J'ai le regret de vous annoncer...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Que je ne suivrai pas BB cette année parce que Zoukie ne me considère pas comme une fan de BB    Non mais, pas parce que j'ai délaissé un peu BB l'été passé parce que j'étais pu capable de sentir le friendship que je suis pas fan  

Alors, cet été, vous suivrez BB sans moi    Je ne suis pas considérée ici alors autant partir  

Ben non vous savez bien que je serai là... mais tenez-vous le pour dit: Ma télé-réalité favorite est Big Brother    
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Vamp...Je suis crampée la!!!!!!!Trop drôle....

M'excuseeeeee Vamp!!!!!!!    ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

vampirella  a écrit
 Ben non vous savez bien que je serai là... mais tenez-vous le pour dit: Ma télé-réalité favorite est Big Brother    
Bien contente que tu considères Big Brother comme ton #1 show !!  
And welcome back Vamp !

Me reste à trouver où Zoukie dit ces abominations là !
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

vampirella  a écritQue je ne suivrai pas BB cette année parce que Zoukie ne me considère pas comme une fan de BB    Non mais, pas parce que j'ai délaissé un peu BB l'été passé parce que j'étais pu capable de sentir le friendship que je suis pas fan  

Alors, cet été, vous suivrez BB sans moi    Je ne suis pas considérée ici alors autant partir  

Vampirella    Tu m'as eue en titi avec ton titre  
Donc, personne ne suivra BB cet été !    

J'ai donc hâte  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Bon alors je reviens sur ma parole, je vais suivre assidument BB cette année, surtout si c'est un all-star. D'autant plus que mon chum est un fan aussi alors je pourrai l'écouter avec lui.    
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »