J’ai une petite question comme ça. C’est la première année que j’écoute American et Canadian Idol. Entre les shows télé, est ce qu’ils habitent ensemble façon Star académie et pratiquent sans les caméras qui les surveillent ou sont-ils séparés?
Merci
Petite question svp
Whenever a écritJe pense qu'il y avait un vidéo une fois dans le DVD de AI1 ou ils montraient la maison...Je vais essayé de le trouver et si je le trouve je vais le mettre ici...Ça donne une idée de la mansion ou ils habitent! C'est très beau et ça vaut $$$$
Oui, ils cohabitent tous ensemble pendant le temps de la tourné. Ils ne retournent pas chez eux. La principale raison pour laquelle c'est moins stricte qu'à Star académie est justement pour que les candidats puissent respirer. Je sais que à American idol c'était un château qui valait cher mais ils ont l'Argent, pour Canadian idol je sais pas si c'est un château... Aurait-il l'argent ? --Message edité par alex07 le 2006-07-19 18:04:10--
Oui, ils cohabitent tous ensemble pendant le temps de la tourné. Ils ne retournent pas chez eux. La principale raison pour laquelle c'est moins stricte qu'à Star académie est justement pour que les candidats puissent respirer. Je sais que à American idol c'était un château qui valait cher mais ils ont l'Argent, pour Canadian idol je sais pas si c'est un château... Aurait-il l'argent ? --Message edité par alex07 le 2006-07-19 18:04:10--
Pendant CI 2, il y avait eu un reportage a Etalk ou cé qu'on voyait le manoirr !
Cest un genre de gros chateau ou ils vivent enssemble =]
Je me souvient que Joshua et Jason dormaient dans la meme chambre et que Jacob lui, s'etait emenerr une tente pourr pouvoirr avoir une piece a luii toute seul ! :P
Cest un genre de gros chateau ou ils vivent enssemble =]
Je me souvient que Joshua et Jason dormaient dans la meme chambre et que Jacob lui, s'etait emenerr une tente pourr pouvoirr avoir une piece a luii toute seul ! :P
// *xX VaNesSa Xx*
I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3