Des nouvelles des "Anciens" et des nouveaux!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

D'accord alors voici tout les cds qui sont parru réçament ou paraitrons bientot.

Kelly Clarkson: (l'original reste le meilleur) Bien sûr son Cd Thankful est sorti il y a un petit bou et elle est donc dû pour un autre. Selon le London Free Press l'album sortira le 12 septembre...seulement tout les albums sortent les mardi et le 12 c'est un dimanche    alors il devrait paraître dans ce bout là. Bien sûr elle est aussi sur la B.O de Princess Diaries 2 avec Lindsay Lohan et Avril. Breakaway à été écrite par Avril soit dit en passant. Elle aurait aussi des projets d'album de Noel mais la rien de sur. Bon on a fait le tour.

Justin Guarini: Justin Guarini qui a "dropé" RCA à enregistré son deuxième album en mars et il espère le sortir à l'automne. Il a aussi le rôle principal dans une pièce qui s'appelle Good Vibrations. Peut-être que Broadway l'attend...

Ruben Studdard: Le American Idol 2 avait des plans pour un album de Noel mais il a laissé tomber. Ruben a décidé de sortir un album Gospel pour l'automne. Il a ouvert un nouveau "Label" qu'il a appellé Real Music et à déjà signé deux artistes ou groupes je ne sais pas. Il espere travaillé avec Tamyra Gray, Fantasia et Kanye West pour la suite de Soulful. L'avez-vous vu au match des étoiles?

Clay Aiken: Bon moi je suis tanné d'entendre parler de lui mais bon. Il vient de finir l'Independant Tour avec Kelly et maintenant il se consacre à de la promotion. Il va sûrement sortir un album de Noel lui aussi et son prochain album devrait être pour le printemps.

Fantasia : Bon la nouvelle American Idol à tronqué son Barrino... Peu importe elle est bien sûr en train de faire le tour avec les dix autres finalistes de American Idol. Le simple de I Believe va bien sûr très bien, il a été le seul a délogé Usher au premier rang.Cette semaine elle est au numéro 18. Elle doit sûrement aussi travaillé un peu sur son album...C'est pas mal tout pour l'instant.

Diana Degarmo : Elle aussi à sortit un simple le 29 juin et il est tout de suite allez au numéro deux juste en dessus de Fantasia. Cette semaine il est au numéro 33. Son premier album devrait paraître en Novembre.Une nouvelle version de Don't Cry Out Loud sera dessus.

Josh Gracin : Le country a eu l'air a l'attiré il a sorti son album le 15 juin. Il a été au numéro 11 ce qui est le plus haut jamais atteint pas un Idol non-finaliste (ni le gagnant, ni le "runner up")Il va faire un peu de promo dans les prochains mois et rappellons qu'il est toujours dans l'armée...

Tamyra Gray: La très talentueuse Tamyra a sortit son album The Dreamer le 25 mai. Elle fait de la tournée présentement avec les merican Idol saison 3 en tant qu'invité spécial dans 42 villes!

Kimberley Locke: Son album a atteint le numéro 16 dès sa sortit grâce au succès 8th World Wonder. Elle va faire de la promo un peu partout dans le monde et reviendra aux États pour enregistrer un album...et oui de NOEL!!!

Trenyce : Elle fait présentement partit d'une pièce de Broadway intitulé "Aida" qui a aussi comme star: Toni Braxton et Michelle Williams de Destiny's Child.

Kimberly Caldwell: Je ne l'aime pas vraiment elle mais bon... Elle enregistre un album présentement et elle est aidé parRandy Jackson et Dianne Warren et leur nouveau "label". Son album sortira à l'automne.

RJ Helton : J'trouve qu'il fait pitié moi...Peu importe il a signé un contrat avec le pôpa de Beyoncé...il a déjà sorti un album gospel mais je ne sais pas ce qui en est devenu, esperons que le prochain aura du succès!

Carmen Rasmusen : Carmen a sortit un single qui s'appelle Be With You et elle enregistre un album présentement qui devrait sortir vers la fin de l'été.

Christina Christian : J'avais adoré Ain't No sunshine dans American Idol. Elle est en train de travaillé sur son premier album mais n'a toujours pas de "label" Son album devrait sortir cette automne si elle signe bientot...

Ricky Smith : Ricky fait maintenant du Back Vocal pour Ruben mais espère sortir son album avant l'année prochaine.

Vanessa Olivarez : Je n'ai aucune idée c'est qui mais bon... Elle a déjà sortit deux extrès de son album et il parait qu'il va bien au Canada mais pas du tout aux États. Elle sera aussi dans un film canadien qui devrait sortir cette été.

Charles Grisby : Bah lui non plus je le connais pas... Il enregistre présentement son premier album et espère signé bientot.

Corey Clark: Il enregistre présentement son premier album. Il espère sortir son album pour Novembre si il signe bientôt.

Ryan Starr : Je l'ai vue l'autre jour dans "What I Like About You" et dans Crime Scene Investigation. Elle enregistre présentement son premier album. Elle espèrait le sortir en 2003 mais il devrait sortir vers décembre. Il n'y aura pas de chanson d'amour parce qu'elle n'est pas en amour...Entk

Nikki McKibbin : Je l'aimais bien dans American Idol avec Black Velvet et Mary Jane. Elle était déjà signé mais la compagnie voulait qu'elle fasse du country alors elle a laissé tombé. Son album devrait être Pop/Rock et devrait sortir cette automne.

Jim Verraross: Le défanseur des Gay&Lesbiennes a déjà sortit un album en octobre mais n'a reçu que très peu de promotion et à donc été aux oubliettes. (juste comme ça y doit en avoir du stock là-dedans!!) Il devrait sortir son deuxième album en automne.

Jasmine Trias: Après le tour elle enregistra son album et après magasinera pour un contrat. Son album devrait être Pop/R&B...

Bon voila pour les nouvelles, si vous en avez d'autre  je vais les rajoutés. Si vous ne vous rappellez pas de tous je vais mettre des photos prochainement. Merci et byebye --Message edité par whenever le 2004-07-16 16:18:04--

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Merci bien pour les nouvelles!
Image
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Kelly

Justin

Ruben

Clay

Fantasia

Diana

Josh

Tamyra

Kimberley L.

Trenyce

Kimberley C.

RJ

Carmen

Christina

Rickey

Vanessa

Charles

Corey

Ryan

Nikki

Jim

Jasmine
--Message edité par whenever le 2004-07-16 16:17:24--

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Gros travail Whenever.  Merci beaucoup.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Whenever  a écritD'accord alors voici tout les cds qui sont parru réçament ou paraitrons bientot.

Kelly Clarkson: (l'original reste le meilleur) Bien sûr son Cd Thankful est sorti il y a un petit bou et elle est donc dû pour un autre. Selon le London Free Press l'album sortira le 12 septembre...seulement tout les albums sortent les mardi et le 12 c'est un dimanche    alors il devrait paraître dans ce bout là. Bien sûr elle est aussi sur la B.O de Princess Diaries 2 avec Lindsay Lohan et Avril. Breakaway à été écrite par Avril soit dit en passant. Elle aurait aussi des projets d'album de Noel mais la rien de sur. Bon on a fait le tour.

Justin Guarini: Justin Guarini qui a "dropé" RCA à enregistré son deuxième album en mars et il espère le sortir à l'automne. Il a aussi le rôle principal dans une pièce qui s'appelle Good Vibrations. Peut-être que Broadway l'attend...

Ruben Studdard: Le American Idol 2 avait des plans pour un album de Noel mais il a laissé tomber. Ruben a décidé de sortir un album Gospel pour l'automne. Il a ouvert un nouveau "Label" qu'il a appellé Real Music et à déjà signé deux artistes ou groupes je ne sais pas. Il espere travaillé avec Tamyra Gray, Fantasia et Kanye West pour la suite de Soulful. L'avez-vous vu au match des étoiles?

Clay Aiken: Bon moi je suis tanné d'entendre parler de lui mais bon. Il vient de finir l'Independant Tour avec Kelly et maintenant il se consacre à de la promotion. Il va sûrement sortir un album de Noel lui aussi et son prochain album devrait être pour le printemps.

Fantasia : Bon la nouvelle American Idol à tronqué son Barrino... Peu importe elle est bien sûr en train de faire le tour avec les dix autres finalistes de American Idol. Le simple de I Believe va bien sûr très bien, il a été le seul a délogé Usher au premier rang.Cette semaine elle est au numéro 18. Elle doit sûrement aussi travaillé un peu sur son album...C'est pas mal tout pour l'instant.

Diana Degarmo : Elle aussi à sortit un simple le 29 juin et il est tout de suite allez au numéro deux juste en dessus de Fantasia. Cette semaine il est au numéro 33. Son premier album devrait paraître en Novembre.Une nouvelle version de Don't Cry Out Loud sera dessus.

Josh Gracin : Le country a eu l'air a l'attiré il a sorti son album le 15 juin. Il a été au numéro 11 ce qui est le plus haut jamais atteint pas un Idol non-finaliste (ni le gagnant, ni le "runner up")Il va faire un peu de promo dans les prochains mois et rappellons qu'il est toujours dans l'armée...

Tamyra Gray: La très talentueuse Tamyra a sortit son album The Dreamer le 25 mai. Elle fait de la tournée présentement avec les merican Idol saison 3 en tant qu'invité spécial dans 42 villes!

Kimberley Locke: Son album a atteint le numéro 16 dès sa sortit grâce au succès 8th World Wonder. Elle va faire de la promo un peu partout dans le monde et reviendra aux États pour enregistrer un album...et oui de NOEL!!!

Trenyce : Elle fait présentement partit d'une pièce de Broadway intitulé "Aida" qui a aussi comme star: Toni Braxton et Michelle Williams de Destiny's Child.

Kimberly Caldwell: Je ne l'aime pas vraiment elle mais bon... Elle enregistre un album présentement et elle est aidé parRandy Jackson et Dianne Warren et leur nouveau "label". Son album sortira à l'automne.

RJ Helton : J'trouve qu'il fait pitié moi...Peu importe il a signé un contrat avec le pôpa de Beyoncé...il a déjà sorti un album gospel mais je ne sais pas ce qui en est devenu, esperons que le prochain aura du succès!

Carmen Rasmusen : Carmen a sortit un single qui s'appelle Be With You et elle enregistre un album présentement qui devrait sortir vers la fin de l'été.

Christina Christian : J'avais adoré Ain't No sunshine dans American Idol. Elle est en train de travaillé sur son premier album mais n'a toujours pas de "label" Son album devrait sortir cette automne si elle signe bientot...

Ricky Smith : Ricky fait maintenant du Back Vocal pour Ruben mais espère sortir son album avant l'année prochaine.

Vanessa Olivarez : Je n'ai aucune idée c'est qui mais bon... Elle a déjà sortit deux extrès de son album et il parait qu'il va bien au Canada mais pas du tout aux États. Elle sera aussi dans un film canadien qui devrait sortir cette été.

Charles Grisby : Bah lui non plus je le connais pas... Il enregistre présentement son premier album et espère signé bientot.

Corey Clark: Il enregistre présentement son premier album. Il espère sortir son album pour Novembre si il signe bientôt.

Ryan Starr : Je l'ai vue l'autre jour dans "What I Like About You" et dans Crime Scene Investigation. Elle enregistre présentement son premier album. Elle espèrait le sortir en 2003 mais il devrait sortir vers décembre. Il n'y aura pas de chanson d'amour parce qu'elle n'est pas en amour...Entk

Nikki McKibbin : Je l'aimais bien dans American Idol avec Black Velvet et Mary Jane. Elle était déjà signé mais la compagnie voulait qu'elle fasse du country alors elle a laissé tombé. Son album devrait être Pop/Rock et devrait sortir cette automne.

Jim Verraross: Le défanseur des Gay&Lesbiennes a déjà sortit un album en octobre mais n'a reçu que très peu de promotion et à donc été aux oubliettes. (juste comme ça y doit en avoir du stock là-dedans!!) Il devrait sortir son deuxième album en automne.

Jasmine Trias: Après le tour elle enregistra son album et après magasinera pour un contrat. Son album devrait être Pop/R&B...

Bon voila pour les nouvelles, si vous en avez d'autre  je vais les rajoutés. Si vous ne vous rappellez pas de tous je vais mettre des photos prochainement. Merci et byebye --Message edité par whenever le 2004-07-16 16:18:04--

J'aurais casiment envie de crier au SCANDALE      

Jasmine va sortir un album... et pas LATOYA!!!!!!!!!!!!!!
Dis-moi tu as pas de nouvelle de LATOTA hein par hasard????
En plus de l'avoir éliminé, elle lui vole son album...                  
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

elle va surement sortir un album j'ai jamais dit qu'elle n'allait pas le faire! De toute facon ils disent toute qu'ils vont en sorir et souvent sa tombe dans l'oublis...

petit update: Amy Adams son Cd devrait sortir au printemps 2005 mais rien n'est conclu encore...

Christina Christian: elle va sortir son album au UK avant les états et est signé par 19 entertainment (je sais pas trop comment ça s'écrit mais c'est une genre de branche de Rca ou quelque chose de meme lala)

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

George Huff et John Stevens ont un contrat.

George: Il a signé avec Word Records. C'est "focusé" sur le gospel mais c'est aussi assez divertifié. (Billy Ray Cyrus qui joue dans Doc est avec eux aussi)Son Cd devrait sortir au début de 2005.

John: Il a signé avec Maverick Records'. Le label qu'a fondé Madonna en 1992. Maverick est avec Warner qui eux ont Word Records aussi... Donc c'est vraiment tout relié...Son Cd devrait sortir au mois de Novembre. C'est bientot à tout les fans lol...

Pour ce qui est de LaToya elle a retenu les services d'une publiciste et Jennifer Hudson dit qu'elle est en train de considéré plusieurs offres.

Voila un petit update!!!

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Fantasia(meme si personne ne semble l'apprécié ici) sera sur la série American Dreams dans le rôle de Aretha Franklin. Je crois pas qu'elle soit la mieux pour incarner la reine mais bon... j'adore l'émission! Son Cd sortira au mois de Novembre et il y a des rumeurs qu'elle ait travaillé avec Missy Elliot et P.Diddy(j'mhabitue jamais à dire ce nom la, j'ai toujours dans la tête Puffy...)

------AU MOIS DE NOVEMBRE------
Kelly Clarkson, Fantasia, Diano Degarmo, John Stevens.

juste comme ça j'ai trouvé ça sur le net. Je suis tout a fait d'accord ça vaut la peine de jeter un oeuil.

The turnout appears to be higher than ever, but some Idol hopefuls are complaining that too few good singers are getting through, being sacrificed for those who will make for “good television.” Many are reporting that, although the screeners complimented their singing, they are being told, “You’re not what we are looking for.” No one seems to be able to figure out exactly what they are looking for since people of all ages, races, and genders are being turned away. One 16-year-old from Washington, DC, who made it as far as Paula, Randy, and Simon reported that she was told she was too young. It seems that, although the minimum age was not raised, the judges may have learned from AI3 and are screening out those who are under 18. Wouldn’t it have been simpler (and more fair) to just raise the age to 18?

Voila pour un autre petit update

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Premièrement, un gros merci Whenever pour tous ces updates sur les nombreux finalistes !

J'ai lu que le prochain album de Kelly devrait sortir en novembre, le 9 je crois ! Juste à temps pour ma fête !
master40
Modeste Jacasseur

Message par master40 »

cool! jadore fantasia diana et jasmine!!!!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Oui j'ai su pour Kelly !!!Juste à temps pour affronter le 10 novembre. C'est toujours plat le 10 alors ça devra être merveilleux cette année lol!  ;)

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Whenever  a écritOui j'ai su pour Kelly !!!Juste à temps pour affronter le 10 novembre. C'est toujours plat le 10 alors ça devra être merveilleux cette année lol!  ;)  

Hey, ne parle pas en mal du 10 novembre, c'est une très belle date tu sauras ! ( ma fête ) C'est pour ça que je suis bien contente que son CD sorte le 9, juste pour ma fête ! Disons que je sais quoi demander comme cadeau
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Depuis 4 jours j'suis pas capable de répondre ici! J'espere que ça va marcher la bordel j'tanné!. Bon c'était juste pour dire que le cd est maitenant du pour le 30!

désolé la mais c'est tannant, j'pogné pour écrire la meme chose 4 fois pis ça marche jamais...bon esperons que cette fois-ci c'est la bonne!

Juste comme ça, voici les track list qu'on connait jusqu'à maintenant. L'album pourrait s'appeller Hear Me...

- Haunted (chanson à propos du suicide)
- Don't (chanson que vous pouvez entendre déjà. C'est une version live mais c'est pas la version studio encore)
- Breakaway (c'était pas prévu mais comme ça l'a eu du succès ils ont décidés de le mettre)
- Beautiful Disaster version Piano (il fallait qu'il soit dessus, c'est tellement bon!)
- Hear Me (peut-etre la chanson titre...)
- Bleed For Me

Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

[quote] Depuis 4 jours j'suis pas capable de répondre ici! J'espere que ça va marcher la bordel j'tanné!. Bon c'était juste pour dire que le cd est maitenant du pour le 30!

désolé la mais c'est tannant, j'pogné pour écrire la meme chose 4 fois pis ça marche jamais...bon esperons que cette fois-ci c'est la bonne!

Juste comme ça, voici les track list qu'on connait jusqu'à maintenant. L'album pourrait s'appeller Hear Me...

- Don't (chanson que vous pouvez entendre déjà. C'est une version live mais c'est pas la version studio encore)
- Breakaway (c'était pas prévu mais comme ça l'a eu du succès ils ont décidés de le mettre)
- Beautiful Disaster version Piano (il fallait qu'il soit dessus, c'est tellement bon!)
- Bleed For Me
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ladybugzz  a écrit[quote] Depuis 4 jours j'suis pas capable de répondre ici! J'espere que ça va marcher la bordel j'tanné!. Bon c'était juste pour dire que le cd est maitenant du pour le 30!

- Bleed For Me  

C'est quoi le problème??? lol, je sais je sais, j'ai aussi hate que j'me copie mon message aussi!!! ne t'en fais pas mouahahah

brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

J'ai été voir la comédie musicale "Hairspray" à Toronto mardi dernier. Vanessa Oliviarez était EXCELLENTE. J'étais surprise parce qu'à AI, elle ne chantait pas toujours avec justesse. Mais sur scène à Toronto, elle était capable de danser et chanter en même temps et c'était super!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

j'aimais beaucoup Vanessa pendant AI2! J'espere que tu as passé une belle soirée! J'aurais bien aimé allez le voir mais je pense pas aller dans ce bout la bientot...  

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Voici les sorties passés et à venir

2004
Oct. 6 = Jasmine Trias - "Love Ko'to" [CD-Single] [Sortie aux Phillippines]
Oct. 19 = William Hung - "Hung For The Holidays"
Oct. 26 = American Juniors - "American Juniors"
Nov. 9 = George Huff - "My Christmas EP!"
Nov. 16 = Clay Aiken - "Merry Christmas With Love"
Nov. 23 = Ruben Studdard - "I Need An Angel"
Nov. 23 = Fantasia - "Free Yourself"
Nov. 23 = Lisa Leuschner - "Sing Me Home" [ft. Leah LaBelle on "Silent Night"]
Nov. 30 = Kelly Clarkson - "Breakaway"
Dec. 7 = Diana Degarmo - "Blue Skies"
Dec. 7 = Nikki McKibbin///Brad Estrin///JD Adams - "Christmas In The Fishbowl"
Dec. 14 = Clay Aiken - "A Clay Aiken Christmas" [DVD]
Dec. 30 = Jordan Segundo - "Jordan"

2005

Jan. 11 = John Stevens - "Come Fly With Me" [CD-Single]
Jan. 18 = Carmen Rasmusen - "Carmen"
Jan. 18 = Katelyn Tarver - "I'll Make It Real/Loverboy" [Maxi CD-Single]
Jan. 31 = Kelly Clarkson - "Since U Been Gone" [CD-Single] [Not To Be Released in USA - Out in Australia]
Jan. 31 = Kimberley Locke - "Coulda Been" [CD-Single] [Not To Be Released in USA - Out in the UK]
Feb. 25 = Jon Peter Lewis - "Turn To Grey" [1 Track Online Download for $0.99]
Feb. 27 = Jasmine Trias - Flying Home" [CD-Single] [Not To Be Released in entire USA - Only available in Hawaii]
Mar. 5 = Alexandra Bachelier///Brad Estrin///Candice Coleman - "Voyces United for UNHCR"
Mar. 22= Jennifer Hudson - "Hair" [Benefit Soundtrack]
Mar. 29 = Kelly Clarkson - "Behind Hazel Eyes" [DVD]
Apr. 26 = Jim Verraros - "Rollercoaster"
May = Nikki McKibbin - Debut Single
May (mid) = La Toya London - Debut Single
Jun. 28 = John Stevens - "Red" [Dual Album Covers]
Jul. = La Toya London - Debut Album
2006
Feb = Nikki McKibbin - Debut Album

Release Date TBA:
Mid '05 = Camile Velasco - "Destiny" [CD-Single]
Mid '05 = Camile Velasco - Debut Album
Summer '05 = Jasmine Trias - Debut USA Album
Summer '05 = Jasmine Trias - Debut Phillippines Album [completely in Tagalog]
2005 = Justin Guarini - Jazz Album
2005 = Corey Clark - Debut Album
2005 = George Huff - Debut Album
2005 = Jennifer Hudson - Debut Album
2005 = Jon Peter Lewis - Debut Album
2005 = Lisa Leuschner - "Idolized" [ft. a duet w/ Leah LaBelle]2005 = Kiira Bivens - "Love, Lipstick & Poetry"

Note: All Idols featured in this thread made the Top 10/12 except for the ones listed here:
Brad Estrin - American Idol 1 Top 30 (Group 1)
Alexandra Bachelier - American Idol Top 30 (Group 2)
JD Adams - American Idol 2 Top 32 (Group 1)
Candice Coleman - American Idol 2 Top 32 (Group 2)
Lisa Leuschner - American Idol 3 Top 32 Wildcard (Group 2)
Kiira Bivens - American Idol 3 Top 117
William Hung - American Idol 3 Reject
Katelyn Tarver - American Juniors Top 10

Gros merci à BornToBeAPopStar sur idol forums pour avoir tout mit ça en place!!! Meme si il le saura jamais...juste vous dire que c'est pas moi qui l'a fait

Kikii.x
Stagiaire

Message par Kikii.x »

Ma preferer est Kelly!  est telement hut cette fille!

Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Merci Whenever!!  

Maxou, le grand manitou de la TV
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »