LE premier a sortir de BB7 all-star est .....
Désolé la gang de vendu mais ca va être King Kaysar, anyway si vous voulez un dessin des alliances qui va se former, ca va être BB6 contre toute les autres, pis toute les autres connaisaant la faveur populaire pour King Kaysar, vont s'arranger pour le crisser dehors le premier! Good luck my friend Kaysar!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
KalidoR a écritWILL C'EST LE BEST!
Et bien, à mon avis, «Will» a bien plus de chance de sortir dans les premiers, car au départ, il a déjà 2 "target", soit qu'il est détesté par la majorité des HG et que par surcroît, il a déjà gagné le grand prix, donc j'imagine que les HG vont tous vouloir le faire sortir rapidement, ne serait-ce que pour cela et pour être bien certain qu'il ne rafle pas une 2e fois le gros lot !!!
Et bien, à mon avis, «Will» a bien plus de chance de sortir dans les premiers, car au départ, il a déjà 2 "target", soit qu'il est détesté par la majorité des HG et que par surcroît, il a déjà gagné le grand prix, donc j'imagine que les HG vont tous vouloir le faire sortir rapidement, ne serait-ce que pour cela et pour être bien certain qu'il ne rafle pas une 2e fois le gros lot !!!
KalidoR a écritWILL C'EST LE BEST!
Je l'ai pas connu moi Will, mais je suis certaine que les 2 premiers a entré son Janelle et Kay...P-être aussi les 2 premiers a quitté, mais j'imagine qu'ils se sont pas mal 'minder' avec une autre stratégie.
C'est vrai aussi que nous ne connaissons pas les nouveaux règlements
Je l'ai pas connu moi Will, mais je suis certaine que les 2 premiers a entré son Janelle et Kay...P-être aussi les 2 premiers a quitté, mais j'imagine qu'ils se sont pas mal 'minder' avec une autre stratégie.
C'est vrai aussi que nous ne connaissons pas les nouveaux règlements
Blabla, le forum des gens heureux !
Will va faire peur a tous le monde, mais sérieusement, toute les all-star qui vont rentrer sont pas fou, il vont se douter que les alliances vont etre évidente entre les membres de BB6, pis qu'il était SUPER populaire auprès des auditeurs, alors le moins possible tu les garde dans la maison pour pas qu'il recoive des petites faveur du public! King Kaysar out et janelle! Après ca ils vont y aller pour big willy style!
KalidoR a écritWill va faire peur a tous le monde, mais sérieusement, toute les all-star qui vont rentrer sont pas fou, il vont se douter que les alliances vont etre évidente entre les membres de BB6, pis qu'il était SUPER populaire auprès des auditeurs, alors le moins possible tu les garde dans la maison pour pas qu'il recoive des petites faveur du public! King Kaysar out et janelle! Après ca ils vont y aller pour big willy style!
Justement, la personne qui va les nominés durant la semaine 1 va se faire DÉTESTER !!! Je crois pas que tout les autres HGs sont pres a voir leur popularitée réduite a néant ... certains oui, tous non ...
Justement, la personne qui va les nominés durant la semaine 1 va se faire DÉTESTER !!! Je crois pas que tout les autres HGs sont pres a voir leur popularitée réduite a néant ... certains oui, tous non ...
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Pense que pour All star. Les concurants vont se foutre des America Choice.
Je crois qu'ils vont plus se concentrer à éliminer les vraies Threats. Ceux qui ont était stratégiquement excellent dans le jeu.
dans la saison BB6 ya pas vraiment de threat sur ce coté leur point fort c'est que les autres houseguests vont les aimer pour etre aimer du public
Je crois qu'ils vont plus se concentrer à éliminer les vraies Threats. Ceux qui ont était stratégiquement excellent dans le jeu.
dans la saison BB6 ya pas vraiment de threat sur ce coté leur point fort c'est que les autres houseguests vont les aimer pour etre aimer du public
Picasims a écritBen voyons donc. Les alliances de premières soirée ne marchent JAMAIS.
Rappelez vous...BB3(le petit groupe de 6)...BB4(les 8 premiers)...BB5(4 horsemen)...
S'pasque le final 2 était 2 des 4 horsemen Bon ok Cowboy a rien fait pis Drew a attaquer sa propre alliance (Holly) mais bon ... sa reste un fait ...
Rappelez vous...BB3(le petit groupe de 6)...BB4(les 8 premiers)...BB5(4 horsemen)...
S'pasque le final 2 était 2 des 4 horsemen Bon ok Cowboy a rien fait pis Drew a attaquer sa propre alliance (Holly) mais bon ... sa reste un fait ...
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
C`est sûr que la production va trouver un moyen pour sauver Will pour les 2-3 premières semaines(Style une compétition HOH où il aurait l`avantage,comme pratiquer une chirurgie compliqué sur un patient).Je pense aussi que c`est un BB6 qui va se faire sortir en premier,en tout cas je l`espère,ça me tente pas de revoir le même climat horrible de l`année passé.