[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2
LE DOMAINE BLEU • Paula Abdul souffre d’un problème neurologique rarissime
Page 1 sur 1

Publié : ven. avr. 22, 2005 4:48 am
par Myr!am
Source Showbizz.net

Paula Abdul souffre d’un problème neurologique rarissime
Par Marc Gadoury [AgenceNews]

Afin d’éviter toute spéculation sur certains comportements qu’elle aurait eu sur et à l’extérieur du plateau d’American Idol, Paula Abdul s’est confiée au magazine People pour éclaircir la situation. Elle affirme souffrir d’un problème neurologique rarissime et prétend n’avoir jamais eu de problèmes de drogue contrairement à ce que certains laissent entendre.

« Des drogues? Je ne suis pas dépendante d’aucune pilule que ce soit » déclare Abdul.

Abdul, 42 ans, souffre de maux chroniques qui ont débuté peu après un accident de « cheerleading » qu’elle a eu à l’âge de 17 ans. Les maux ont empiré suite à des accidents de voitures dans les années 80 et un écrasement d’avion en 1992 qui ont mené à des attaques, des problèmes de boulimie et de la dépression.

Afin de soulager son mal, Abdul a eu recours à 12 opérations et à des médicaments qui l’ont rendu confuse. C’est pourquoi elle a décidé de vivre en endurant son mal. Toutefois, l’été dernier elle a commencé à prendre de l’Ebrel, un anti-inflammatoire qui est utilisé pour des problèmes de rhumatisme, d'arthrite et de psoriasis. Cette drogue n’a aucun effet psychologique.

En novembre, on a diagnostiqué chez Abdul de la dystrophie sympathique réflexe, un trouble qui cause des douleurs sévères. Cette dystrophie affecte 1 Américain sur 500 000 touchant davantage les femmes.

Abdul affirme avoir tenu le secret sur sa condition auprès de ses collègues mais que des commentaires récents sur des forums de discussion concernant ses comportements l’ont forcé à briser le silence.

Publié : ven. avr. 22, 2005 8:21 am
par zazoo
Elle a aussi passé à Entertainment Tonight, mais je l'ai manqué, si quelqu'un l'a vu, pouvez-vous nous faire un résumé.

Et merci Bisous pour cet article!

Ça l'explique ces comportements bizarre à l'occasion.

Publié : ven. avr. 22, 2005 8:35 am
par nicki
Merci pour l'info.  Je ne peux pas dire que ça me satisfait pleinement mais, si tout ça est vrai, ça peut justifier ses comportements vraiment étranges.

Publié : ven. avr. 22, 2005 11:27 am
par Sweet Angel

C'est bien malheureux pour elle, mais j'avoue être quelque peu sceptique... sur certains points, disons que ça n'explique et n'excuse pas tout, comme son délit de fuite en décembre dernier !!!  Si effectivement elle ne consomme ni alcool, ni substances illicites, mis à part des médicaments, alors il n'y avait aucune raison pour qu'elle fasse un délit de fuite et surtout qu'elle mente et nie cet incident !!!
?????

Publié : sam. avr. 23, 2005 5:28 am
par Maya31
SHITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT mon idole des années 90 en a pris un sale coup de puis tout ce temps la    La pauvre je comprend pourquoi elle étais comme elle était      Avec cette histoire la comme j' ai quand même suivie une coupe de ses années passé je serais pas surprise quelle quitte Américain Idol Car ses une femme qui est quand même fière et elle doit pas acepter que le monde lui trouve plein de problème      

MOI je t'appuis   GO PAULA