Kelly: the ultimate Idol!
~*Chris*~ a écrit
De quelle Kellie? Kellie Pickler ?
A ton avis?
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-136 ... Kellie.htm
De quelle Kellie? Kellie Pickler ?
A ton avis?
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-136 ... Kellie.htm
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Micka a écritYash...
Clay #3 ? Melinda #5 ?
Bo, Elliott, Ruben et Fantasia avant ma Jordin ?
Taylor qui est là pis pas ma Kat ?
Jordin et Blake qui sont si bas ?
Je déteste
Faut pas oublier que Jordin et Blake n'ont pas encore eu l'occasion de réellement faire leur preuve. Ce sondage s'étendait surtout sur la carrière...et ça ne fait même pas un an qu'ils sont connus.
Et à mon avis, Kellie arrive bien après tout ceux dans ce top, ainsi que plusieurs autres...
Clay #3 ? Melinda #5 ?
Bo, Elliott, Ruben et Fantasia avant ma Jordin ?
Taylor qui est là pis pas ma Kat ?
Jordin et Blake qui sont si bas ?
Je déteste
Faut pas oublier que Jordin et Blake n'ont pas encore eu l'occasion de réellement faire leur preuve. Ce sondage s'étendait surtout sur la carrière...et ça ne fait même pas un an qu'ils sont connus.
Et à mon avis, Kellie arrive bien après tout ceux dans ce top, ainsi que plusieurs autres...
boobah a écrit
Explique moi alors pourquoi Melinda est si haute ?
Explique moi alors pourquoi Melinda est si haute ?
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Scusez de remonter le sujet, je regardais ça pis je me disais... Kat Mcphee pis Jennifer Hudson sont tout simplement pas là parce qu'elles étaient pas dans la liste de 15 noms du journal? ou ben c'est moi qui est folle ?!?! me semble que ça dit bien que dans une liste de 15, les lecteurs devaient en choisir 10 pour donner des rangs... donc la liste de 15 était déjà établie
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte