Kelly Clarkson

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Wow j'étais bien heureuse de revoir Kelly, quel talent! Je l'ai trouvé excellente comme d'habitude. J'ai trouvé qu'elle avait pris du poids... pas vous?
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Grooovy  a écritWow j'étais bien heureuse de revoir Kelly, quel talent! Je l'ai trouvé excellente comme d'habitude. J'ai trouvé qu'elle avait pris du poids... pas vous? oui elle est très bonne
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Grooovy  a écritWow j'étais bien heureuse de revoir Kelly, quel talent! Je l'ai trouvé excellente comme d'habitude. J'ai trouvé qu'elle avait pris du poids... pas vous?

Elle a toujours eu des petites rondeurs, ça fait partie de son charme!  ;)
Je t'aime Pinklily <3
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

j'avoue que j'avais l'impression qu'elle avait pris du poids,mais quelle voix .
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Maudit que j'aime sa voix a cette fille la!
Et bien dans sa première apparition ou elle a chanté la quête en anglais avec les autres j,avais pas trouvé qu'elle avait pris du poids!

Mais sa robe blanche lui faisait pas trop bien je pense.. !!! J'avais la meme impression tout d'un coup!!!

Reste qu'elle a un talent fou!
Image
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Bonjour,

Je crois pas qu'elle ait pris du poids tant que ça.
D'ailleurs, j'ai déjà entendu une entrevue où elle
disait vouloir rester telle quelle, elle refusait de
de maigrir pour ressembler aux chanteuses maigrichonnes
que l'on voit si souvent dans le showbizz américain.

Bravo, de toute façon elle est très jolie cette fille et
très talentueuse  
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

ah j'ai jamais dit qu'elle était pas jolie  
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Kelly est absolument extraordinaire !
J'ai pas trouvé qu'elle avait pris du poids. En fait, c'est une des nombreuses choses que j'aime chez elle, elle n'a pas besoin d'être mince ( et je ne dis pas qu'elle est grosse, loin de là ! ) et de chanter a moitié habillée comme, par exemple, Britney Spears ou Christina Aguilera. Elle est resté comme elle est et je la respecte beaucoup pour ça !

Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Marcus  a écritah j'ai jamais dit qu'elle était pas jolie    

Je sais Marcus, j'avais bien compris, c'est moi qui dit qu'elle est jolie
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Malia  a écritKelly est absolument extraordinaire !
J'ai pas trouvé qu'elle avait pris du poids. En fait, c'est une des nombreuses choses que j'aime chez elle, elle n'a pas besoin d'être mince ( et je ne dis pas qu'elle est grosse, loin de là ! ) et de chanter a moitié habillée comme, par exemple, Britney Spears ou Christina Aguilera. Elle est resté comme elle est et je la respecte beaucoup pour ça !

Oui moi aussi. Elle nous prouve que l'on peut être belle et ronde! Chapeau!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Question de perception, parce que je ne la trouve pas ronde, Kelly. Bien proportionnée, oui. Elle est très jolie et dégage un charme fou.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

en plus detre bonne est cute
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Sabi  a écritQuestion de perception, parce que je ne la trouve pas ronde, Kelly. Bien proportionnée, oui. Elle est très jolie et dégage un charme fou.    

Je pense comme toi. Je ne l'ai jamais trouvé ronde.
Ceux qui l'a trouve ronde, c'est probablement parce qu'ils sont habitués de voir des chanteuses avec un corps a la Britney Spears. Moi personnellement, je trouve que Kelly est parfaite comme elle est !

Toute façon, c'est pas ça l'important. Elle a une voix extraordinaire et une superbe personnalité, donc même si elle pesait 300 livres ça ne changerait rien pour moi --Message edité par malia le 2004-05-31 01:54:16--
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Moi aussi j'adore Kelly!!! Elle a une superbe voix et personalité!!! Je me souvient de la première fois que je l'ai entendu chanter Respect piano voix et on voyait Justin danser dans le salon rouge , c'était très impressionnant!!!
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

Cette robe ne lui allait pas bien du tout, oui elle a de petites rondeurs mais Diana aussi en a et la façon dont elle était habillé ne l'a fesait pas paraître trop grassette mais Kelly oui.
Cela arrive parfois que ta robe ne te va pas aussi bien que tu le crois, surtout à la télé tu as 10livres facilement de plus pour ceux qui te regarde. Mais cela n'enlève rien à son talent et à son ptit minoi.
J'ai entendu chanter cette fille pour la première fois l'an passé quand j'ai écouté Américan Idol et zappan sur manette et c,est comme ça que j'ai découvert cette émission et il nous montrait au tout début du show les ex gagnants des années précédente. Oufffffffffffff quel talent ainsi que Justin que j'ai trouvé cute et avec une voix extra.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Malia  a écrit

Je pense comme toi. Je ne l'ai jamais trouvé ronde.
Ceux qui l'a trouve ronde, c'est probablement parce qu'ils sont habitués de voir des chanteuses avec un corps a la Britney Spears. Moi personnellement, je trouve que Kelly est parfaite comme elle est !

Toute façon, c'est pas ça l'important. Elle a une voix extraordinaire et une superbe personnalité, donc même si elle pesait 300 livres ça ne changerait rien pour moi --Message edité par malia le 2004-05-31 01:54:16--
lorsque jai dit ronde je voulais dire des rondeurs et elle en a et je trouve sa bcp plus beau quune fille maigre; je ne voulais pas dire grasse ou grosse du tout
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Hey !!

Kelly a une nouvelle chanson ! Woohoo !  
Elle va se retrouver dans le film Princess Diaries 2 ( Le Journal d'une Princesse 2 ) et la chanson s'appelle ''Breakaway'' ! Vous pouvez écouter le clip de cette chanson sur son site  http://kellyclarkson.ca/

AndyBear1980
Nouveau Né du Forum

Message par AndyBear1980 »

Wow, j'ai entendu la nouvelle chanson de Kelly et j'adore! Cette fille la continue de m'epater!

https://groups.msn.com/KellyClarksonFanFictionArchives/
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Le clip est tourné et devrait sortir dans le mois d'aout   ... Si vous allez sur Aol elle est là et vous pouvez écouté la chanson au complet. Voila des petites nouvelles de notre American Idol préféré.   --Message edité par whenever le 2004-07-20 17:25:12--

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »