fanstasia superstar

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

wow jm bien la couverture du cd de fanstasia!!!!! elle tres belle dessus vous saver quel est la nouvelle egérie du maquillage mac!!!! il semble meme kel sois un peu connu au japon si elle arrivait a etre une artiste a la whitney houston ce serai formidable!!!!mais je pense kel va pas tarder a etre connu dans le monde. elle a aussi travailler avec missy elliot sa va chauffer!!!! il faut que je me procure son album!!!! bon tous ceux qui aimme fanstasia ajoute des news sur cette nouvelle princesse du rnb!!!!!au faite j adore son single a i   believe!!!

ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
baby t
Stagiaire

Message par baby t »

Fantasia rocks!

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je sais pas si vous avez regarder le spécial de Noel. Kelly, Ruben and Fantasia : A Home For Christmas mais sérieusement Fantasia, à mon avis, criait tout le temps ou presque. Si vous avez manqué ça, vous pouvez le télécharger sur http://www.kclarkson.org/

Sérieusement je l'aimais bien sur AI mais depuis que le show est terminer elle m'énerve beaucoup beaucoup beaucoup. Je suis sur que son cd doit etre bon mais j'aime mieux pas la voir chanter live.

Point positif: J'adore Missy Elliot!  

blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

mais pourkoi elle t ennerve parfois? raconte une anecdote stp? elle devenu insuportable ou elle a pris le melon?   (la grosse  tete)

PrincesseKelly
Novice

Message par PrincesseKelly »

J'ai vu le show dont tu parles et awwww Fantasia a une belle voix, mais malheureusement elle crie trop parfois ( ex) sur le duo avec Kelly "Jesus What A Wonderful Child" ) et elle est à moitié pliée quand elle chante, c'est assez bizarre, dommage car elle a une très jolie voix

Kelly's my idol...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Exactement, elle peut chanter sans crier, comme à American Idol. Maintenant elle crie vraiment trop et c'est domage...Ses chansons se ressemblent toute live à cause de ça.

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Moi ce que j'aime moins de Fantasia c'est ses nombreux " Yeah Yeah" dans chaque chanson qu'elle fait....quelques-un ça peut passer mais quand c'est a chaque 2 phrases c'est un peu trop je trouve...et dans le special de Noel elle en a fait plusieurs.

Elle chante très bien et elle était différente de ce qu'on avait vu jusqu'a maintenant a AI, elle a bcp de talent et un style unique, mais personnellement je ne pense pas vraiment suivre sa carrière. Honnêtement, depuis le début d'AI, a part Kelly Clarkson,  il n'y a pas un constestant qui a su vraiment conserver mon attention après AI .

PrincesseKelly
Novice

Message par PrincesseKelly »

C'est vrai que les "Yeah Yeah" sont un peu agaçants mais bon...Son album est-il bon ? Quelqu'un l'a-t-il acheté ?

Kelly's my idol...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je l'ai pas acheter mais entendu et je suis bien contente de ne pas la voir chanter. Le cd ne révolutionne rien mais c'est du R&B avec beaucoup plus de "high Notes" que dans du R&B normal...Truth Is est ma préféré, le vidéo est pas mal non plus....  

Ma note: 7/10 en autant qu'elle ne les chantent pas live...  

fresh
Novice

Message par fresh »

Salut guys,

Pour une fois je vois que quelqu'un écrit quelque chose de sensé. C'est très vrai Fantasia est très criarde et ça peut être très énervant par moment.

J,en suis aussi venu à la conclusion mais moi c'était à la soirée ou on l'a déclaré gagnante, je me suis dis que c'était l'émotion du moment mais elle l'a refait au show d'Ellen et ensite au Christmas special. De toutes façons la meilleur AI c'était Kelly Clarkson et elle va le demeurer.    Je suis d'avis aussi que Ruben n'est pas celui qui aurait dû gagner mais plutôt Clay Aiken. Avis à tous ceux qui ne sont pas d'accord... Laissez faire... VOUS N'ÊTES PAS DE TAILLE.

Guys je suis sûr qu'on va s'amuser
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

PrincesseKelly  a écritJ'ai vu le show dont tu parles et awwww Fantasia a une belle voix, mais malheureusement elle crie trop parfois ( ex) sur le duo avec Kelly "Jesus What A Wonderful Child" ) et elle est à moitié pliée quand elle chante, c'est assez bizarre, dommage car elle a une très jolie voix

WOW trop belle ta signature...Vive kelly  
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

il est peut etre vrai que fantasia est criarde quelque fois!!! mais cela ne l empeche pas d etre une bonne chanteuse. il faut encore lui laisser du temp pour nous montrer de koi elle est capable!!! de plus vous dite que sont album est pas terrible tandis que sur amazon.com les gens ki ont ecouté l album de fantasia ont aimer et lon bien noté. et je pense que si elle fait une tournée ce sera super et je lui souhaite d etre connu dans le world entier pour cette nouvelle année!!!!!! et vous dite que c que kelly ki est la best american idol mais diana degarmo est pas mal non plus je vous rapelle!!! mais il est vrai quelle chante bcp mieux la chanson i believe que fantasia!!!! mais sa n empeche po a fantasia d etre forte!!!!!

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Personnellement j'ai jamais compris pourquoi Jennifer et Latoya avaient perdues contre elle...
C'est une très bonne chanteuse, mais elle n'était pas la meilleure à AI3 (dans les meilleures mais pas la meilleure) !
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

Salut qui a des nouvelle de fantasia???    

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »