A.I. 2002, A.I. 2003 ou A.I. 2004, vous préférez?????

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

comme je le fais toujours jj'ai décidé de le refaire lekel american idol préférez-vous???????? la saison 1 qui a couronné comme grande gagnante KELLY CLARKSON, la saison 2 qui a couronné RUBBEN STUDARD comme(gros, non je niaise LOL)gagnant ou la saison la plus récente, la 3e qui a couronné un énorme talent (face a tant d'autre DIANA, LATOYA, JENNIFER...)la grande et époustiflante FANTASIA BARRINO...

Lakel vous préférez????????????????????
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'ai voté pour Kelly bien sûr mais ce que je trouve drôle avec la saison 2 c'est que Clay est bien sûr énormément plus populaire que Ruben. Je ne sais pas si ça va faire la même chose avec Fantasia et Diana. Sur http://idolforums.com Diana a 79,056 réponses et Fantasia a 19,730 réponses... Ça s'annonce mal pour Fantasia en terme de discussion!

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Merde je voulais qu'a gagne mais je pensais ppo qu'elle étais aimée à ce point...      
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Bah 4 personnes... c'est pas énorme! De toute façon c'est pas elle qu'on devait noté mais bien sa saison. J'avais bien aimé Nikki, Christina et Rj by the way. Kelly est toujours géniale en passant!!!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

perso j'ai pas écouté la première saison mais j'ai découvert Kelly a la deuxième saison car j'ai commence a chercher des tunes sur american idol sur le net et je tombais toujours sur KElly..

Alor sj'ai tout downloader les tounes qu'elle avait fait a American Idol et je suis tomber sour le charme de sa voix!

par contre, les autres je les connais pas donc.. je peux pas dire si j'aime plus une saison que l'autre!
Image
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'ai écouté la saison 1 par internet... J'ai downloadé les émissions au complet. La saison 2 ne m'interessait pas tellement alors j'ai écouté quelques épisodes mais sans plus. J'ai écouté la saison 3 au complet parce que j'avais le temps et que j'aimais bien les participants. Je vais probablement écouté la saison 4 aussi!

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

La saison 1..  all the way!  C'était magique!  Saison 2... pas pire et saison 3... j'ai même pas été capable de l'écouter!!! Mais bon, c'est ptet par comparaison!  Kelly est tout simplement géniale et, bien que ça faisait rire tout l'monde, j'aimais beaucoup Justin aussi (même si... mon dieu qu'il dansait mal!!!!! )!!!!!  Tamyra était excellente aussi et chacun avait un tit quekchose!!!

Je l'ai écouté assidument dans l'temps et j'essaie depuis de retrouver les épisodes complets sur internet (j'en ai des bouts mais très peu d'épisodes complets   ) pour les réécouter de temps en temps...  peut-être que je les trouverai un jour!

[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Kazaa's the key!!! Je les ai downloader au complet sur Kazaa. Ça la prit 3 mois mais la il me manque la finale et quelques épisodes... C'est un peu plat mais au moins j'en ai quelques unes au complet!

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Whenever  a écritKazaa's the key!!! Je les ai downloader au complet sur Kazaa. Ça la prit 3 mois mais la il me manque la finale et quelques épisodes... C'est un peu plat mais au moins j'en ai quelques unes au complet!

Ben c'est ça que j'essaie de faire!  J'en ai genre 7-8 épisodes!  Merci pour le tuyau, j'vais pas lâcher!!!!!
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Whenever  a écritKazaa's the key!!! Je les ai downloader au complet sur Kazaa. Ça la prit 3 mois mais la il me manque la finale et quelques épisodes... C'est un peu plat mais au moins j'en ai quelques unes au complet!

Pis si je déniche la finale... je te ferai signe!  Les tounes ou le results show qui te manque??
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

bien je vais te dire ceux qui sont en progress et ceux qui sont terminé :

Bon j'ai bien sur downloadé le montage de Kelly   lol

Bon j'ai:
-Les Auditions (special premiere) 645 Mo
-First group of ten, des auditions à la télé. 421 Mo
-Second group of ten, des auditions à la télé. 421 Mo
-Top 8 performance (Kelly et Natural Woman lol.) 420 Mo
-Top 7 performance. 419 Mo
-Top 4 performance. 419 Mo
-Wildcard performance. 230 Mo
-Wildcard Results show (Rj...). 204 Mo
-Top 7 Results show. 201 Mo
-Top 8 Results show. 200 Mo
-Top 10 Results show. 112 Mo
Bon eux sont complet. Voici ceux qui sont en progress mais qui n'ont pas progressés depuis au moins 2 mois... Je crois que je suis foutu la dsus lol!

-Third group of ten, auditions télé. 3108kb/431383kb
-Top 10(Motown) 87321kb/332324kb
-Top 3 77702kb/419836kb
-Top 5 (Burt Bacharach) 57344kb/430067kb  
-Top 10(je l'ai refait parce que l'autre bougait pas...) 57344kb/332324kb
-Top 3 (même chose)57344/430067kb
-Life On The Road (manque de sources)
-Highlights de la saison 1 227185kb/635945kb
- Top 4 Results show 3408kb/206438kb

Bon voila c'est ce que j'ai. Il m'en manque beaucoup et tout ce que c'est tout ce que j'ai trouvé. Je fais des recherches une fois de temps en temps mais jamais rien de nouveaux! Je crois que c'est tout ce que j'vais avoir mais j'ai downloadé les vidéos individuelles de quelques uns alors ça remplace un peu mais bon. Voila et j'espere que tu auras plus de chances que moi lol.

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

J'en ai comme pas mal moins mais bon!!!  Voici ce que j'ai:

J'ai :
- Les auditions à Hollywood
- Wild Card (perfo et Result show... c'est le même, je crois)
- Top 10 results show
- Top 8 results show

J'ai aussi le all-around de Kelly

Et j'en ai un tas "in progress", comme toi, depuis un bon bout de temps... faudrait que je retourne voir ça!!! La saison 3, par contre, elle serait facile à avoir, yen a plein plein plein!!!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

ouais je sais! J'avais downloadé les épisodes que j'avais manqué le landemain et je les avait en 1 heure a peu pres. La finale est introuvable! Et mes download en progress je vais probablement les effacés parce que la ça fait 2 mois et plus et rien ne bouge, vraiment rien. Je vais les recommencer. Bon et si tu trouves la finale dis-moi mais d'apres moi il l'a pas. Si tu veux celle de la saison 3 par contre il l'a au moins 10 fois!!! grrrr

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »