C'est que nous avons entendu à la radio ce matin. Son papa a dit en ondes que Sony voulait qu'Eva et lui fassent une chanson ensemble sur l'album.
Bon coup de marketing.
J'espère ne pas avoir rêvé...
Eva chantera avec son père ?
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
lilypotter57 a écritJe peux vous assurer...pour avoir vu souvent le papa d'Eva en spectacle a la Drave plusieurs années passées...c'est un excellent chanteur et surtout musicien...il remplissait La Drave dans l'temps. J'espere qu'il fera un duo avec Eva
Oui, oui, c'est vrai. J'avais 20 ans et j'avais entendu parler de lui pour la première fois. Y'avait des dames qui étaient sous son charme dans le temps. Houuuu...
Si j'ai bien compris, la chanson serait en espagnol. M'enfin, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Nous verrons bien.
Oui, oui, c'est vrai. J'avais 20 ans et j'avais entendu parler de lui pour la première fois. Y'avait des dames qui étaient sous son charme dans le temps. Houuuu...
Si j'ai bien compris, la chanson serait en espagnol. M'enfin, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Nous verrons bien.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte