Émission du 1ier - Beuh-bye James ... Or is the huricane season over ?
Tu crois que c'est James qui partira ce soir ? Si je fais le décompte des votes pour ce que j'en connais, je crois que :
Ivette va voter pour évincer Howie et Beau va également voter dans le même sens. Janelle voudra conserver Howie et Maggie je ne sais vraiment pas... En cas d'égalité, je ne me fie pas à April mais pas du tout... Howie va tette bin sacrer son camp à mon grand désespoir... snif snif
mdr
--Message edité par Beppo le 2005-09-01 10:12:41--
Ivette va voter pour évincer Howie et Beau va également voter dans le même sens. Janelle voudra conserver Howie et Maggie je ne sais vraiment pas... En cas d'égalité, je ne me fie pas à April mais pas du tout... Howie va tette bin sacrer son camp à mon grand désespoir... snif snif
mdr
--Message edité par Beppo le 2005-09-01 10:12:41--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritTu crois que c'est James qui partira ce soir ? Si je fais le décompte des votes pour ce que j'en connais, je crois que :
mdr
Le plan de backdoorer James vient de Maggie et April
mdr
Le plan de backdoorer James vient de Maggie et April