Troisième AC méga twist de la mort avec des spoilers à n'en plus finir

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Bah non en fait y'a pas de twist c'est le commun AC ou un guest va faire de la télé.

THE ULTIMATE FALL PREMIERE CROSSOVER!

"BIG BROTHER 6" MEETS "TWO AND A HALF MEN"

TWO AND A HALF MINUTES OF "TWO AND A HALF MEN" TO BE FEATURED ON HIT REALITY SHOW AS VIEWERS ARE GIVEN A THIRD CHANCE TO CAST THEIR VOTE FOR THEIR FAVORITE BIG BROTHER CONTESTANT

CBS Reality Series to Offer a Third America's Choice Vote Through CBS.com and Text Messaging via Mobile Phones

Los Angeles -- For the third time this season, BIG BROTHER 6 will put the power back into the hands of the viewers on Thursday, Sept. 8 (8:00-9:00 PM, live ET, delayed PT) when host Julie Chen announces a third America's Choice vote on the reality series.

In the ultimate fall premiere promotional crossover, BIG BROTHER 6, houseguests and viewers will get the chance to cast their ballot for their favorite remaining Houseguest to leave the Big Brother house and spend the day on the set of the hit comedy series TWO AND A HALF MEN. Viewers can vote on CBS.com or via text messaging on their mobile phones. Votes will be tabulated during a specified time window following the episode's broadcast. CBS will offer the text messaging option as well as downloadable wireless applications relating to BIG BROTHER 6, through a partnership with GoldPocket Wireless.

TWO AND A HALF MEN, currently the Number One comedy on television, is about men, women, sex, dating, divorce, mothers, single parenthood, sibling relations, surrogate families, money and, most importantly, love. More specifically, it's about the lives of two brothers, one brother's son, and the many women who surround them. Charlie Harper (Charlie Sheen) is a well-to-do bachelor with a house at the beach, a Mercedes in the garage and an easy way with women. His casual Malibu lifestyle is interrupted when his tightly wound brother, Alan (Jon Cryer), and Alan's son, Jake (Angus T. Jones), come to stay with him. TWO AND A HALF MEN will have its third season premiere on Monday, September 19 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

As part of the TWO AND A HALF MEN set visit, the America's Choice winner will be whisked out of the Big Brother House and taken via limo to meet Charlie Sheen, Jon Cryer, Angus T. Jones and the rest of the cast and watch a taping of the show. Following the taping, the houseguest will return to the Big Brother house and rejoin fellow contestants.

During the Saturday, September 10 (8:00-9:00 PM, ET/PT) broadcast of BIG BROTHER 6, voters will be informed of the outcome and watch a special broadcast of two and a half minutes of TWO AND A HALF MEN, as well as a recap of the winner's visit to the set.
[...]

pris sur le site de BB6BBQ --Message edité par dragondor le 2005-09-07 16:20:40--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Si j'ai bien compris, est-ce seulement sur les HG qui restent en ce moment dans la maison ???

Si oui, ouf, heureusement que «Janelle» est encore là, car c'est certain que c'est elle qui va encore gagner !!!

Je verrais très mal, une «Crapette», une «Mère Supérieure» ou une «Busto» faire cette émission, même si c'est seulement 2 minutes, de quoi ruiner... ce "show" à jamais !!!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Ouis c'est seulement les HG restant.. je me demande qui va gagner entre..

Janelle la magnifique    
Ivellette la crevette
Yapril Busto
ou
Môman Maggie

Je vois vraiment pas  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Sweet Angel
Magicien des Mots

Ah, je viens de relire le texte et c'est seulement pour passer une journée et visionner le "tape" !!!  J'avais cru comprendre que c'était pour faire une apparition dans ce "show" !!!

Franchement, vraiment poche... comme AC !!!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Si j'ai bien compris, elle va sortir de la maison durant une journée?? C'est trop hot!!! De quoi nourrir de bitcherie la gang de folle!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Sweet Angel
Magicien des Mots

Ouaip, on va encore assister à une crise de pleurnichage et de bitchage de la part du FS !!!

Ça va être vraiment trop drôle de voir ça, encore une fois !!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

dragondor  a écritOuis c'est seulement les HG restant.. je me demande qui va gagner entre..

Janelle la magnifique    
Ivellette la crevette
Yapril Busto
ou
Môman Maggie

Je vois vraiment pas    
     En effet ... c'est   VRAIMENT    dur de choisir ... Ma tete va exploser a force de tant vouloir me brancher        ... Ah oui ... j'ai trouvé ... GO JANEY      
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

oh là là ... Janie est sur de gagner ....

Lorsque Janie sera partie ce sera officiellement la journée bashing Janie!!

Elles vont tellement être jalouses ça va être trippant de les voir. Elles l'ont tellement bitché qu'elles n'ont plus rien à dire et elles radotent....

Mais ce AC est faite pour Janie, auriez-vous vu une autres des 3 stock-up pogné joué dans un sitcom.

Par contre, j'aurais préféré un AC qui a un impact sur la game, genre qui voulez-vous voir comme HOH!!!
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

sakke  a écritPar contre, j'aurais préféré un AC qui a un impact sur la game, genre qui voulez-vous voir comme HOH!!!

Moi aussi!! J'ai été déçu en lisant c'était quoi, mais finalement je suis content de voir que Janelle va encore se faire voter par le AC!!     On va se régaler de la jalousie des 3 bitchs, même si ça va en devenir fatiguant!   Mais au moins, elles n'auront aucune excuse pour dire qu'elles sont mieux placées pour jouer à la télé que Jannelle    
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

.
Ouais... moi aussi j'aurais aimé que ça soit pour jouer un petit rôle dans la sitcom. J'aurais même aimé mieux que ça soit Maggie qui soit choisi pour jouer le rôle de la femme de ménage et qu'on la voit en train de laver un bol de toilette dégueulasse pendant 2 minutes et demi  (prise de vue sur son fat ass en prime)

Scuzez si j'écris des âneries.. c'est de la faute du FS   juré craché !!

Sortir presqu'une journée de la maison de BB ça peut faire du bien et changer le mal de place, surtout si Janelle se fait dire par tous les acteurs qu'ils l'adorent. Que le FS continu à basher Janelle, y'a rien de nouveau la dedans. Mais si Maggie gagnait (imaginons, supposons) j'aimerais bien que Janelle fasse une James d'elle en allant semer le doute chez Ivette et April individuellement.    Mais j'crois pas que cela arrive. Au moins Maggie pourrait se faire dire que le FS est détesté par l'extérieur.

Oh well... on est tous en droit de rêver. --Message edité par Jadz le 2005-09-07 23:30:15--
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

.
La seule chose qui me chicote un peu c'est la façon dont cette phrase est formulée:

In the ultimate fall premiere promotional crossover, BIG BROTHER 6 houseguests and viewers will get the chance to cast their ballot for their favorite remaining Houseguest to leave the Big Brother house and spend the day on the set of the hit comedy series TWO AND A HALF MEN.

do you see what I mean ?? Do you understand what I'm saying ??  

J'espère juste que ça veut dire que les houseguests vont promouvoir (live) leur désir de gagner ce AC.

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Probablement une future phrase pour le topic "erreurs de CBS"...
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Jadz  a écrit

.
La seule chose qui me chicote un peu c'est la façon dont cette phrase est formulée:

In the ultimate fall premiere promotional crossover, BIG BROTHER 6 houseguests and viewers will get the chance to cast their ballot for their favorite remaining Houseguest to leave the Big Brother house and spend the day on the set of the hit comedy series TWO AND A HALF MEN.

do you see what I mean ?? Do you understand what I'm saying ??  

J'espère juste que ça veut dire que les houseguests vont promouvoir (live) leur désir de gagner ce AC.

Jadz,

En espérant que Julie ns l'explique demain soir.

Aussi ça pourrait dire que " grace à l'ac " ns verrons à BB6 un HG qui regardera la promo avec ns ?  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Pacm
je viens de te lire & oui des m.. bonnes chances!    

Image Image
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Kaylee  a écrit
Jadz,

C'est un de mes "dada" le contrôle de la qualité.

Sweet Angel
Magicien des Mots

Jadz  a écrit.
Ouais... moi aussi j'aurais aimé que ça soit pour jouer un petit rôle dans la sitcom. J'aurais même aimé mieux que ça soit Maggie qui soit choisi pour jouer le rôle de la femme de ménage et qu'on la voit en train de laver un bol de toilette dégueulasse pendant 2 minutes et demi  (prise de vue sur son fat ass en prime)

Scuzez si j'écris des âneries.. c'est de la faute du FS   juré craché !!

Sortir presqu'une journée de la maison de BB ça peut faire du bien et changer le mal de place, surtout si Janelle se fait dire par tous les acteurs qu'ils l'adorent. Que le FS continu à basher Janelle, y'a rien de nouveau la dedans. Mais si Maggie gagnait (imaginons, supposons) j'aimerais bien que Janelle fasse une James d'elle en allant semer le doute chez Ivette et April individuellement.    Mais j'crois pas que cela arrive. Au moins Maggie pourrait se faire dire que le FS est détesté par l'extérieur.

Oh well... on est tous en droit de rêver.  

Ton souhait devrait se réaliser sans même que ce soit Maggie qui gagne le AC !!!

En effet, cet après-midi, Janelle disait à Howie qu'elle allait monter les 3 bitches les unes contre les autres, les amener à se détester et qu'il fallait absolument qu'elle sorte Maggie en premier et comme c'est impossible, alors elle a dit que si elle a le HOH, elle va nommer Ivette, Maggie en promettant à Ivette de l'enlever du blog avec le veto à condition qu'elle vote Maggie out et non April !!!  Il va donc rester Ivette et April et là se sera très facile, car les 2 ne s'aiment déjà pas !!!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Jadz  a écrit

C'est un de mes "dada" le contrôle de la qualité.

Jadz je voulais dire     tu me fais penser toi la... ça de l'allure ce que tu dis. Je me suis trompée de bonhomme

En passant je ne rien vu à ce sujet AC  

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Merci Sweet Angel  ;)  Soyons positifs & envoyons nos ondes à Janelle  

Image Image
Sweet Angel
Magicien des Mots

Kaylee  a écritMerci Sweet Angel  ;)  Soyons positifs & envoyons nos ondes à Janelle    

Elle est vraiment forte la Janelle et de loin la meilleure joueuse qui reste !!!

Ils sont justement en train de tous parler dans la cuisine comme si ils étaient tous des grands chums et j'avoue que Janelle m'épate vraiment, car moi je n'aurais qu'une seule envie c'est de les envoyer chier et de leur dire :  Bye Bye Bitches
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Sweet Angel  a écrit

Ton souhait devrait se réaliser sans même que ce soit Maggie qui gagne le AC !!!

En effet, cet après-midi, Janelle disait à Howie qu'elle allait monter les 3 bitches les unes contre les autres, les amener à se détester et qu'il fallait absolument qu'elle sorte Maggie en premier et comme c'est impossible, alors elle a dit que si elle a le HOH, elle va nommer Ivette, Maggie en promettant à Ivette de l'enlever du blog avec le veto à condition qu'elle vote Maggie out et non April !!!  Il va donc rester Ivette et April et là se sera très facile, car les 2 ne s'aiment déjà pas !!!
Je peux juste dire "tant mieux"  

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »