Eva au bulletin de TVA à 17h00
-
- Immortel du Domaine
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Emmanuelle a écrit
Ça serait super Lucky Luke !
T'es vraiment un ange toi !
un ange hmmmmm !!!!! ¨
Ça me fait plaisir
voilà : http://www.youtube.com/watch?v=TNXCDtnHioc --Message edité par Lucky Luke le 2006-09-12 21:22:22--
Ça serait super Lucky Luke !
T'es vraiment un ange toi !
un ange hmmmmm !!!!! ¨
Ça me fait plaisir
voilà : http://www.youtube.com/watch?v=TNXCDtnHioc --Message edité par Lucky Luke le 2006-09-12 21:22:22--
Lucky Luke a écrit
un ange hmmmmm !!!!! ¨
Ça me fait plaisir
voilà : http://www.youtube.com/watch?v=TNXCDtnHioc
Hey merci pour le vidéo !
Je comprends qu'ils étaient pressés dans le temps, mais parfois il la coupait en plein milieu d'une réponse .. !
Elle est simple, jolie et Méga-Talentueuse ! Je l,adore !
un ange hmmmmm !!!!! ¨
Ça me fait plaisir
voilà : http://www.youtube.com/watch?v=TNXCDtnHioc
Hey merci pour le vidéo !
Je comprends qu'ils étaient pressés dans le temps, mais parfois il la coupait en plein milieu d'une réponse .. !
Elle est simple, jolie et Méga-Talentueuse ! Je l,adore !
Merci pour le vidéo!
Quelle simplicité cette jeune femme! Elle est vraiment naturelle! Qu'elle dise qu'elle aimerait s'installer à Toronto n'est pas surprenant car il semblerait qu'elle a déjà un contrat de signer (me semble que j'ai lu ça en quelque part). Elle doit faire le sacrifice de s'éloigner de sa famille pour mousser sa carrière mais je suis certaine que gagnante ou pas elle sera invitée à plein d'émissions québécoises, du genre Tout l'monde en parle ou On a pas toute la soirée!
En tout cas, on peut être fier d'elle et elle aussi a raison de l'être. Elle a été une ambassadrice merveilleuse pour le Québec! Merci Eva de nous avoir permis de découvrir une jeune femme aussi jolie que talentueuse et bonne chance pour dimanche!
Quelle simplicité cette jeune femme! Elle est vraiment naturelle! Qu'elle dise qu'elle aimerait s'installer à Toronto n'est pas surprenant car il semblerait qu'elle a déjà un contrat de signer (me semble que j'ai lu ça en quelque part). Elle doit faire le sacrifice de s'éloigner de sa famille pour mousser sa carrière mais je suis certaine que gagnante ou pas elle sera invitée à plein d'émissions québécoises, du genre Tout l'monde en parle ou On a pas toute la soirée!
En tout cas, on peut être fier d'elle et elle aussi a raison de l'être. Elle a été une ambassadrice merveilleuse pour le Québec! Merci Eva de nous avoir permis de découvrir une jeune femme aussi jolie que talentueuse et bonne chance pour dimanche!
josephine a écritMerci pour le vidéo!
elle n'a aucun contrat de signer, elle l,a dit au TVA 18h00 hier en Outaouais...elle a mentionner qu'il fallait attendre le ou la gagnante pour les contrats
j'essayerai de mettre le vidéo pour demain matin
elle n'a aucun contrat de signer, elle l,a dit au TVA 18h00 hier en Outaouais...elle a mentionner qu'il fallait attendre le ou la gagnante pour les contrats
j'essayerai de mettre le vidéo pour demain matin
Pourtant je suis certaine d'avoir entendu son père dire en entrevue à LCN (je crois) que des producteurs l'avait approchée. Mais peut-être as-tu raison, ils ont bien "approchée" ce qui ne veut pas "décrochée un contrat". De toute façon, je suis certaine qu'il y a quelque part des producteurs déjà prêts à la courtiser pour un éventuel album!
J'ai fait le vidéo lorsqu'elle dit qu'elle n'a pas encore de contrat signé
C'etait ce Mardi au bulletin de nouvelle TVA-CHOT en Outaouais
http://rapidshare.de/files/33062380/Eva ... T.wmv.html
C'etait ce Mardi au bulletin de nouvelle TVA-CHOT en Outaouais
http://rapidshare.de/files/33062380/Eva ... T.wmv.html
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
*J*a*n*i*e* a écritBizou on doit payer pour le telecharger! Peux-tu le mettre sur yousenit ou Megaupload
ben non tu ne dois pas payer
tu vas au bas le la page,, tu clique sur Free dans la colonne de droite, une nouvelle page ouvre et tu attend le décompte de 60 seconde....tu entre par la suite les 3 lettre et tu clique sur download
ben non tu ne dois pas payer
tu vas au bas le la page,, tu clique sur Free dans la colonne de droite, une nouvelle page ouvre et tu attend le décompte de 60 seconde....tu entre par la suite les 3 lettre et tu clique sur download
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte