Sass Jordan déçue?

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Répondre
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Avez vous remarqué hier quand Eva est descendue dans le public pour voir les juges.... La seule qui n'a pas été s'approcher d'ÉVa est SASS... je crois qu'elle préférait nettement Greg!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

sass etais plus au fond non? t-k J'pense pas la!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je pense pas que Sass a été déçu
ELle aimait bien Craig mais elle adorait bien Eva aussi.
Peut etre simplement qu'elle ne s'est pas approché quand elle a été chanté pour les juges mais sur le stage elle a été l'a félicité!
Image
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Non, je ne crois vraiment pas que Sass était déçue, pas après tous les commentaires qu'elle a fait sur Éva dans les médias. Je crois simplement qu'elle est plus réservée que les autres juges. Ce n'est pas elle qui crie ou se met de l'avant pour parraître. Une chose est sûre cependant, le plus heureux des juges du choix du public est sans contredit, Zack !
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Moi je dirais plus Farley, il semblait être son plus grands fan chez les juges. C'est vrai qu Zach avait l'air tres heureux hier soir mais il n'a pas été toujours le plus fin avec Eva.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Yé jamais toujours fin Zach mais vraiment c'était lui qui était le plus démonstratif hier envers EVA.

Et pour Farley, il a dit aplusieurs reprises durant la saison qu'il était plus qu'un juge lors de certaines de ses interprétations (De Eva) donc je pense que dans le fond tous les juges l'aimetn bien.

Je pense par contre, qu'ils pensaient peut etre que se serait Craig qui gagnerait car ils mentionnent souvent que c'est dure pour une fille de gagner a ce concour la a cause des votes et tout.....
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Zack tyé tu là depuis le début? Je l'aime pas trop trop entk...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Disons que Zack ne mache pas ses mots. Avec lui y a pas de gris, c'est blanc ou noir. Mais bon l'important c'est qu'il avait vriament l'air content pour Eva!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

bon le show est fini pis vous cherchez encore des bibittes !

Zack je crois qu'avec Eva il savait quelle etait capable de mieu alors il la poussait a s'ameliorer...
Time Passes.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Moi j'adore Zack

Eva l'adore aussi et c'est clairement réciproque, comme dit dreamer, il la pousse seulement à se dépasser...Mais il l'adore, c'est clair!!!
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

dans le temps de Audrey de Montigni je l'aimais pas trop Zack pis avec le temps j'ai compris qui joue un rôle essentiel et réel

les jeunes qui évoluront dans le domaine artistique seront confronter a des critiques qui n'aimeront pas leur ouvrage

Zack y fait ça je veux dire qui donne son avis pas toujours positif comme ça existe dans le monde artistique

la ou c'est plus difficile c'est que ça se fait direct devant toi et les gens voient tes réactions tandis que dans les journaux la critique tu la lis chez toi
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Zack, c'est mon préféré des juges.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Les 4 juges reconnaissaient le grand talent d'Eva et ils avaient en quelque sorte un rôle à jouer.  En ce sens, Zack l'a parfaitement tenu son rôle, tantôt dur et tantôt élogieux.   Jake, Farley et Sass sont unanimes pour dire qu'Eva ira loin, sa carrière est prometteuse et ils doivent être fiers d'avoir "flairé" ce talent lors des auditions.  Je les remercie de nous avoir fait découvrir notre nouvelle Canadian Idol 2006, EVA AVILA!

josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Je viens de réécouter le vidéo de la finale et il est vrai que Sass Jordon s'est montrée plutôt discrète après l'annonce de la victoire d'Eva.  En fait, j'ai beau regardé le vidéo, je ne la vois pas du tout sur le stage, les trois autres juges oui, mais elle non...du moins la caméra ne nous l'a pas montrée...  peut-être était-elle à la fois contente pour Eva (car elle reconnaît son indéniable talent)mais peut-être était-elle déçue de la défaite de Craig... allez donc savoir!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Moi j'aime pas les juges, la dessus j'aime 100x fois mieux Simon et ses contradictions, Randy avec ses yo man dawg, et Paula qui semble toujours saoule.

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Whenever  a écritMoi j'aime pas les juges, la dessus j'aime 100x fois mieux Simon et ses contradictions, Randy avec ses yo man dawg, et Paula qui semble toujours saoule.  

Bien d'accord! Et puis de toute facon on s'en fou pas mal des juges. Alors aussi bien avoir des juges qui sont entertaining!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ah moi c'est le contraire ! Vive les juges de CI ! Moi Paula là..
Image
evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

BIN NON!!! SASS ETAIT TOUJOURS EN TRAIN DE DIRE QUE EVA MERITAIT DETRE CANADIAN IDOL.. ELLE A MEME DIT : TU EST LE DIAMANT SUR LA COURONNE DE CANADIAN IDOL.. T-T-T- oups desolé majuscule lol...
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

C'est vrai elle a bien dit ça mais dans ce cas pourquoi avoir été aussi effacée lors de l'annonce de la grande gagnante?  En tout cas ... peu importe, l'important c'est qu'Eva est notre Canadian Idol!
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »