Top 4 - 21 août 2007 - Les résultats!!!
Qui va être éliminé ce soir? Si on se fie aux dernières semaines, TOUT peut arriver.
Personnellement, à part Brian, que j'ai trouvé super, les autres sont pas mal tous au même niveaux d'après les perfos d'hier. Je les ai trouvés tous très bons, mais tous avec une couple de défauts dans leur interprétation...
Donc l'éliminé de ce soir sera peut-être Jaydee parce que Zach a fait allusion au fait qu'il était bon, mais trop stické sur Elvis, donc pas assez polyvalent pour être un vrai CIdol. Sa toune m'a semblée un peu trop basse et il a floppé quelques graves à cause de ça. Au top 5 et il a toujours le problème de déplacement qu'il n'arrive pas à corriger.
Sinon, ce sera peut-être Matt. Ça fait trop de semaines qu'il livre ses perfos avec un trop grand détachement et manque d'aisance. Hier, c'était vocalement solide, mais son expression faciale était un peu trop détachée durant les 2/3 de la toune. C'est comme quand on fait un sound check, càd on sourit pas, on trippe pas, on regarde le plancher, les spots, les choristes et les musiciens, tout mais pas le public et la caméra parce que l'emphase est sur le son et non l'émotion. Il s'est laissé aller seulement au dernier tiers de sa toune, là il trippait comme il devait.
-
- Magicien des Mots
Encore une fois, la perfo de groupe est faible avec 5 candidats insécures. Carly faisait le lead vocal mais avait une voix qui se fondait trop avec celles des gars qui représentaient les choristes. Assume-toi Carly, bonyeu! On aurait dit une chorale de banlieue
Ils ont tellement pas le calibre qu'ils devraient avoir. D'habitude, c'est le contraire, on file plus safe en groupe, insécure en solo. Je les comprends pas.
Oh, la prochaine c'est Kellyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!
Ma toune!!!!!!!!!!!!!!