Prédictions des 6 choix
L'affaire des 3 gars 3 filles me fucke un peu mon instinct initial mais j'vas garder ma premiere idée et y aller d'un upset pick, comme ça j'pourrai ramener ça plus tard si lorsque j'aurai raison:
prédictions:
gars:
Kaysar
Howie
James
(evidemment Will va rentrer comme choix de BB)
filles:
Janelle
Nakomis
pis disons Alison bon bin loin en 3e place
prédictions:
gars:
Kaysar
Howie
James
filles:
Janelle
Nakomis
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- ornitho-max
Je vous souhaite bien le bonsoir et heureux de vous retrouver pour une nouvelle saison de BB. Un p'tit salut bien particulier à Jadz... Je sais que ça peut faire in tit brin tetteux mais que voulez-vous? mdr
Pourquoi nous demander de voter pour 6? N'est-ce pas le scrutin populaire qui va élire les 12 participants de la future saison?
Bonsoir Zoukie!
Pourquoi nous demander de voter pour 6? N'est-ce pas le scrutin populaire qui va élire les 12 participants de la future saison?
Bonsoir Zoukie!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ornitho-max a écritje comprends pas on a choisi 12 ou 6 ????
Le public en choisit 6 et les 6 autres (pour faire 12) seront choisis par la production.
Entre d'autres mots, les 3 hommes et 3 femmes qui auront le + de votes deviendront le choix du public, ensuite BB va choisir les 6 autres (3 femmes, 3 hommes) pour compléter.
Le public en choisit 6 et les 6 autres (pour faire 12) seront choisis par la production.
Entre d'autres mots, les 3 hommes et 3 femmes qui auront le + de votes deviendront le choix du public, ensuite BB va choisir les 6 autres (3 femmes, 3 hommes) pour compléter.
- ornitho-max
Beppo a écritJe vous souhaite bien le bonsoir et heureux de vous retrouver pour une nouvelle saison de BB. Un p'tit salut bien particulier à Jadz... Je sais que ça peut faire in tit brin tetteux mais que voulez-vous? mdr
Bonsoir Zoukie!
You're so sweet merci Beppo !
Contente de te lire ici
Bonsoir Zoukie!
You're so sweet merci Beppo !
Contente de te lire ici
- Char Aznable
- ornitho-max
Pacm a écritL'affaire des 3 gars 3 filles me fucke un peu mon instinct initial mais j'vas garder ma premiere idée et y aller d'un upset pick, comme ça j'pourrai ramener ça plus tard si lorsque j'aurai raison:
prédictions:
gars:
Kaysar
Howie
James
filles:
Janelle
Nakomis
Je serais porté à penser comme toi aussi. Mais je ne peux m'aventurer très très loin car je n'ai vu que les deux dernières saisons. La seule que je serais réticent à voter car je me levais la nuit pour la détester c'est Ivette. Cibole que j'aguis un genre de même... mdr
prédictions:
gars:
Kaysar
Howie
James
filles:
Janelle
Nakomis
Je serais porté à penser comme toi aussi. Mais je ne peux m'aventurer très très loin car je n'ai vu que les deux dernières saisons. La seule que je serais réticent à voter car je me levais la nuit pour la détester c'est Ivette. Cibole que j'aguis un genre de même... mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
heyhey a écritGars:
Will
Howie
James
Filles:
Alison
Janelle
Ivette
Juste pour savoir, c'est quoi la grosse roue avec des cartons dedans? Je crois qu'il y a des noms sur les cartons... j'espère que vous comprenez
C'est la ... ben ca la pas vraiment de noms la ... ca contient les ''clés'' des Houseguests ... utilisée lors des nominations (mises en dangers), si ta clée sort pas de le boîte, t'es en danger
Mon explication est nulle ...
Jadz ! Vient donc expliquer mieux que moi ! --Message edité par leochris le 2006-06-21 22:35:55--
Will
Howie
James
Filles:
Alison
Janelle
Ivette
Juste pour savoir, c'est quoi la grosse roue avec des cartons dedans? Je crois qu'il y a des noms sur les cartons... j'espère que vous comprenez
C'est la ... ben ca la pas vraiment de noms la ... ca contient les ''clés'' des Houseguests ... utilisée lors des nominations (mises en dangers), si ta clée sort pas de le boîte, t'es en danger
Jadz ! Vient donc expliquer mieux que moi ! --Message edité par leochris le 2006-06-21 22:35:55--
LeoChris a écrit
Jadz ! Vient donc expliquer mieux que moi ! Elle est très bonne ton explication Leo
You don't need me for this one
Jadz ! Vient donc expliquer mieux que moi ! Elle est très bonne ton explication Leo
You don't need me for this one
- qwertygirl
- Immortel du Domaine