Soirée d'élimination-4 mai
-
- Seigneur de la Causerie
-
Oufff , j'ai eu peur que Scott et Anthony soit safe, j,ai manqué le début pis j'suis arrivé quand y disait à Anthony de s'assire sur le sofa et ensuite à Scott...
Ce soir peut importe que ce soit Anthony ou Scott qui partent je ne serais pas trop déçu. Mais, j'aimerais beaucoup mieux que ce soit Scott qui soit éliminé!!! Tk j'espère!!!
Bon je retourne écouté la fin, bonne fin d'émission à tous!
Ce soir peut importe que ce soit Anthony ou Scott qui partent je ne serais pas trop déçu. Mais, j'aimerais beaucoup mieux que ce soit Scott qui soit éliminé!!! Tk j'espère!!!
Bon je retourne écouté la fin, bonne fin d'émission à tous!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
-
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
jogirl a écrit
Sans méchanceté, j'espère vraiment que c'est la dernière fois qu'on l'entendais chanter... Même si Anthony a eu une mauvaise soirée hier, il est toujours ben plus agréable à regarder...
Effectivement, mais j'espère encore plus et surtout que c'est la dernière fois qu'on a à le regarder, car cela est davantage un supplice... !!!
Sans méchanceté, j'espère vraiment que c'est la dernière fois qu'on l'entendais chanter... Même si Anthony a eu une mauvaise soirée hier, il est toujours ben plus agréable à regarder...
Effectivement, mais j'espère encore plus et surtout que c'est la dernière fois qu'on a à le regarder, car cela est davantage un supplice... !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
-
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
-
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
LeeLou a écritdire que 3 autres personnes ont été éliminé les 3 dernieres semaines pour rien , pour une question de temps franchement , j ai beau etre contente mais ce qui s est fait ce soir aurait du etre fait il y a 3 semaines deja .
J'allais dire exactement la même chose !!!
Ma satisfaction n'est pas absolue, car effectivement, il a pris la place de 3 personnes !!!
J'allais dire exactement la même chose !!!
Ma satisfaction n'est pas absolue, car effectivement, il a pris la place de 3 personnes !!!
-