un des plus grands designer de tout les temps!!!

C'est effectivement évident depuis le début que Tommy n'aime pas Deanna! Une des meilleurs avec Wes et Chris C.

Mais ce soir,elle s'est plantée solide!! Sa photo était très nulle,mais surtout...Vraiment pas originale! Ont la trouve cette photo ds toutes les revues de jeunes filles,genre: Teen Girl!

Felix...L'idée était bonne,ca mal sorti! Mais je suis tu a boutte du monde qui se clanche tout seul ds les reality show!!!!!! Ca mérite pas d'être la alors.....

Wes j'ai bcp aimer! Elizabeth...Sa photo était sublime! Mais j'aime pas la fille...

Shauna était la plus imcompétente....Bonne chose quelle soit parti!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'avoue que j'avais pas plus compris le concept que Felix (j'ai toujours pas compris d'ailleurs) mais au moins j'ai l'excuse de pas etre un participant à c'te show là.  J'comprends pas plus pourquoi un close-up de la face d'un joueur de balle est supposé de faire vendre du linge.

Pis Karl Langerfeld a l'air d'avoir les meilleurs costumes de vilains à vie

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écritJ'avoue que j'avais pas plus compris le concept que Felix (j'ai toujours pas compris d'ailleurs) mais au moins j'ai l'excuse de pas etre un participant à c'te show là.  J'comprends pas plus pourquoi un close-up de la face d'un joueur de balle est supposé de faire vendre du linge.

C'était pas une photo pour faire vendre des vêtements nécessairement....Mais plutôt pour voir leur originalité et aussi,il fallait que la photo soit 'icônique' des États-Unis!
Et me semble que le Base-Ball est le sport Américain par excellence!!

Pour le concept de Felix...C'est le gars qui rêve de vivre aux États-Unis et qui accomplit finalement son rêve! Mais bon...Ont voyait a peu près pas la statue alors...Ca chie!!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Citation :Pacm a dit :

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Il a tellement maigrit!!!!!!!!!!!

Il était presque obèse il y a quelques années! Il avait l'air malade aussi ce soir...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Char Aznable  a écritc`est le contraire de Versace qui je connais leur nom mais je pourrais même pas les reconnaitres s`il passait à côté de moi dans la rue.  

moi non plus je pourrais pas le reconnaitre dans la rue mais le choix se limite à ceux qui ont une balle dans la tête

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

je pourrais pas le reconnaitre en photo debort.

Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »