AND THE WINNER IS.........
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en pleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je capote!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
*Raphaëlle* a écritOh My FREAKING GOD!!!!
Je suis tellement tellement tellement contente! Je capote c'est comme un rêve sérieux!!!!!
Dire que j'ai déja remonté la brassière a la Canadian Idol!
Mouahhahahhaha
J'suis tellement heureuse pour elle, ca n'A aucun sens !! WOWWWWWWW !!!! Elle le mérite tellement .
C'est extraordinaiire
Je suis tellement tellement tellement contente! Je capote c'est comme un rêve sérieux!!!!!
Dire que j'ai déja remonté la brassière a la Canadian Idol!
Mouahhahahhaha
J'suis tellement heureuse pour elle, ca n'A aucun sens !! WOWWWWWWW !!!! Elle le mérite tellement .
C'est extraordinaiire
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Melsy4 a écritBisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Sti que j'ai stressé!
Eille on fait un bon team la.. deux années de suites qu'on vote comme des malades pour la gagnantes!!!
YEAH!!
toi aussi
Mon chum me ronflait dans la façe et j'etait seul à paniquer, quand Ben a dit son nom, j'ai lâcher un cri mental, il m,a regardé et m,a dit «Elle a gagner??????»
j'aurais sûrement pas crier comme ça autrement
je me suis jamais sentie aussi shaker comme ça en dedans
Pis quand Ben lui parlait et qu'il s'est mis à lui parler en Français
stii, j'me suis mise à brailler oufffffff que d'émotions ce soir
Oui on fait un bon team depuis 2 ans......nous sommes gâtées
Sti que j'ai stressé!
Eille on fait un bon team la.. deux années de suites qu'on vote comme des malades pour la gagnantes!!!
YEAH!!
toi aussi
Mon chum me ronflait dans la façe et j'etait seul à paniquer, quand Ben a dit son nom, j'ai lâcher un cri mental, il m,a regardé et m,a dit «Elle a gagner??????»
j'aurais sûrement pas crier comme ça autrement
je me suis jamais sentie aussi shaker comme ça en dedans
Pis quand Ben lui parlait et qu'il s'est mis à lui parler en Français
stii, j'me suis mise à brailler oufffffff que d'émotions ce soir
Oui on fait un bon team depuis 2 ans......nous sommes gâtées