Jennifer Hudson

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Salut ! moi j'écoutait pas American Idol, j'ai juste pogner quelque chanson sur internet ! ( je sais pas a quel poste sa joue ) enfin, j'ai remarquer un talent immense ! Jennifer hudson !!! pourtant elle ne c'est pas rendu loin dans la compétition ? Enfin pas tant que ca ! Pourtant je la trouvais cent fois mieux que Diana et Fantasia ! Malgré que je les aiment beaucoup ces deux la ausi, surtout Diana.. j'me demande si Jennifer va sortir un disque ? Je l'acheterais toute suite ! Une voix vraiment incroyable !
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Ouais disons que son départ a été le shock de la saison ( le premier en fait ! ). On a pas encore de nouvelle pour son CD, mais je suis sure qu'elle en sortira un d'ici quelques temps. Elle a une voix extraordinaire et une belle carrière devant elle
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Le gros choc c'est le départ de latoya pour moi... tellement bonne cette fille!!!

J'aimais pas plus qui faut Jennifer moi! Reste que si qqn a des nouvelles, il viendra sûrement l'inscrire ici!!!!
Image
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Merci beaucoup  
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Kaw3  a écritMerci beaucoup    

Le pire cest que Jennifer au début était plutot...  

Mais rendu au temps où elle a été éliminée cest là qu'elle était rendu écouerante... En passant tu peux écouter AI4 sur CTV (11) sa va recommencr les mardis 20h et mercredi 20h30 en janvier en ce moment ils font les auditions pour la 4e saison!!!      

Le problème cest que tout le monde se disait... tout le monde vont voter pour elle pis finalement personne a voter pour elle, a la fini avec la 7e place / 12 cest pas pire mais si elle aurait été safe je suis po sure que FANTASIA aurait gagné...ou que DIANA aurait été en FINAL...

PARCONTRE je trouve que pour LATOYA cest triste comme cas, une voix excellente, une personnalité superbe... parcontre elle avait parfois tendance (vers la fin) a être un ti peu snob    mais bon jespère que elle et JENNIFER sortiront un album parce quelles sont excellent!!!  
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Jenny et Amy était mes préférés... J'ai jamais aimé Diana a part lorsqu'elle a chanté Don't cry out loud.

Ps: Toute les émission de AI 3 sont sur Kazaa...et ça prend a peu près 3 heures chaque pour downloadé (haute vitesse bien sur!)

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

j'ai pas toute les chansosn de Diana, mais don't cry out loud est la meilleure dans celle que j'ai

Et pour Jennifer , les juges l'aimaient beaucoup non ?
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

oui ils l'aimaient beaucoup. Je l'aimais aussi beaucoup. Je suis presque tout le temps d'accord avec les juges de AI contrairement avec ceux de CI. J'ai adoré la dernière performance qu'elle a donné! Malheureusement...

Voici ce que j'ai trouvé sur le net apres un chat mais c'est assez vieux.

Nick
Will you be coming out with a CD?

Jennifer Hudson
I hope I'll be coming out with a CD, I am really excited about that!<P>

pas d'autres nouvelles, c'est peu mais au moins elle va en sortir un lol

master40
Modeste Jacasseur

Message par master40 »

moi aussi jaimais bien jennifer! mais je trouvais fantasia meilleure
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

quelqu'un sur idolforum à été voir le show de AI3 et a dit que Fantasia criait tout le temps et à vraiment "fouerré" la toune ben raide. Tout le monde qui ont été voir le show étaient d'accord pour dire que Fantasia criait vraiment tout le temps.Je crois aussi qu'elle est vraiment "over rated" depuis le début. J'aimais mieux Amy et Jennifer car elles ne crient pas mais peuvent montée...

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Latoya reine!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

je la trouvais un peu plat moi Latoya... Elle chantait super bien mais j'embarquais jamais.

master40
Modeste Jacasseur

Message par master40 »

je suis daccord aik toi whenever
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Moi j'écoutait AI principalement pour la voix alors Latoya faisait mon affaire. Mais je doit dire que Jennifer était tres bonne aussi.

Mais bon moi Fantasia je ne l'aime pas du tout, elle chante en canard je trouve.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

j'écoute AI pour la voix aussi principalement mais aussi parce que j'aime bien que ça parraisse qu'ils ont du budget. personne n'aimait Amy? et pour Fantasia je trouve qu'elle crit beaucoup trop et tout le temps. elle me fait penser à Lara Fabian... ma préféré était Amy et après Jennifer.

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

En allant voir sur les forums anglophones on peut voir que Amy était l'une des favorites... pourtant elle à été éiminée dans les premières... elle devait avoir fait une mauvaise prestation !
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Non c'était la soirée Country! Elle avait fait une des meilleurs performance de la soirée. Meilleur que John Peter, John et Jasmine en tout cas. Franchement je n'ai aucune idée pourquoi elle a été éliminé si rapidement. Au moins elle va sortir un bon cd lol.    J'espere  :/

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Yé je remonte un topic vieux comme le monde. C'est pour le bien de Jennifer.

Elle vient de sortir son nouveau single: Spotlight. Qui est le premier extrait de son album.

Le vidéoclip: http://www.youtube.com/watch?v=Z4bOakh5nWM

J'adore la chanson. J'espere que ça va être un hit! Son album doit sortir le 30 septembre 2008 aux dernières nouvelles.

P.S. Mon opinion a beaucoup changé par rapport à Fantasia. --Message edité par Ninty le 2008-06-29 01:02:08--
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Diana reine !

Pis je suis d'accord avec l'ancien Ninty, Fantasia chante en canard

Pis sinon... c'est moi ou Whenever écrit pu comme ça maintenant ?

Pour la chanson: Je dois dire que j'avais un peu peur... Jennifer a une voix fantasique mais pas c'est pas le genre de voix qu'on retrouve sur le marché actuel... Mais j'adoooore cette chanson ! Ça lui va à merveille ! Sa voix est magnifique ! Par contre, ils ont pas misés sur le premier atout de sa voix, c'est-à-dire sa puissance vocale... J'aurais bien vu une coupe de grosses notes vers la fin ! Mais bon, tout de même, la chanson est sa voix, magnifique

J'adoooooooore Jennifer ! Dire qu'il y a un an, je la détestait
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Avec le clip la chanson passe mieux. Mais je la trouve quand même ordinaire.
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »