live show 30 mars: MOTOWN!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

eh oui ce soir c Motown night! John stevens et motown.....   ! désolé, mais ca va etre trop drole! ca devrait etre un très bon show,étant donné qu'il y a eu bcp de hits avec la maison de disques Motown. A plus!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Commentaire sur les juges: Randy a mis ses culottes et commence à accoter Simon en matière de sévérité! Au moins, ces deux-là disent les vraies affaires, ça fait changement de Star Académie et ça fait du bien!!! Paula, elle est trop gentille. Avec elle, la performance de Latoya est aussi bonne que celle de Camile, on a un petit problème... Elle a au moins eu le courage de dire les vraies affaires à John Stevens!  

Ce show ne passera pas à l'histoire, mais c'Était tout de même disons... correct!

John Peter Lewis: toujours de bons choix de chanson mais ce soir, la voix n'y était pas... En fait, il n'a jamais eu une grande voix mais disons que ce soir, ça paraissait encore plus...

Camile: J'ai trouvé ça assez ordinaire, comme d'habitude... Pas mauvais, mais pas très bon non plus...

John Stevens: la pire performance jusqu'à maintenant!  Il était flat et souvent off... Comme l'a dit un des juges (Randy je crois), il n'a fait aucune note juste! Bref, atroce et aucunement de calibre! J'avais peur que Simon le félicite encore, mais au moins cette fois il a vu juste...

Amy: très ordinaire... Elle ne m'a pas impressionnée non plus, surtout sur sa dernière note!

Diana: Cool! J'ai bien aimé! J'aime bien la chanson en partant, ça aide mais elle l'a très bien rendue, beaucoup de vie!

Latoya: très bonne, mais un peu moins impressionnante qu'à l'habitude. J'ai aussi trouvé la chanson assez ordinaire... Mais elle demeure assurément l'une des meilleures de cette compétition! Et jMai pas trouvé qu'elle avait un caht sur la tête, j'ai plutôt trouvé que ses cheveux, c'était très beau!

Fantasia: Elle l'a l'affaire! Quoique les petites déviations de la fin, je m'en serais passée! Je préfère qu'elle chante des chanson qui bouge car avec des slows, sa voix sonne trop du nez. Ce soir, je l'ai bien aimée aussi!  

Jennifer: bonne performance, elle est assez solide côté voix mais on dirait que j'ai de la difficulté à accrocher. je reconnais le talent, mais elle n'est pas encore venue me chercher!

Jasmine: au début, je trouvais que c'était beaucoup trop grave pour elle mais elle s'est reprise par la suite. Belle présence sur scène aussi. C'était pas sa meilleure performance, mais c'était tout de même bon!

George Huff: Je suis vendue, et pas du tout objective pour lui!  Il a vraiment un style particulier, je trouve qu'il est différent, ressort du lot! Mais disons que ce soir, j'ai aimé un peu moins qu'à l'habitude, même si c'Était tout de même excellent!

Le bottom 3: John Stevens, Camile et Amy...
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je savais pas à quoi Amy me fesait penser mais Simon a mis le doigt dessus.....elle ressemble à Jay Leno

En passant j`ai mieux aimé la performance de Camille que la moitié des participants,mais cette semaine je dois avouer que Jonh Steven c`était pas trop bon,il faut bien une première à toute chose. --Message edité par rupert le 2004-03-30 22:11:42--
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'ai toujours été une grande fan tu style Motown.  Ça fait partie de mon adolescence, après tout.  J'avais beaucoup hâte.  J'ai eu des déceptions mais des gros bonheurs.

Dans le style, Georges m'a littéralement soufflée.  Du vrai motown: la chanson, sa voix, ses déplacements, son attitude. J'ai vraiment adoré.

Fantasia également a été excellente même si je me serais passé de la cascade de notes finales. Une voix pour le motown.

J'ai apprécié Latoya même si je n'ai pas aimé ses cheveux et sa robe.  Elle a bien chanté, à mon goût.

Diana a une très bonne voix mais c'était supposé être du motown pas du rock.  Mauvais choix de chanson.

Jasmine avait une bonne chanson et l'a bien interprétée mais elle n'est pas venue me chercher.

Jennifer aussi avait une bonne chanson mais aucune émotion, aucun punch.

Amy était ordinaire avec un mauvais choix de chanson.

John Stevens ne l'avait pas du tout.  Il est incapable de modifier son style d'interprétation.  Que ce soit du rock, du country, de la balade, du motown, c'est toujours pareil.

Camille n'a pas la voix pour ce style.

Jon Peter n'a pas la voix ni l'attitude pour ce style.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

ma première contribution à ce board
Habituellement je vais sur les forums anglais, mais maintenant que j'en ait trouvé un en français, je vais en profiter!

J'ai été un peu déçu du show de ce soir... Je sais bien que Motown, c'est un pillier de la musique américaine, et que c'est difficile de passer à côté, mais il me semble que ça devient plate, année après année, de voir les même thèmes revenir (et souvent les même chansons aussi). Mon écoute d'American Idol les années précédentes à grandement élargie ma culture musicale pop américaine, mais là je voudrais qu'on me surprenne un peu. Au moins, l'année dernière y'avait une nouveauté (les juges invités)... Cette années, il me semble qu'il n'y a absolument rien d'originale.

Mes préférés de la soirée ont été Fantasia Barrino, Jon Peter Lewis, et Jasmine Triaz... et je ne juge pas vraiment les voix, mais plutôt mon degré de divertissement versus mon degré de dégoût.

Diana Degarmo... Elle à une voix fantastique, mais elle fait toujours le même sourire quand elle chante, et elle fait des mimiques un peu weird pour une fille de son âge... Elle est trop consciente d'elle même. Et elle bouge mal en plus (mais c'est pas la seule).

Et je ne comprend vraiment pas le phénomène George Huff... Il est toujours bon, mais je vois vraiment pas ce qu'il a de spéciale... En v'la un autre qui souris toujours de manière artificielle.

Commentaire vestimentaire:
La veste de Fantasia Barrino... WHAT.THE.HELL.
Le bas de la robe de Latoya donnait l'impression qu'elle avait une énorme culotte de cheval.

Pour finir: y'a beaucoup trop d'annonces dans cette émission, et je suis contente que le format d'une heure soit revenu.

Voilà, merci

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bon on commence...

Camile Velasco Elle aviat l'air moins stressé et gêné que d'habitude, mais c'était ordinaire! JE peux quand même dire que j'ai mieux aimé cette performance que les précédentes.

Jon Peter Lewis: Bof... j'ai pas aimer du tout... la voix était pas la....

Amy Adams Je dis pas que c'était mauvais, mais elle m'a pas épaté.. et qeu dire de la note de la fin  :/

John Stevens       Est ce que j'ai vriament besoin de dire un commentaire sur lui... Non mais, y'a t'il qqn qui va le mettre dehors.. il est ennuyeux, il a chanté faux toute la tune et il m'énarve  

Jennifer Hudson Sa voix est super, sa chanson était superbe aussi.. juste que je sais pas pouruqoi cette fille la ne vient pas me chercher du tout!

Jasmine TriasJe dirai presque le même commentaire que Randy,, au début j'Ai eu peur.. ça sonnait bizarre, mais la suite a été superbe.. elle était vraiment bonne!

Diana DeGarmoChu vendu et pas objective.. elle a une des meilleurves voix... J'ai pas aimer sa coiffure et sa jupe mais ça c'est autre chose  

Fantasia BarrinoJ'ai adoré sa prestation se soir... vraiment c'était bon!!! Mais que dire de la veste.. quest ce que c'était que ça!!! Me semble qeu .. bon ça se passe de commentaire...

La Toya London MOins impressionnante que les fois précédentes, même si c'était pas mauvais en tant que telle!!! J'ai pas du tout aimé ses cheveux et ni sa robe... comme qqn l'a dit.. ça lui donnait une affreuse culotte de cheval!  

George Huff Ah ben lui je sais pas ce que c'est mais mauzus que je l'aime.... le pire c'est qu'au début me demandait bien ce qu'il faisait la..   Mais franchement la passe de la petite serviette qui lance.. c'était niaiseux!  

Mon bottom 3: John STevens- Jon Peter Lewis - Camille
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

John Peter Lewis: Trèssss ordinaire, comme d'habitude il ne m'a fait absolument aucun effet!! Je le trouve mauvais...

Camile Velasco: Comme d'habitude, elle n'a pas su livrer la marchandise!! C'était plus qu'ordinaire...

John Stevens: Merde qu'il est nul lui, j'en reviens pas qu'il soit dans le top 12!!!   Dehors au plus cr%?&$....

Amy Adams: Je l'ai trouvée pas si pire, disons qu'à ce moment là du show c'était la meilleure à date!

Diana Degarmo: Fidèle à elle-même!!! Excellente!!! Elle est vraiment géniale cette fille, toujours souriante, pleins de "pep", énergique, superbe voix, bon choix de chanson, ma 2ième préférée ce soir (mais dans mon top 3 des préférés depuis le début)!!

La Toya London: Excellent, maisssssss on est tellement habitué de l'entendre chanter de façon extraordinaire que ce soir était sa moins bonne performance je dirais, mais quand même excellente, dans le top 3 de la soirée (et mon top 3 depuis le début )!! En passant j'ai détesté la robe, ça lui faisait vraiment une grosse culotte de cheval comme quelqu'un l'a mentionné, mais par contre j'ai bien aimé les cheveux moi, elle est toujours belle de toute façon!!

Fantasia Burrin: Moi j'ai pas aimé du tout!! PArticulièrement la fin, je sais pas à quoi elle a pensé avec sa note finale, mais bon...  J'avoue ne pas comprendre, car j'ai pas aimé du tout alors que tout le monde semble avoir apprécié...

Jennifer Hudson: Et bien pour une deuxième semaine consécutive, je l'ai trouvée plutôt bonne!!    Elle m'étonne, car je ne l'aimais pas du tout au début, mais depuis 2 semaines je l'aime bien!!  

Jasmine Trias: Elle a su racheter sa performance de la semaine dernière!! J'ai bien aimé!!  

Georges Huff: Georgessssssssss!!! Georgessssssssssssss!!! Georgessssssssss!!! Lui il est vraiment cool!! L'autre membre de mon top 3 personnel depuis le début avec Diana et La Toya!! Il est toujours aussi excellent!! Ce sont les seuls qui semaines après semaines reviennent et sont toujours réguliers et toujours aussi forts et bons!! Excellente performance encore une fois pour lui ce soir!!  

Bottom 3: Je dirais bien John Stevens, mais comme il semble adulé par les américains....je vais y aller avec Camile Velasco, Amy Adams et Jon Peter Lewis!!

OUT: Amy Adams!!

Là j'ai écris ce que je pensais qui arriverait, maintenant voici ce que j'espèrerais même si je sais que ça arrivera pas! C'est juste John Stevens à la place de Amy Adams et John Stevens outtttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!     --Message edité par yautja88 le 2004-03-30 23:18:30--
Je t'aime Pinklily <3
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

En général...Me suis un peu emmerder ce soir...

A part George,personne m'a fait bouger sur ma chaise...

Et pour la 1ère fois,mon cher John m'a décue ce soir...   Y'a beau etre fan,je sais quand meme reconnaitre ses torts...

Moi aussi le : Yeaaaaaaaaaahhhhhhh,yeahyeahyeahyeahhhhhhhhhhhhhhh!!! de Fantasia a la fin... Et sa veste...!??????
Mais pour le reste de la chanson,je l'ai appréciée pour la 1ère fois!!!

Et définitivement,Diana a mit le clou ds la tombe pour moi ce soir...
Elle est "trop" cette fille...Trop de sourire,trop de geste,trop de mimiques,trop de tout !! Ce soir,ca été pire que pire....
Je n'en pouvais juste plus...

Soir ordinaire...George est sorti le meilleur!! Petite déception pour La Toya... Moins bonne que d'habitude...

Bottom 3 : John Stevens,Camille et Amy ou Diana!
Je crois que l'ont peux avoir une surprise et voir Diana sortir...Ce serait trop tot a mon avis,meme si je l'aime pas!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je ne vois vraiment pas comment Diana pourrait se faire sortir, si c'est le cas, je jure de pas écouter la fin de AI!! Ça serait complètement ridicule.....déjà qu'elle était dans le bottom 3 de la semaine passée!!
Je t'aime Pinklily <3
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Yautja88  a écritJe ne vois vraiment pas comment Diana pourrait se faire sortir, si c'est le cas, je jure de pas écouter la fin de AI!! Ça serait complètement ridicule.....déjà qu'elle était dans le bottom 3 de la semaine passée!!  

Justement Yautja,je pense que je ne suis pas la seule a penser comme ca...

Elle a l'air d'une pub pour les États-Unis pendant les élections...Tu te souviens de son topo la semaine passé?
Hyper kétaine,la fille "All-Americain Girl" qui chante l'hymne national a toutes les semaines....

Je pense que les gens ont trouver ca "Cheesy"...

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Zoukie  a écrit

Justement Yautja,je pense que je ne suis pas la seule a penser comme ca...

Elle a l'air d'une pub pour les États-Unis pendant les élections...Tu te souviens de son topo la semaine passé?
Hyper kétaine,la fille "All-Americain Girl" qui chante l'hymne national a toutes les semaines....

Je pense que les gens ont trouver ca "Cheesy"...

Peut-être, reste qu'elle a un immense talent et que y'en a un paquet avant elle qui devrait partir!!! Au moins 6 de sur à 100%...Camile Velasco, John Stevens, John Peter Lewis, Jennifer Hudson, Amy Adams et Jasmine Trias!! Y'a que La Toya, Georges et Fantasia qui ont autant ou même + de talent qu'elle!! D'ailleurs la semaine passée je me rappelle très bien que tout le monde était sous le choc de la voir dans le bottom 3!! Et cette semaine tous (ou presque  ;) ) semblent l'avoir aimé!! Par contre les américains ne cesseront jamais de m'étonné et pas nécéssairement de façon positive....

Ça serait terrible si elle quittait alors qu'il y a encore des personnes comme Camile Velasco, John Stevens et John Peter Lewis!!! À la limite Amy Adams et Jasmine Trias peuvent rester plus longtemps pour leur personnalité, mais les 3 autres...

Bref, on verra bien, mais je tiens mon point, si elle part demain (ce qui m'étonnerait éééééééééééééénormément), je cesse d'écouter le show pour cette année!! Mais ça m'étonnerait même qu'elle soit dans le bottom 3, alors je crois que je suis bon pour continuer à le regarder!  
Je t'aime Pinklily <3
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

bon a mon tour! c vrai que c'était pas la soirée la plus impressionante.Au moins Randy disait les vraies choses et Simon est redevenu un  juge. Bon voici mes commentaires:

Camile Velasco: elle est sortie de sa coquille la petite...mais a moitié. Encore du travail a faire, elle controle pas assez sa voix encore. Lorsque Simon a dit qu'il lui restait maximum une semaine pour se prouver, il avait raison.C'était sa meilleure performance jusqu'a date,mais encore très moyen pour moi.

Jon Peter Lewis: Ce gars la a plus de voix que ca,décevant...désolé mais moi j'ai de la misère a le regarder performer,si au moins il avait compensé ca avec de la voix...vraiment pas une bonne soirée pour lui.il a toujours l'air perdu on stage,perd le focus,a part quand il a fait a little more conversation.

Amy Adams: Je trouvais que c'était pas mal bien que l'énergie et la voix était la,jusqu'a ce qu'elle fasse cette horrible voix de tete a la fin,ouach!comment annihiler une bonne performance en 2 sec.! Mais a part ca j'ai trouvé ca très bien,c'était une bonne chanson pour elle.Aussi parcontre j'ai trouvé qu'elle chantait du nez dans les notes un peu plus hautes.

Latoya London: Contrairement a ce que les autres ont dit,moi je l'ai trouvée remarquable. Brillante interprétation,elle m'a meme fait frissoner, j'ai ressenti sa chanson. Si les gens ont trouvé sa moisn impressionant,d'après moi c pcq c'était un slow.

John Stevens: 3 mots: oh my god...et un 4 eme: AFFREUX!Il a détruit une des chansons que j'aime le plus interpréter au monde, "my girl"!Que fait-il ds ce top 12? c'était légèrement mieux que les autres fois mais ca reste très mauvais.faux tout le long.Bon jvais arreter la sinon j'en ai pour 3 pages...

Diana Degarmo: C'était bon,mais j'ai l'impression que la chanson ne lui permettait pas bcp d'en montrer autant que d'habitude. Surement aussi que le découpage ne l'a pas aidé. aussi elle a trop parlé durant sa chanson. Mais elle reste une des tops.

Jennifer Hudson: Excellent vocalement,mais encore une fois trop de mimiques bizarres, elle arrive pas a aller chercher la foule,c'est vraiment triste pour elle car on voit qu'elle y  travaille fort.

Jasmine Trias: bon elle est revenu ds les tops après ce qu'elle a fait la semaine dernière! J'ai quand meme trouvé qu'elle a eu un peu de difficulté vocalement avec sa chanson.Quand meme une des meilleures ce soir.

Fantasia Barrino: oui c'était bien,mais moi je capote pas sur elle. Et le yeah-yeah-yeah-yeah...c'était vraiment de trop et affreux en plus. Et j'ose dire qu'elle aurait pu mieux interpréter cette chanson " heard it through the grapevine".

Georges Huff: Que dire, a part : excellent!C'était le thème parfait pour lui.Définitivement le seul gars qui a une chance de gagner ce concours. Et dire que si ca n'avait pas été du concurrent qui s'est fait disqualifié pour conduite en état d'ébriété, il ne serait pas la...Go Georges!ah oui..man laisse la serviette dans la chambre de bain la prochaine fois!

Mon bottom 3:camile,JPL et john stevens. Mon plus grand souhait: john stevens out!

Le bottom 3 que l'on verra: Jennifer Hudson, Camile et ...Jpl ou Amy adams.ptete meme Diana encore.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Les estis d'américains à marde!!!! J'en reviens pas!!!  :/

La Toya dans le bottom 3 et John Stevens qui s'y retrouve même pas!!! J'vous jure que je parlais tout seul dans mon salon, en fait pas tout seul, mais blonde était là, mais vous voyez ce que je veux dire! Bref, j'étais fru!!

J'en reviens juste pas encore.....La Toya dans le bottom 3.... La semaine passée Diana et cette semaine La Toya, non mais gang d'imbéciles heureux!! Y peuvent ben avoir Bush comme président!!

Et pour Amy Adams, je suis un peu surpris, car entre elle et Jennifer Hudson, je pensais bien que les américains garderait Amy, mais dans le fond, je dis n'importe quoi, on sait pas à quoi pensent ces américains quand on les voient mettre La Toya dans le bottom 3....

P.S.: J'aurais préféré voir Jennifer partir qu'Amy!!  :/
Je t'aime Pinklily <3
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Je suis d'accord avec toi Yautja88. Les américains sont durs à suivre parfois.
Même que John Steven avait l'air surpris de ne pas être dans le bottom 3.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

On s`en fou que votre Latoya soit dans le bottom 3,c`est le résultat final qui compte.Moi aussi je pourrais traiter les québécois de stupide imbécile parcequ`il vote pour Meggie(qui a moins de talent vocal que les autres,on s`entend)mais je ne le ferais pas car c`est sûr qu`elle gagnera pas de toute façon.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écritOn s`en fou que votre Latoya soit dans le bottom 3,c`est le résultat final qui compte.Moi aussi je pourrais traiter les québécois de stupide imbécile parcequ`il vote pour Meggie(qui a moins de talent vocal que les autres,on s`entend)mais je ne le ferais pas car c`est sûr qu`elle gagnera pas de toute façon.

Le maudit problème c'est qu'à voir ce qui se passe, TON John pourrait gagner, lui!

Meggie a moins de talent vocal mais je peux à la limite comprendre ce vote, car elle a autre chose: du charisme, elle est souriante, sympathique, à l'aise sur une scène etc. Mais John?  Aussi charismatique qu'un lutteur Sumo et aussi à l'aise sur scène que Stéphane Dion dansant la lambada... --Message edité par fourmi le 2004-04-01 13:50:37--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Fourmi  a écrit

Le maudit problème c'est qu'à voir ce qui se passe, TON John pourrait gagner, lui!

Meggie a moins de talent vocal mais je peux à la limite comprendre ce vote, car elle a autre chose: du charisme, elle est souriante, sympathique, à l'aise sur une scène etc. Mais John?  Aussi charismatique qu'un lutteur Sumo et aussi à l'aise sur scène que Stéphane Dion dansant la lambada... --Message edité par fourmi le 2004-04-01 13:50:37--
John était probablemnt dans le bottom 4 juste après latoya et il ne gagnera pas,j`ai l`impression que les votes doivent être assez serré entre les candidats et c`est pour ça qu`il y a des surprises comme Latoya et Diana dans les bottom 3.

Meggie...belle,sympathique,souriante... yes........ mais charismatique   Allons,allons,on c`est tous que c`est sa beauté qui la sauve.Elle a même pas le 1/4 du talent de Véronique.

C`EST LE RESULTAT FINAL QUI COMPTE.
KellBell
Stagiaire

Message par KellBell »

Je trouve ça vraiment inssencé que Amy soit partie avant John, surtout ke sa prestation était plutôt nul, et même catastrofique...

Mais voici ma review...

J'ai absolument adoré Camile, elle était tout à fait extra ce soir la. Fantasia m'a épaté comme toujours, Latoya aussi..

Par contre, Jon et John étaient tout deux très médiocre et je ne comprends pas  pkoi ils sont encore la...it freaks me out!!!!! --Message edité par kellbell le 2004-04-01 21:12:13--

Woohoo! thallie

www.soulmatesfans.cjb.net = MEGGIE&MARC
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Moi aussi je l`ai pas aimé John cette semaine(contrairement à ce que certains peuvent prétendre)mais je pense que vous allez devoir patienter une autre semaine.J.Hudson devrait partir la semaine prochaine.Peut importe qu`elle chante bien ou mal,le point final est qu`elle ne vient pas toucher les gens.
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

latoya ds le bottom 3,ca m'A vraiment surpris,aucun sens...mais des fois les gens votes pour sauver des gens qu'ils croient en danger en se disant que leur préféré va s'en tirer sans leur vote, et ca a failli couter la place de Latoya. bizarre...
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »