CHEVA = AMOUr

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Chad et Eva sont ensemble!

Source CTVNEWSNET

Video sur le site de canadian Idol a votre droite!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Je suis fier pour les autres
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

C'est vraiment surprenant parce que je croyais que Éva avait un amoureux ( on l'avait montré à la Caméra lors de la première émission du top 22, je crois). Cependant, je trouve ça cute qu'ils soient en amour Chad et Éva !
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh.. c'est une joke ça ou quoi ! ?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Veux tu bien me direcomment on fait pour aller sur ce site ?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ok c,est beau j'ai trouver mais chu pas capable de lire le video!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/s ... 06&no_ads=

Cliquez sur le lien a droite, "CTV Newsnet: Eva Avila, finalist on Canadian Idol 5:51".

Il me semblait qu'il y avait quelque chose entre ses deux la!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

On voit quoi au juste ???? Cibole j'y crois pas.. À chaque show on disait que Greg faisais son coming out.. et là...! tk lol
Puce31
Caïd de la Causette

Message par Puce31 »

Et bien! je m'y attendais pas du tout mais je suis contente pour eux!
Image
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Jétais certaine
HIhi t-k ses l'fun avoir un point sur sa!!de nous clarifier le tout
Chui vraiment contente pour eux !!!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pepsi  a écritOn voit quoi au juste ???? Cibole j'y crois pas.. À chaque show on disait que Greg faisais son coming out.. et là...! tk lol

Ont parle de Chad la Pepsi...Pas Craig!  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

AHHHHH !! J'étais sur qu'on parlais de Craig.. J'ai comme lu le C pis jme disait c'est Craig.. Non pas Chad ?? :O :O :O

Entika c'est l'Fun pour eux quand meme :P
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ok, moi j'aurais pas choisit Chad !    Bin non voyons, je suis bien contente pour eux ! Mais moi aussi je croyais qu'elle avait un copain !

Beaucoup d'amour et de bonheur aux deux amoureux ! On pourra alors les regarder d'un oeil différent dimanche !    Ah que j'aime ces amours naissant dans les télé-réalités !    Je crois que mon côté ''voyeuse'' aime bien tout ça !  
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Fuck, j'ai perdu toute mes chances

Je leur souhaite beaucoup d'amour et de joie
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Emmanuelle  a écritOk, moi j'aurais pas choisit Chad !    Bin non voyons, je suis bien contente pour eux ! Mais moi aussi je croyais qu'elle avait un copain !

Beaucoup d'amour et de bonheur aux deux amoureux ! On pourra alors les regarder d'un oeil différent dimanche !    Ah que j'aime ces amours naissant dans les télé-réalités !    Je crois que mon côté ''voyeuse'' aime bien tout ça !    
Moi too !

Bah c'est nice pour eux ^^ Je les voyais ensemble
Image
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pour ceux qui comprennent plus ou moins l'anglais, j'ai traduit un peu l'entrevue :

Lectrice de nouvelles : Comment feras-tu pour attendre 6 jours avant les résultats ?

EVA : Je ne sais pas ! Il y aura beaucoup d'anticipation. Ce sera difficile et j'aurai constamment des papillons dans l'estomac toute la semaine. Mais, vous savez, ça ira quand même assez vite, parce que le top 10 se réunit à nouveau et que nous aurons beaucoup de pratiques pour les chansons de groupe de dimanche et que moi et Craig avons un duo à pratiquer pour le show. Nous aurons vraiment du bon temps et ça ira vite. Mais ce sera dur de ne pas y penser, même en ce moment. On se demande : Qui sera le gagnant ? Ce sera dans mes pensées à tout moments, mais je vais tenter de focusser sur le fait d'avoir du fun  et de profiter de ma dernière semaine ici.

Lectrice de nouvelles : J'allais te demander ce qui t'avais le plus apporté dans cette compétition, mais un petit oiseau m'a dit que tu étais tombée en amour pendant cette aventure .. Veux-tu en parler un peu?

EVA : (Hésitante) ... euh ... ok. Oui, moi et Chad Doucette sommes tombés amoureux. Nous sommes très contents de nous être trouvés et c'est vraiment merveilleux. Nous sommes d'accord pour en parler maintenant, puisque la compétition est presque terminée, mais nous voulions vraiment focusser sur la compétition en premier.

Lectrice de nouvelles : Comment se sent-il pour toi en ce moment ?

EVA : Il me supporte beaucoup. Il est ici à Toronto et tout le reste du top 10 revient aujourd'hui. Il était au show hier et il m'a supportée beaucoup et je suis très heureuse.

Elle a aussi mentionné qu'elle et Craig ne se sentaient pas du tout en compétition l'un contre l'autre et qu'en fait, elle le prenait un peu comme son frère, elle l'aime beaucoup.

Et, fait intéressant, elle dit que Craig est le gars le plus drôle qu'elle ait jamais rencontré et qu'ils avaient une très belle complicité, qu'ils étaient très liés.

Ah oui?? Moi je le perçois pas comme ça ! Mais j'ai remarqué qu'un des juges disait la même chose !

Pour ce qui est du show de dimanche prochain, voici ce qu'Eva a révélé :

EVA : Il y aura plein de surprises que nous ne connaissons même pas nous même. Il y aura aussi un duo de moi et Craig, ainsi que plusieurs chansons du top 10 ensemble, ce qui sera super. Nelly Furtado sera là pour performer de même que Melissa O'Neil. Ce qui est aussi super, c'est que la pression s'est, en quelque sorte, évaporée. C'est bien certain que l'on conserve une certaine nervosité parce qu'on ne sait pas qui gagnera, mais le fait que la compétition se soit vraiment terminée hier soir avec nos dernières performances et que je n'aurai plus à ''performer de façon compétitive'', j'aurai beaucoup de plaisir et je me sens libérée.

Et elle termine en remerciant les fans d'avoir voté !
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais que ce ne devrait pas etre suprenant, mais je le suis!!!!! AH!!! Mais c'ets hoottt!!! lol!!! Ca a pas tant que ca parrut je trouve, ils sont rester discret! je me demande depuis combien de temps ca dure!!!!!!!

Il a 18!! j'pensais qu'il était plus vieux! lol!!

Oh c beau l'amour!!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Ça me surprend cette nouvelle je ne m'attendais à pas ça. Et comme plusieurs d'entre vous je croyais aussi qu'elle avait un amoureux. Mais bon tant mieux pour ces deux la si ils sont heureux ensemble !
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Voici ce que je disais dans le topic du Show du 29 août :

J'étais bien contente de voir qu'Eva était safe hier !! Mais j'aurais préféré voir le ''spring'' partir ...

Et que dire de Rex ... hmmmm      Bon sang qu'il est beau ... (bin selon mon goût à moi ! )

Et là .. sans partir de rumeur .. mais on était trois dans mon salon à trouver ça louche la façon dont Eva réagissait au départ de Chad ... amourette ?!  

M'a tellement me faire garocher des tomates !  

... Eh ben !     Je devrais être potineuse pour un journal de potins !  
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

La petite cachottière!!!!

Je suis contente pour elle

By the way, quelqu'un l'a en video ce fameux départ de Chad?
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »