live show du mardi 27 avril: Gloria Estefan!!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

ca ca va etre drole   . Jpeux tout simplement pas voir John Stevens faire du gloria estefan super rhytmé a saveur latine! Jconnais très peu les chansons de Gloria Estefan,qui est pour moi en fait presqu'une réplique de Paula Abdul avec une bien meilleure voix et moins belle. elle a eu du succès en titi.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Hi! Hi! John trouverai bien un slow à chanter...  Ce thème ne m'inspire pas pantoute, je connais une ou deux de ses chansons et ce n'est pas vraoiment mon genre...  Mais je suis certaine que certains candidats peuvent nous surprendre!
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

J'aime pas beaucoup les thèmes cette année non plus. C'était mieux l'an passé il me semble. Déjà que je suis fru depuis la semaine passée, ca va chialer à souère!  

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

Ouans... Je pense qu'on peux dire que c'est pas facile à chanter du GLoria Estefan. Les performances étaient bonnes, mais les voix étaient moins à l'avant plan. Le band était bon à mon avis

Je trouve ça bien qu'ils imposent des thèmes, ça met de la diversité dans le show, mais bâtard, il peuvent pas être bon dans tout ces jeunes là! Chanter du punk une semaine, de la pop latine l'autre et du ragtime pour la finale. Ça donne parfois des soirées avec une majorité de performances boboches.

En passant, c'était la juge invitée la plus plate jusqu'a maintenant. Au moins, elle à l'air d'avoir bien travaillé avec les jeunes pendant la semaine. Mais au niveau des critiques (euh... est-ce qu'on parle bien de critiques ici?!) c'était nul.

Un petit mot à propos des commerciaux qu'ils font à toutes les semaines : OUACH! C'est trop cheezy, je suis gêné à chaque fois et j'ai envie de me cacher la tête dans l'oreiller... C'était quand même moins pire que de voir John Steven sans chandail...

J'ai apprécié ce soir: Fantasia, Diana et Jasmie
Objectivement, je crois que les meilleures étaient Diana et Latoya. Mais moi Latoya je la trouve un peu plate, et j'aimais pas son aire de championne de danse sociale. Et elle disait pas "Rhythm is gonna get you" assez vite   .

Voilà, c'était mes impressions

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Moi, j'ai trouvé que c'était la pire soirée de toutes.

La seule qui a su tirer son épingle du jeu est Diana.  Tout le monde a faussé, ils dansaient et chantaient essoufflés.  Vraiment désagréable à regarder.

Fantasia , John et Georges étaient les moins bons, à mon avis.  

Et si Georges ne perce pas dans la chanson, je suis certaine qu'on va le revoir autrement: il a toute une bouille, il pourrait jouer la comédie.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Moi j'ai seulement vu les performances de John Stevens et Diana DeGarmo et j'ai trouvé Diana très bonne!!   Pour John, c'est toujours la même histoire....il a une voix tellement plate!!!!!!    :/

Bref, je ne peux pas vriament juger d'après ce que j'ai vu, mais John a encore fait une performance pour se retrouver dans le bottom 3 selon moi, mais comme j'ai pas vu les autres, je sais pas si ils ont étés pires que lui, mais ça m'étonnerait!
Je t'aime Pinklily <3
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

j'ai encore oublié de mettre mon vidéo!! ne vous inquiétez pas,les examens sont finis,jvais ravoir toute ma tete!!

Je suis encore pris avec des audios,mais d'ici la fin de la semaine je devrais avoir les versions audio-visuelles : www.idolfan.org.

Diana Degarmo: A en juger par la version audio, quelques imperfections vocales ici et la,mais pas mal. Ca avait l'air a bouger pas mal. Le gars qui chantait en meme temps et faisait les back-ups vocals chantait pas bien...A vous lire,elle devait avoir toute une présence sur scène,comme dans les premières semaines.

Fantasia Barrino : Définitivement pas pour elle du gloria estefan. Encore une fois les back-ups vocals sonnaient bizarre par moments. Ca sonnait plate. Elle a eu de la difficulté a chanter de facon solide. Encore une fois ca devait bouger pas mal. Pis elle a envoyé des props a Jennifer 2 fois durant sa chanson, une fois c'était assez!

Georges Huff:Bien meilleur que la semaine passée. CA sonnait pas mal bien malgré la pauvre qualité ds extraits audios. Mais rien pour m'impressioner. J'ai hate de voir de quoi il avait l'air,ca semblait pas déménager tant que ca.

Jasmine Trias:ca a manqué de justesse a plusieurs endroits. Mais j'ai bcp aimé sa chanson, belle interprétation.A part la partie ou elle chante  plus haut avec plus d'intensité,c'était très safe comme performance,rien d'extra.

John Stevens: SVP ne me chiez pas dessus ceux qui sont asiatiques, mais il sonnait vraiment comme un asiatique qui fait du karaoke(évidemment quand la personne chante pas bien,car j'en connais des asiatiques qui chantent très bien!!!),a la Will Heung.Souvent faux. C'était d'une platitude absolue!!Définitivement Bottom 3 avec un grand B!

Latoya London: Vraiment elle réussi a s'adapter a toutes les semaines. La meilleure performance vocale de la soirée,sauf qu'elle semble avoir manqué de souffle un peu au début. Mais c'était pas sa meilleure soirée. J'ai hate de voir ce que ca avait l'air visuellement.Et encore une fois les back-ups vocals étaient pas supers,ils devaient pas s'entendre très bien.

Bottom 3: JOHN!!fantasia et...hmmm...euh...Jasmine/Georges..selon ce que j'ai entendu,j'ai pas vu encore! --Message edité par marcus le 2004-04-28 10:19:26--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

La performance de la soirée selon moi est DIANA DEGARMO. ELle a su bouger adéquatement et tout ça avec une belle puissance vocale.

John a été le pire cmome toujours...

J'aurais de la misère a faire un bottom 3 car j'ai pas réellement les autres... non plus! J'ai pas aimé leur chanson, j'ai pas trouvé qu,il mettait la voix en valeur....

Top3: Latoya (pour sa danse lol) George  (mieux que la semaine passé.. et il me fait toujours sourire) , et Diana (la mielleure hier selon moi)
Bottome: Jasimne(flat trop souvent) John (ennuyant) Fantasia (Ennuyante hier...)
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Melsy4  a écritLa performance de la soirée selon moi est DIANA DEGARMO. ELle a su bouger adéquatement et tout ça avec une belle puissance vocale.

John a été le pire cmome toujours...

J'aurais de la misère a faire un bottom 3 car j'ai pas réellement les autres... non plus! J'ai pas aimé leur chanson, j'ai pas trouvé qu,il mettait la voix en valeur....

Top3: Latoya (pour sa danse lol) George  (mieux que la semaine passé.. et il me fait toujours sourire) , et Diana (la mielleure hier selon moi)
Bottome: Jasimne(flat trop souvent) John (ennuyant) Fantasia (Ennuyante hier...)

J'espère que Fantasia et Latoya resteront.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai juste une chose à dire....

ENFINNNNNNNNNNNNNNNN...

--Message edité par yautja88 le 2004-04-28 23:53:16--
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'ai manqué les deux émisisons cette semaine! Et j,ai peine à croire qu'il soit enfin parti! Jasmie devrait quitter la prochaine fois et on se retrouvera avec un concours de très haut niveau!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Yautja88  a écritJ'ai juste une chose à dire....

ENFINNNNNNNNNNNNNNNN...

--Message edité par yautja88 le 2004-04-28 23:53:16--

Je peux te dire que j'ai crier en voyant ton mot Yautja!
J'avais oublier de mettre ma cassette dans mon vidéo d'en bas donc pas d'enregistrement. Je venais ici pour savoir qui avait été mis OUT... et j'espèrais tellement que se soit pas qqn de bon tsé.... Ouf.. je suis soulagé! Enfin... Enfin....

Je pense comme FOurmi.. la prochaine a partir selon moi niveau talent serait Jasmine!
Image
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

yautja mec t'as très bien résumé ca!!ENFIN!! merde il était mauvais meme au result show! mais je dois lui donner qu'il est bon seulement dans son propre style.

Maintenant qu'il est OUT     , place a la compétition!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Bon, une bonne affaire de faite, on peut passer aux choses sérieuses.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai une question par contre?

Qui était avec lui dans le bottom 3 !!!!!
Je suis heureuse qu'il soit parti, mais je voulais juste savoir qui avait passé proche!
Image
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Melsy4  a écritJ'ai une question par contre?

Qui était avec lui dans le bottom 3 !!!!!
Je suis heureuse qu'il soit parti, mais je voulais juste savoir qui avait passé proche!  

Attends que je me souvienne... Yautja me l'a dit mais je suis plus trop certaine... Jasmine y était... Mais l'autre... Je ne suis pas certaine! George je crois...
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Fourmi  a écrit

Attends que je me souvienne... Yautja me l'a dit mais je suis plus trop certaine... Jasmine y était... Mais l'autre... Je ne suis pas certaine! George je crois...

Les américains viennent de se rendre compte qu'il faut voter pour pas perdre ses meilleurs... Une semaine trop tard! On a perdu Jennifer, au moins on perdra pas Fantasia et Latoya de la même facon...

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Mysterion  a écrit

Les américains viennent de se rendre compte qu'il faut voter pour pas perdre ses meilleurs... Une semaine trop tard! On a perdu Jennifer, au moins on perdra pas Fantasia et Latoya de la même facon...

J'ose espérer!
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

le bottom 3 était Georges, john et Jasmine.

Jviens de voir les performances et c'Est vrai que Diana était superbe sur scène, elle a retrouvé le fun qu'elle avait dans les premières semaines.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Fourmi  a écrit

Ah ben c'était un bottom 3 qui avait de l'allure! Pour une fois!
Surtout de voir celui qui part en premier!

Un autre question? Qui est allé s'asseoir en premier!!!! C'est par simple curiosité!
Image
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »