Je viens d'entendre à la télé, ce soir (jeudi) vers 19h30, a l'émission de Denis Lévesque:
Audrey de Montigny sera là pour discuter de Canadian Idol et d'Eva Avila!!! --Message edité par Katy le 2006-08-31 18:50:57--
Audrey a LCN parle d'Eva ce soir!!!
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
-
- Novice
Katy a écritmalheureusement, je ne l'ai pas... mais Audrey a vanté le talent d'Eva, et à la fin ils ont incité le monde à l'encourager et à voter.
C'est gentil de sa part elle n'y était sûremennt obligée. Elle comprendra parfaitement ce qu'Eva vit présentement, elle qui s'est rendue très loin dans la compétition du premier Canadian Idol. Espérons que cette entrevue aura motivé d'autres personnes à voter lundi prochain.
C'est gentil de sa part elle n'y était sûremennt obligée. Elle comprendra parfaitement ce qu'Eva vit présentement, elle qui s'est rendue très loin dans la compétition du premier Canadian Idol. Espérons que cette entrevue aura motivé d'autres personnes à voter lundi prochain.
on va l'esperer... je n'ai pas encore voté depuis le début de la compétition, je ne suis jamais a la maison! bref, je n'ai vu que des vidéos! mais ce soir, je suis la et j'aurai 3 lignes de téléphones sur lesquels je voterai et ce, surement, pour Eva car depuis le début, je n'ai pas trippé sur les perfos de ni craig ni Tyler...
Make it shine.