Chat avec Kaysar et Dr. Will a venir...!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Zoukie a écrit
Ben Kaysar a pas une chemise et Will un t-shirt et un veston?
Oui Zoukie tu as raison, Kayser a une chemise noir & Will T-Shirt/veste de cuir
Citation :J'en pense..... que ça serait pas mal trippant d'avoir les 2 dans BB7 !!!!!
Citation :Non,mais la...Ont serait tu choyés!????
Mets-en & je serais certaine d'avoir mes 2 premiers choix j'ai tu hâte au 20 juin moi la...
Ben Kaysar a pas une chemise et Will un t-shirt et un veston?
Oui Zoukie tu as raison, Kayser a une chemise noir & Will T-Shirt/veste de cuir
Citation :J'en pense..... que ça serait pas mal trippant d'avoir les 2 dans BB7 !!!!!
Citation :Non,mais la...Ont serait tu choyés!????
Mets-en & je serais certaine d'avoir mes 2 premiers choix j'ai tu hâte au 20 juin moi la...
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Pacm a écritAh. Y'ont d'l'air de porter la même chose. Ce qui ést ironique en voyant qu'à coté c'est ecrit "2 men 2 styles", même si j'sais bien que ça correspond pas au linge mais au fait qu'un a été éliminé 0 fois et l'autre 2 fois.
tiens !
un spécial survivor juste pour toi!!
tiens !
un spécial survivor juste pour toi!!
C'est aussi ça la vie!!!
J'ai lu le transcrïpt sur un autre site et ...
Mettons qu'y s'aiment pas ces 2 la ...
Selon Kirby, Janelle = 50 cent whore pis Kaysar = gay vampire ... completement n'importequoi ... go read for yourself ! (Je sais pas si Kaysar va vraiment mettre le transcrïpt sur son site ou quoi ... parceque c'était vraiment ... ... ya pas de mots !)
Mettons qu'y s'aiment pas ces 2 la ...
Selon Kirby, Janelle = 50 cent whore pis Kaysar = gay vampire ... completement n'importequoi ... go read for yourself ! (Je sais pas si Kaysar va vraiment mettre le transcrïpt sur son site ou quoi ... parceque c'était vraiment ... ... ya pas de mots !)
Pacm a écrit
Mais honnêtement y'a tu vraiment quelqu'un qui peut contester Dr Will, comment décrire Kaysar autrement que comme un gay vampire???
J'espere juste que ce chat là etait pas arrangé...
Nous les filles on sacre tu rien qu'un peu !!!! Il est charmant, intelligent, à rêver quoi! Pis dr. Will il fallait qu'il lâche une niaiserie comme ça pour refaire son dr. EVIL
Mais honnêtement y'a tu vraiment quelqu'un qui peut contester Dr Will, comment décrire Kaysar autrement que comme un gay vampire???
J'espere juste que ce chat là etait pas arrangé...
Nous les filles on sacre tu rien qu'un peu !!!! Il est charmant, intelligent, à rêver quoi! Pis dr. Will il fallait qu'il lâche une niaiserie comme ça pour refaire son dr. EVIL
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Pacm a écrit
Je suis aller sur un forum de BB hier et je me demandais justement d`où c`est que ça venait l`affaire du gay Vampire et pourquoi tout le monde l`appelait comme ça.Contant de voir que c`est une trouvaille de Will.
Je suis aller sur un forum de BB hier et je me demandais justement d`où c`est que ça venait l`affaire du gay Vampire et pourquoi tout le monde l`appelait comme ça.Contant de voir que c`est une trouvaille de Will.