Jennifer Hudson
Salut ! moi j'écoutait pas American Idol, j'ai juste pogner quelque chanson sur internet ! ( je sais pas a quel poste sa joue ) enfin, j'ai remarquer un talent immense ! Jennifer hudson !!! pourtant elle ne c'est pas rendu loin dans la compétition ? Enfin pas tant que ca ! Pourtant je la trouvais cent fois mieux que Diana et Fantasia ! Malgré que je les aiment beaucoup ces deux la ausi, surtout Diana.. j'me demande si Jennifer va sortir un disque ? Je l'acheterais toute suite ! Une voix vraiment incroyable !
Kaw3 a écritMerci beaucoup
Le pire cest que Jennifer au début était plutot...
Mais rendu au temps où elle a été éliminée cest là qu'elle était rendu écouerante... En passant tu peux écouter AI4 sur CTV (11) sa va recommencr les mardis 20h et mercredi 20h30 en janvier en ce moment ils font les auditions pour la 4e saison!!!
Le problème cest que tout le monde se disait... tout le monde vont voter pour elle pis finalement personne a voter pour elle, a la fini avec la 7e place / 12 cest pas pire mais si elle aurait été safe je suis po sure que FANTASIA aurait gagné...ou que DIANA aurait été en FINAL...
PARCONTRE je trouve que pour LATOYA cest triste comme cas, une voix excellente, une personnalité superbe... parcontre elle avait parfois tendance (vers la fin) a être un ti peu snob mais bon jespère que elle et JENNIFER sortiront un album parce quelles sont excellent!!!
Le pire cest que Jennifer au début était plutot...
Mais rendu au temps où elle a été éliminée cest là qu'elle était rendu écouerante... En passant tu peux écouter AI4 sur CTV (11) sa va recommencr les mardis 20h et mercredi 20h30 en janvier en ce moment ils font les auditions pour la 4e saison!!!
Le problème cest que tout le monde se disait... tout le monde vont voter pour elle pis finalement personne a voter pour elle, a la fini avec la 7e place / 12 cest pas pire mais si elle aurait été safe je suis po sure que FANTASIA aurait gagné...ou que DIANA aurait été en FINAL...
PARCONTRE je trouve que pour LATOYA cest triste comme cas, une voix excellente, une personnalité superbe... parcontre elle avait parfois tendance (vers la fin) a être un ti peu snob mais bon jespère que elle et JENNIFER sortiront un album parce quelles sont excellent!!!
oui ils l'aimaient beaucoup. Je l'aimais aussi beaucoup. Je suis presque tout le temps d'accord avec les juges de AI contrairement avec ceux de CI. J'ai adoré la dernière performance qu'elle a donné! Malheureusement...
Voici ce que j'ai trouvé sur le net apres un chat mais c'est assez vieux.
Nick
Will you be coming out with a CD?
Jennifer Hudson
I hope I'll be coming out with a CD, I am really excited about that!<P>
pas d'autres nouvelles, c'est peu mais au moins elle va en sortir un lol
Voici ce que j'ai trouvé sur le net apres un chat mais c'est assez vieux.
Nick
Will you be coming out with a CD?
Jennifer Hudson
I hope I'll be coming out with a CD, I am really excited about that!<P>
pas d'autres nouvelles, c'est peu mais au moins elle va en sortir un lol
quelqu'un sur idolforum à été voir le show de AI3 et a dit que Fantasia criait tout le temps et à vraiment "fouerré" la toune ben raide. Tout le monde qui ont été voir le show étaient d'accord pour dire que Fantasia criait vraiment tout le temps.Je crois aussi qu'elle est vraiment "over rated" depuis le début. J'aimais mieux Amy et Jennifer car elles ne crient pas mais peuvent montée...
Yé je remonte un topic vieux comme le monde. C'est pour le bien de Jennifer.
Elle vient de sortir son nouveau single: Spotlight. Qui est le premier extrait de son album.
Le vidéoclip: http://www.youtube.com/watch?v=Z4bOakh5nWM
J'adore la chanson. J'espere que ça va être un hit! Son album doit sortir le 30 septembre 2008 aux dernières nouvelles.
P.S. Mon opinion a beaucoup changé par rapport à Fantasia. --Message edité par Ninty le 2008-06-29 01:02:08--
Elle vient de sortir son nouveau single: Spotlight. Qui est le premier extrait de son album.
Le vidéoclip: http://www.youtube.com/watch?v=Z4bOakh5nWM
J'adore la chanson. J'espere que ça va être un hit! Son album doit sortir le 30 septembre 2008 aux dernières nouvelles.
P.S. Mon opinion a beaucoup changé par rapport à Fantasia. --Message edité par Ninty le 2008-06-29 01:02:08--
Diana reine !
Pis je suis d'accord avec l'ancien Ninty, Fantasia chante en canard
Pis sinon... c'est moi ou Whenever écrit pu comme ça maintenant ?
Pour la chanson: Je dois dire que j'avais un peu peur... Jennifer a une voix fantasique mais pas c'est pas le genre de voix qu'on retrouve sur le marché actuel... Mais j'adoooore cette chanson ! Ça lui va à merveille ! Sa voix est magnifique ! Par contre, ils ont pas misés sur le premier atout de sa voix, c'est-à-dire sa puissance vocale... J'aurais bien vu une coupe de grosses notes vers la fin ! Mais bon, tout de même, la chanson est sa voix, magnifique
J'adoooooooore Jennifer ! Dire qu'il y a un an, je la détestait
Pis je suis d'accord avec l'ancien Ninty, Fantasia chante en canard
Pis sinon... c'est moi ou Whenever écrit pu comme ça maintenant ?
Pour la chanson: Je dois dire que j'avais un peu peur... Jennifer a une voix fantasique mais pas c'est pas le genre de voix qu'on retrouve sur le marché actuel... Mais j'adoooore cette chanson ! Ça lui va à merveille ! Sa voix est magnifique ! Par contre, ils ont pas misés sur le premier atout de sa voix, c'est-à-dire sa puissance vocale... J'aurais bien vu une coupe de grosses notes vers la fin ! Mais bon, tout de même, la chanson est sa voix, magnifique
J'adoooooooore Jennifer ! Dire qu'il y a un an, je la détestait