kel idol arriveront a faire une carriere international?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

sa fait longtemp que je n ai pas entendu parler de justin guarini il a fini avec la chanson? si vous aver des nouvel de lui!!!!!!et kelly a t elle vraiment uune carriere international car ce qui est vraiment dommage c est kel n est pas connu en france donc je suis obligé de commander son album sur le net!!! et diana et fanstasiéa vous penser kel pourront faire une carriere international?

ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
PrincesseKelly
Novice

Message par PrincesseKelly »

J'aimerais tellement que Kelly soit connue en France! Car si je souhaite la voir un jour sur scène, je devrais aller aux USA !!!! Je pense qu'elle va percer en France, j'espère!!!  ;)

Kelly's my idol...
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

a oui tu as raison c vrai car kelly est digne d une christina aguilera ou d une alicia keys je suis sur kel aurait bcp de succes mais il me semble quel soit connu en europe mais sauf en france car sur son site officielle on voit les photo de ses performance dans dotre pays tel ke l allemagne le royaume unie mais bref j espere kel nous epatera avec sont nouvel album!!!!!!

ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
PrincesseKelly
Novice

Message par PrincesseKelly »

Oui, elle connait un grand succès en Allemangne, UK, etc... mais pourquoi pas en France ? J'espère que ce nouvel album lui apportera le succès international !

Kelly's my idol...
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »