Gatineau ce soir...photos
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine
- lilypotter57
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
- lilypotter57
bizou19 a écritWowwwwwwwwwwwww, c'est comme si j'y etait
un gros merci lily
C'est drôle, tout l'monde semble avoir la même pencarte
Oui ils ont donné des pancartes en rentrant...on a eu des yoyos, des macarons, des porte-clés pour mettre dans le cou Canadian Idol et en plus ils ont donné plein de t-shirts, ballon de soccer etc..
un gros merci lily
C'est drôle, tout l'monde semble avoir la même pencarte
Oui ils ont donné des pancartes en rentrant...on a eu des yoyos, des macarons, des porte-clés pour mettre dans le cou Canadian Idol et en plus ils ont donné plein de t-shirts, ballon de soccer etc..
- lilypotter57
-
- Immortel du Domaine
lilypotter57 a écritC'était vraiment la fete ce soir....un gros party Plein de maisons avaient des pancartes Eva et au retour a la maison les gens claxonnaient et criaient dans les rue
Effectivement!"
J'avais un rhume......
Imaginer ma voix maintenant XD
J'criais moi dans rue !
J'attendais mon lift au coin XD pit la yavais des voiture qui passais pit qui claxonnais pit mon amie et moi on criais XD JADORE SA!!! --Message edité par Ice Princess le 2006-09-17 22:07:57--
Effectivement!"
J'avais un rhume......
Imaginer ma voix maintenant XD
J'criais moi dans rue !
J'attendais mon lift au coin XD pit la yavais des voiture qui passais pit qui claxonnais pit mon amie et moi on criais XD JADORE SA!!! --Message edité par Ice Princess le 2006-09-17 22:07:57--
- lilypotter57
Merci pour les photos les filles!
Pour ma part, j'ai dû suivre le tout de la maison. Je suis allée à une fête d'enfants cet après-midi et j'ai quitté plus tard que prévu. Faut dire que je me serais sentie cheap de partir alors que le clown qui devait animer la fête ne s'est jamais pointé et qu'on a dû organiser des jeux avec les enfants pour les tenir occupés. Et puis le mal de ventre m'a pris en retournant chez moi alors j'ai préféré suivre le tout à la maison.
Mais bravo pour vos photos! Elles sont superbes
Lucie08 a écrit
Pour ma part, j'ai dû suivre le tout de la maison. Je suis allée à une fête d'enfants cet après-midi et j'ai quitté plus tard que prévu. Faut dire que je me serais sentie cheap de partir alors que le clown qui devait animer la fête ne s'est jamais pointé et qu'on a dû organiser des jeux avec les enfants pour les tenir occupés. Et puis le mal de ventre m'a pris en retournant chez moi alors j'ai préféré suivre le tout à la maison.
pôvre toi, tu y tenait tellement
mais au moins t'a fait un bon boulot avec les enfants
pôvre toi, tu y tenait tellement
mais au moins t'a fait un bon boulot avec les enfants