Émission du 25 Janvier
Y pourrait nous montrer de bonnes auditions un ti peu plus souvent ... me semblent que ça ferait du bien à mes oreilles ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
J'ai beaucoup aimer la fille qui vient tout juste d,auditionner ... très jolie ... beaucoup de talent ... elle ira loin d,après moi cette fille
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Quelqu'un pourrait me dire le dire le non de la fille de 21 qui est venue avec sa mere (prof de chant) qui était tres bonne et qui a eu de tres bon commentaire des juges?
Je vais la rajouter a ma liste de préféré avec Paris Bennett qu'on a vu hier (la noir qui chantait du jazz, chandail bleu, jupe fleurie, oui oui elle ma marqué!).
P.S. Simon est viré sul top! Moi qui suis en général d'accord avec se qu'il dit la stait bizzare! --Message edité par Ninty le 2006-01-25 21:57:41--
Je vais la rajouter a ma liste de préféré avec Paris Bennett qu'on a vu hier (la noir qui chantait du jazz, chandail bleu, jupe fleurie, oui oui elle ma marqué!).
P.S. Simon est viré sul top! Moi qui suis en général d'accord avec se qu'il dit la stait bizzare! --Message edité par Ninty le 2006-01-25 21:57:41--
Ninty a écritQuelqu'un pourrait me dire le dire le non de la fille de 21 qui est venue avec sa mere (prof de chant) qui était tres bonne et qui a eu de tres bon commentaire des juges?
Son prénom ... Catherine (aucune idée si c'est avec un C ou un K)
Nom de famille.. pas certaine ( j'ai reculé ma cassette) ça sonne comme McPhee
Jadz a écrit
Elle et la petite Shawna de 16 ans sont mes préférées de ce soir.
Elle et la petite Shawna de 16 ans sont mes préférées de ce soir.
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html