Jennifer Hudson gagne un "Golden Globes"

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

La chanteuse et actrice Jennifer Hudson, qu'on a put découvrir pendant la troisième saison d'American Idol, a remporté ce soir le prix de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film "Dreamgirls" aux Golden Globes !

---
Perso, j'ai pas vu ce film... Mais j'espère qu'elle est meilleure actrice que chanteuse car je ne l'aime paaaaas
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Moi je l'aimais beaucoup comme Chanteuse ...  

Pour ce qui est de actrice j'en ai aucune idée ... je n'ai pas vu le film ...  

Bravo à elle ....

Et question comme ça .... est-ce que les golden globes sont des prix important  ???
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je crois que oui...

Ce n'est pas une des plus grosses cérémonies états-uniennes récompensant le monde du cinéma ?
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Après les oscars ??  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

William  a écritAprès les oscars ??    
Probablement.
Image
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

wahou je suis super contente pour elle ! j'adorai Jennifer et c 'est une belle revanche elle aurait du etre au moins Top5 avec les autres filles !

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Candy31  a écritwahou je suis super contente pour elle ! j'adorai Jennifer et c 'est une belle revanche elle aurait du etre au moins Top5 avec les autres filles !
En fait, basiquement, elle aurait dût se retrouver en finale face à Latoya. Mais le sort en a voulu autrement...

Fantasia!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

William  a écritMoi je l'aimais beaucoup comme Chanteuse ...  

Pour ce qui est de actrice j'en ai aucune idée ... je n'ai pas vu le film ...  

Bravo à elle ....

Et question comme ça .... est-ce que les golden globes sont des prix important  ???  

La remise des Golden Globes est la plus importante après les Oscars!

C'est la presse étrangère au États-Unis qui remet ces prix! Les GG sont les meilleurs indicateurs pour les gagnants des Oscars!¸

Que Jennifer est gagner,c'est ÉNORME!!!!! J'en reviens pas!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Pour écouter "sa" chanson: http://www.youtube.com/watch?v=McH134UFbHA

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Selon les experts, elles aurait l'Oscars de l'actrice de soutien dans la poche.   Je suis hyper content pour elle.

Je pense encore que son élimination d'AI était la plus étonnante. Elle aurait du faire le top 3, minimum. "Weekend In New England" était probablement la meilleure chanson de la saison apres "Summertime".

J'ai pas encore vu Dreamgirls, mais j'ai la bande originale et a chaque fois qu'elle ouvre la bouche j'en ai des frissons. Beyonce peut allez se rhabiller!

P.S. http://www.zippyvideos.com/773467555507 ... w_england/ --Message edité par Ninty le 2007-01-16 13:08:02--
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Les Golden Globes,C'est Pas Seulement Pour Le Monde De Le Cinema Mais Aussi POur Le Monde De Serie Sur La Tele...

Mais Je suis hyper content pour elle,je voulait qu'elle gagne ce award.Et aussi j'espere qu'elle gagnera un oscar...
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Les Golden Globes et Les Oscars sont deux choses totalement distinctes et côté envergure les Oscars sont beaucoup plus importants que les Golden Globes, maintenant il ne suffit plus d'attendre la liste des nominés mardi prochain (23 janvier 2007) pour ainsi voir si Jennifer s'y retrouva (sans aucun doute).
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

La soirée des Golden Globes est une des plus grosse soirée galas de l'année. Le fait qu'elle ait gagné est énorme pour sa carrière. Si elle gagne l'oscar, se sera un evenement aussi important que lorsque Kelly a gagné ses Grammys.

C'est fou qu'est-ce qui se passe avec Jennifer présentement. Je suis tellement content car elle aurait du finir plus loin qu'a la 6ième place. Mais maintenant, who cares ? elle a gagné un Golden Globes et elle gagnera surement un Oscar. C'est 10000000x plus gros que se que AI aurait pu lui aporté.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'ai toujours adoré Jennifer, malgré ses gouts vestimentaire très weird. Je suis super contente pour elle, elle est pleine de talent

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Gouts vestimentaire douteux? Jamais!

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

On dirait que je suis seul à ne pas l'aimer et à trouver la 6eme place très bien pour elle
Image
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ninty  a écritGouts vestimentaire douteux? Jamais!

J'avais cette image en tête

Est hot pareil...surtout unique

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

N'empeche qu'elle était rellement douteuse au debut de son aventure d'American Idol. Mais lors se son élimination je trouvais qu'elle prenait vraiment de la classe.

De toute facon, y en a plusieurs qui envie ou elle est rendue maintenant.
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Si jamais elle gagne un Oscar, alors ce sera la point tournant de sa carrière... Les Golden Globes et les Grammy ne font rien face au Oscar... On parle dans la culture américaine bien entendu... Oui, certes, ce sont de grandes soirées mais qui ont tout à envier aux Oscar... C'est d'ailleurs pourquoi on entend la si belle expression "Oscar buzz" et d'ailleurs les Oscar ont été crée bien avant toute ces soirées (on en sera à la 79e cérémonie)... --Message edité par Alex07 le 2007-01-19 20:31:34--
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »