Recherche photos promos ...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Est-ce quelqun saurait ou je pourrais trouvé les photos promos (de CBS) (surtout celles des paires de HGs, mais aussi celle des HGs seul non-publié (pas celles des bios ), genre celle du phone wallpaper)

Pour ceux qui savent pas de quoi je parle, jai trouvé sur un forum dédiée a Janey les promos Ash/Janey :

--Message edité par leochris le 2005-09-07 20:33:55--
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

(Désolé pour la fausse joie, je n'en ai pas)

Woowww qu'elles sont belles!!! J'espère vraiment qu'on va réussir à en trouver d'autres!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

On s'est vraiment fait avoir de perdre Ashlea à la semiane 1, méchante Rachel qui l'a nominé  
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Le site où elles sont disponible c'est CBS press et nous n'avons pas accès.

Par contre, je les ai trouvé sur Getty Images. Ce qui fait ch*** c'est qu'on voit le signe de Getty sur la photo.

Voici le lien http://editorial.gettyimages.com/source ... &p=3&tag=1

tu en verras sur cette page et si tu vas dans les pages après c'est à dire les pages 3 et 4 --Message edité par sakke le 2005-09-07 20:58:16--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ouais le logo getty est ... pas très apprécier ... Par contre je me demande ou il on peut obtenir les photos de Janey/Ash sans ce p**in de logo .. enfin bref merci quand meme
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

LeoChris  a écrit Ouais le logo getty est ... pas très apprécier ... Par contre je me demande ou il on peut obtenir les photos de Janey/Ash sans ce p**in de logo .. enfin bref merci quand meme

c'est sur CBS press... mais il faut un mot de passe....
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Avec tous les fans de Big Brother, il va sûrement y avoir une fuite à quelque part un moment donné, et on va les avoir  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Rock6kev  a écritAvec tous les fans de Big Brother, il va sûrement y avoir une fuite à quelque part un moment donné, et on va les avoir  

Ouais Jespere
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Je sais plus trop où mais je sais que je les ai déjà toute vus sans logo.. mais je me rapelle pas où... désolé pour ce message qui sert à rien.. mais bon gardez espoir   .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Ce n'est pas une photo promo désolée (j'avais eue une idée ...) mais je suis tombée la dessus; Hommage à Kayser ICI

Je me souviens d'avoir vu une couple de photos promo de Mike/Kayser & Howie/Ray mais je les trouve plus..      Bon on essait encore  ;)

@+
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Kaylee  a écritCe n'est pas une photo promo désolée (j'avais eue une idée ...) mais je suis tombée la dessus; Hommage à Kayser ICI

Je me souviens d'avoir vu une couple de photos promo de Mike/Kayser & Howie/Ray mais je les trouve plus..      Bon on essait encore  ;)

@+

Wowww merci Kaylee  

C'est vraiment bien fait

Kaysarrrrrrrrrr      

Blabla, le forum des gens heureux !

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Kaylee  a écritCe n'est pas une photo promo désolée (j'avais eue une idée ...) mais je suis tombée la dessus; Hommage à Kayser ICI

@+

**gros gros soupir**  merci Kaylee...mon ptit velour avant le dodo!!!! Quelle gueule  il a pareil!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

**gros gros soupir**  merci Kaylee...mon ptit velour avant le dodo!!!! Quelle gueule  il a pareil!!!!  

Maintenant mes 3 jedis Kayser/Janelle/Howie À VOIR ICI (cliquez free en bas de la page et on attend env. 21 secondes avant que soit downolodé.    

Image Image
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

WOWWWWWWWWWW !!!
Merci Kaylee !!!

Quel bel hommage !!!

Dommage que ça ne dure pas plus longtemps !!!
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

@+

WOWWWWWWWWWW
Merci tellement pour ce beau cadeau ce matin!!!
LÉmission n'est tellement plus la même sans lui...jmennuie pis jespere qu'on va ravoir de ses nouvelles bientôt!!!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Kaylee  a écrit

Maintenant mes 3 jedis Kayser/Janelle/Howie À VOIR ICI (cliquez free en bas de la page et on attend env. 21 secondes avant que soit downolodé.      

J'arrive pas à voir celui-ci....
QUand je clique sur free, j'arrive à une 2e page où je ne sais pas quoi faire...help!!!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Milie22  a écrit

J'arrive pas à voir celui-ci....
QUand je clique sur free, j'arrive à une 2e page où je ne sais pas quoi faire...help!!!

Bonjour Milie22,

Lorsque tu arrives à la 2 ième page descent jusqu'en bas il y a lien de download mais il est écrit 21 sec. before...tu attends & dès que le lien arrive tu l'ouvre!

Bon visionnement!    

Image Image
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

MERCI tellement KAylee.
WOW C écoeurant ce vidéo. J'en avait la chair de poule, surtout avec la musique pis les supperbes images de Kaysar et Janelle!!!!!!!!
j'meennnnuiiiiiiieee

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Voici les photos.... je les ai trouvé sur ce forum.

http://forum.realitybbq.com/index.php?showtopic=12707
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

sakke  a écritVoici les photos.... je les ai trouvé sur ce forum.

http://forum.realitybbq.com/index.php?showtopic=12707

Merci Sakke      

Quand je pense que je suis membre de ce forum elles étaient sous mon nez tout le long
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »