Jennifer Hudson a gagnée un Oscar =)
-
- Immortel du Domaine
Micka a écritElle chante là... Elle aurait pas pu gagner et se taire
Jaloux
Bravo à Jennifer .... premier film .... un golden globe ... un oscar .... en plus elle a chanté au Oscar ... toute une année pour elle .... --Message edité par William le 2007-02-26 09:42:36--
Jaloux
Bravo à Jennifer .... premier film .... un golden globe ... un oscar .... en plus elle a chanté au Oscar ... toute une année pour elle .... --Message edité par William le 2007-02-26 09:42:36--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avec la performance qu'elle a livré dimanche passé c'était certainement une preuve comme quoi même en terminant avec la 7e place à AI c'est pas nécéssairement fini... C'était surtout un prix amplement mérité!! Je pense que AI est passé devant une des plus grande chanteuse qu'ils ont tous eu dans leur histoire. Elle a tout simplement écrasé Beyoncé, qui essayait, en vain, d'attirer l'attention sur elle mais c'était déjà gagné pour Jennifer! Bref, une performence géniale, elle est à surveiller...