Merci infiniment à vous !!!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Sérieusement, merci énormément de m'avoir permis de suivre avec vous les shows !!!!! C'était trippant, excitant à l'os pis stimulant! Les journées passaient plus vite parce que je savais que je me ferais du fun à écouter les idols show avec vous et d'en discuter! Merci ... J'avais suivi un peu CI.. c'est là que s'est développé ma passion... Je vais manquer CI la saison prochaine malheureusement .. Mais, quand j'en aurai la chance, je vais venir commenter les shows Le climat dans cette section est assez... incroyable!
En terminant, j'Espère que j'ai pas trop été chiant comme j'ai pu l'être dans les sections S-A!

Finalement, VIVE BLAKE, VIVE JORDIN, VIVE CHRIS!      
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

HEY NE MANQUE L'ÉMISSION '' SO YOU THINK YOU CAN DANSE''  QUI EST MEILLEUR QUE AMERICAN IDOL !!!! ...(mais chacun ses gouts) ...

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Olivia21  a écritHEY NE MANQUE L'ÉMISSION '' SO YOU THINK YOU CAN DANSE''  QUI EST MEILLEUR QUE AMERICAN IDOL !!!! ...(mais chacun ses gouts) ...

quand cela commence-t-il?

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

LE 24 mai 2007 (soit jeudi) tu peux tjrs aller voir sur le site pour en etre plus sur, Les auditions c tjrs tres drole....

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Oui un grand merci a tous. Malgré qu'on sentendent pas toujours bien avec nos différences, ca me fait du monde avec qui parler d'AI.   Au plaisir de vous revoir lors de Canadian Idol, ou sinon à l'année prochaine.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'ai hâte à CI !

Oui merci à tous, c'était vraiment super !
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ninty  a écritOui un grand merci a tous. Malgré qu'on sentendent pas toujours bien avec nos différences, ca me fait du monde avec qui parler d'AI.   Au plaisir de vous revoir lors de Canadian Idol, ou sinon à l'année prochaine.

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »