Jusqu'a maintenant...J'aimerais savoir les prestations de vos préférés que vous avez aimez le plus!!
Pour ma part Constantine se sont:
1- My funny Valentine
C'est pas mêlant,j'écrase encore devant mon écran quand je l'écoute... Sur celle-ci,il est le sexy Constantine! Ok,la note finale est pourrite mais le reste compense comme bcp! Les yeux qu'il a sur celle-la....Et sa voix est a son meilleur ! Sauf la fameuse note de la fin!
2- Bohemian Rhapsodie
Il est hot,en feu,dément ds cette prestation!! Moi,je l'aime bcp le Constantine plus rocker!!!
J'en ai assez parler de celle-la,j'en rajouterai pas! Je vous ai tous traumatiser...
3- I think a love you
Il l'a chanter la 3ème semaine de la compétition off et les juges l'ont démolis sur celle-ci!
Moi,j'ai adorer! Pour une raison: Il semble vraimentttttt s'amuser en la chantant!! Ca transparais ds sa prestation!! Il danse,saute,souris a pleine dent!
4-Every litte thing
Simon a dit qu'il fesait une mauvaise interprétation de Sting sur celle-ci! Paula a dit qu'il ne sonnait même pas comme Sting,je suis d'accord!!
C'était une chanson plus pop,plus légère...Ca changeait de son régistre habituel! Et j'adore cette chanson de The Police,ca aide!
Alors....Les vôtres?
Les prestations de vos préférés!
Bon moi... je vous l'ai t-y dit... c'est Bo mon préféré...
Ma prestation préférée de Bo est sans contredit :
Whipping post : c'était hallucinant ... La présence qu'il a sur scène m'épate à chaque fois, mais là c'était carrément magique. C'est d'ailleurs à ce moment que j'ai accroché à ce show que je n'écoutais jamais avant. Je trouve que Bo rajoute une profondeur dans les interprétations que personnellement, je ne sens pas habituellement.
Il y a aussi Time in a bottle : belle sensibilité, présence (comme toujours), belle voix douce et rauque.
Oh là.. et que dire de Drift away : j'aime le timbre de sa voix, sa façon d'occuper la scène. Il a vraiment l'air dans son élément dès que les premières notes se font entendre. C'est un vrai quoi
Spinning wheel : m'a beaucoup plu aussi même si j'ai eu peur qu'il sacre le camp en bas de l'estrade quand il courrait partout
J'ai un peu moins aimé les 2 dernières semaines avant, mais c'était assez généralisé (personnellement ce genre de musique me laisse plutôt tiède). Mais lors de la dernière émission.... WOWWWW Bo a été encore une fois époustouflant !!!
Donc peu importe l'issue de ce concours, moi j'ai découvert un véritable rocker et je suis certaine qu'il fera une très belle carrière.
Voilà --Message edité par Shania le 2005-04-23 13:46:54--
Ma prestation préférée de Bo est sans contredit :
Whipping post : c'était hallucinant ... La présence qu'il a sur scène m'épate à chaque fois, mais là c'était carrément magique. C'est d'ailleurs à ce moment que j'ai accroché à ce show que je n'écoutais jamais avant. Je trouve que Bo rajoute une profondeur dans les interprétations que personnellement, je ne sens pas habituellement.
Il y a aussi Time in a bottle : belle sensibilité, présence (comme toujours), belle voix douce et rauque.
Oh là.. et que dire de Drift away : j'aime le timbre de sa voix, sa façon d'occuper la scène. Il a vraiment l'air dans son élément dès que les premières notes se font entendre. C'est un vrai quoi
Spinning wheel : m'a beaucoup plu aussi même si j'ai eu peur qu'il sacre le camp en bas de l'estrade quand il courrait partout
J'ai un peu moins aimé les 2 dernières semaines avant, mais c'était assez généralisé (personnellement ce genre de musique me laisse plutôt tiède). Mais lors de la dernière émission.... WOWWWW Bo a été encore une fois époustouflant !!!
Donc peu importe l'issue de ce concours, moi j'ai découvert un véritable rocker et je suis certaine qu'il fera une très belle carrière.
Voilà --Message edité par Shania le 2005-04-23 13:46:54--
Et bien moi ma préférée c'est Carrie. Je ne connais pas toutes ses prestations par coeur, mais je sais que ma préférée de toutes à été "Alone" ..j'compte pas les frissons que j'ai eu pendant cette prestation la.
mais rien a comparé aux prestations de jacob *sifflotte* hihi la ferme dreamer
mais rien a comparé aux prestations de jacob *sifflotte* hihi la ferme dreamer
Time Passes.
Ma préférée c'est Vonzell !
1° RESPECT
Vonzell était trop excellente et c'est cette performance qui lui avait value sa place dans le Top 12 !
2° Best Of My Love
Trop excellente ! Une chanson qui bouge et qui met sa voix en valeur...
3° I'm every woman
Celle qu'elle a faite récemment dans le Top 7 ! Et d'après ce que j'ai lu c'est elle qui avait récoltée le plus de vote...
4° I Have Nothing
Je n'ai pas entendu la version de Whitney mais j'ai entendu celle de Jennifer Hudson l'an dernier et, je ne croyais pas que ça se pourrait, mais cette version la dépasse totalement ! Un mot : Époustouflant !
1° RESPECT
Vonzell était trop excellente et c'est cette performance qui lui avait value sa place dans le Top 12 !
2° Best Of My Love
Trop excellente ! Une chanson qui bouge et qui met sa voix en valeur...
3° I'm every woman
Celle qu'elle a faite récemment dans le Top 7 ! Et d'après ce que j'ai lu c'est elle qui avait récoltée le plus de vote...
4° I Have Nothing
Je n'ai pas entendu la version de Whitney mais j'ai entendu celle de Jennifer Hudson l'an dernier et, je ne croyais pas que ça se pourrait, mais cette version la dépasse totalement ! Un mot : Époustouflant !
J'ai completement adoré Alone moi aussi. C'est vraiment la performance qui a été marquante pour elle...
Mention spéciale à
-Scott(oui Scott...) et avec Against All Odds.
-Anthony avec I Want To Know What Love Is
-Constantine avec Bohemian Rhapsody
-Anwar avec What A Wonderful World
-Constantine avec You Make Me Really Happy
Je vais en rajouter, c'est eux qui m'ont marqué pour le moment!
Mention spéciale à
-Scott(oui Scott...) et avec Against All Odds.
-Anthony avec I Want To Know What Love Is
-Constantine avec Bohemian Rhapsody
-Anwar avec What A Wonderful World
-Constantine avec You Make Me Really Happy
Je vais en rajouter, c'est eux qui m'ont marqué pour le moment!