Matthew Calamari + Kelly Perdew=

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Si on fesait un clone avec l`ADN de Matthew Calamari
et de Kelly Perdew ,ça donnerait ceci.......
http://www.knorretty.com/Funstuff/nadeau.php
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Beurk

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Picasims  a écritBeurk  
Quoi???Tu n`es pas un fan de Pierre``coupe longueil`` Nadeau.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Dis Rupert... tu pourrais faire une capture d'écran dudit personnage PNadeau?  ... Je ne peux pas visionner le résultat.. mon système est trop vieux.

Juste si tu peux.. sinon pas grave.

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Moì qui pensais vous faire bien rire avec ma joke je vois que je suis passer vraiment à côté. Ceux qui ont le poste de M+ connaisent surement le personnage puisque son clip boys/guys à été jugé comme le plus mauvais clip de tout les temps.Il le passe assez souvent pendant les émissions humoristiques.Pierre Nadeau est un Gino à moustache entouré de gars et fille à la coupe longueil qui danse mal,qui chante mal,qui acte mal ect ect..Ce qui en fait un clip drôle c`est qu`il(PN)se prend vraiment au sérieux.Peut être que j`aurai juste du mettre le clip dans la section offtopic au lieu de m`en servir pour rire de vos deux petits préférés.

Dis Rupert... tu pourrais faire une capture d'écran dudit personnage PNadeau?  ... Je ne peux pas visionner le résultat.. mon système est trop vieux.
Juste si tu peux.. sinon pas grave.

Il y a tellement de bonne capture d`écran que j`aurai fait.   malheureusement,je sais pas pourquoi,mais quand je vais coller dans paint,l`image de windows player devient noir,j`avais du arrêter mon topic detesté des faces à cause de ce problème.Je sais pas,peut être que quelqu`un d`autre pourrait essayer,comme ça je pourrais voir si c`est un problème normal ou un problème avec mon ordinateur.
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »