Qui remporte la finale
bizou19 a écritÉtant donné que je ne sais pas où mettre les sondages du forum CI, j'ouvre ce topic
Jusqu'à date
Who will be the NEXT Canadian Idol???
Eva 63 61.76%
Craig 39 38.24%
Total: 102 votes
Dis-moi comment fais-tu pour visualiser le sondage sur le site de CI moi je ne vois rien quand j'y vais? Merci
Jusqu'à date
Who will be the NEXT Canadian Idol???
Eva 63 61.76%
Craig 39 38.24%
Total: 102 votes
Dis-moi comment fais-tu pour visualiser le sondage sur le site de CI moi je ne vois rien quand j'y vais? Merci
buddy26 a écritje vais essayer de me mettre sur le tel la semaine prochaine pour donner le + de chances a eva dans sa region!!
GO EVA GO!!
votez region de gatineau-ottawa
Je ne suis pas inquiète pour les votes de Gatineau-ottawa
c'est tellement busy qu'il y a des gens qui ont réussi à entrer qu'un seul vote en 2 heures
GO EVA GO!!
votez region de gatineau-ottawa
Je ne suis pas inquiète pour les votes de Gatineau-ottawa
c'est tellement busy qu'il y a des gens qui ont réussi à entrer qu'un seul vote en 2 heures
Il ne faut pas oublier que ce ne sont que les inscrits au forum du site officiel de Canadian Idol qui ont voté...lundi prochain plus de 4,5 millions de votes seront enregistrés...
C'est pourquoi il est si important de voter rapidement et pour les deux heures totales. Si c'est possible de faire voter sa parenté, son voisinage, ses collègues de travail, etc....alors Eva a de bonnes chances...
C'est pourquoi il est si important de voter rapidement et pour les deux heures totales. Si c'est possible de faire voter sa parenté, son voisinage, ses collègues de travail, etc....alors Eva a de bonnes chances...
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
sur le forum de CI, un forumeur dit ceci:
Citation : Kreviazuk wants Eva to win
On a TV show called Flash, in Quebec, Chantal Kreviazuk was asked what she thougt of Eva, and she said she is the true winner. Gives an indication on who she wants to sing her song...
avez-vous écouté cette émission?
On a TV show called Flash, in Quebec, Chantal Kreviazuk was asked what she thougt of Eva, and she said she is the true winner. Gives an indication on who she wants to sing her song...
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écritIl ne faut pas oublier que ce ne sont que les inscrits au forum du site officiel de Canadian Idol qui ont voté...lundi prochain plus de 4,5 millions de votes seront enregistrés...
entièrement d'accord avec toi
entièrement d'accord avec toi
felix a écritsur le forum de CI, un forumeur dit ceci:
moi je l,ai écoutée
si je peux, je vais essayer de le mettre ici ce soir
Chantal a dit quEva est la gagnante, pour elle en tout cas
elle dit qu'Eva à tout pour elle etc etc.....
je reviens plus tard vous mettre ça
Édit: j'ai mis le vidéo dans le sujet TOUT TOUT TOUT SUR EVA --Message edité par bizou19 le 2006-09-07 19:35:48--
moi je l,ai écoutée
si je peux, je vais essayer de le mettre ici ce soir
Chantal a dit quEva est la gagnante, pour elle en tout cas
elle dit qu'Eva à tout pour elle etc etc.....
je reviens plus tard vous mettre ça
Édit: j'ai mis le vidéo dans le sujet TOUT TOUT TOUT SUR EVA --Message edité par bizou19 le 2006-09-07 19:35:48--
bizou19 a écritEssaie directement ce lien ;)
http://ctvforum.insinc.com/forums/showt ... adid=55778
Merci beaucoup! Je crois que la lutte sera chaude! Il faudra vraiment voter en masse et les médias devront faire le boulot pour faire penser au public de voter après le show lundi prochain!
http://ctvforum.insinc.com/forums/showt ... adid=55778
Merci beaucoup! Je crois que la lutte sera chaude! Il faudra vraiment voter en masse et les médias devront faire le boulot pour faire penser au public de voter après le show lundi prochain!