Que je ne suivrai pas BB cette année parce que Zoukie ne me considère pas comme une fan de BB Non mais, pas parce que j'ai délaissé un peu BB l'été passé parce que j'étais pu capable de sentir le friendship que je suis pas fan
Alors, cet été, vous suivrez BB sans moi Je ne suis pas considérée ici alors autant partir
Ben non vous savez bien que je serai là... mais tenez-vous le pour dit: Ma télé-réalité favorite est Big Brother
J'ai le regret de vous annoncer...
vampirella a écritQue je ne suivrai pas BB cette année parce que Zoukie ne me considère pas comme une fan de BB Non mais, pas parce que j'ai délaissé un peu BB l'été passé parce que j'étais pu capable de sentir le friendship que je suis pas fan
Alors, cet été, vous suivrez BB sans moi Je ne suis pas considérée ici alors autant partir
Ben non vous savez bien que je serai là... mais tenez-vous le pour dit: Ma télé-réalité favorite est Big Brother
Vampirella Tu m'as eue en titi avec ton titre
Donc, personne ne suivra BB cet été !
J'ai donc hâte
Vampirella Tu m'as eue en titi avec ton titre
Donc, personne ne suivra BB cet été !
J'ai donc hâte
- vampirella
- Immortel du Domaine